Guest Vympel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 @ caprice je te dis bonne et douce nuit ! mercii pour cette soirée a la prochaine inchallah fais de beau rêve Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 @ caprice je te dis bonne et douce nuit ! mercii pour cette soirée a la prochaine inchallah fais de beau rêve Tu en doutais pas j'espère :mdr: Bonne et douce nuit Vympel , fais de beaux rêves :04: A toi aussi merci à la prochaine inchallah ! Je ferme boutique aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 wouaww vous vous couchez tard ... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 salam alaikoum salamalikoum Framboise ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 salamalikoum Framboise ... .:youyou.:youyousalamalikom!!! dru :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 .:youyou.:youyousalamalikom!!! dru :56: barakaloufic AA Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 barakaloufic AA :28::28::wacko::wacko:tu m'étonnes toi Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Faites tourner,ne gardez pas tout pour vous!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 :28::28::wacko::wacko:tu m'étonnes toi pourquoi ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 they never cease prejudging and I will always give them the cold shoulder ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Mm ba ba de Um bum ba de Um bu bu bum da de Pressure pushing down on me Pressing down on you no man ask for Under pressure - that burns a building down Splits a family in two Puts people on streets Um ba ba be Um ba ba be De day da Ee day da - that's o.k. It's the terror of knowing What this world is about Watching some good friends Screaming 'Let me out' Pray tomorrow - gets me higher Pressure on people - people on streets Day day de mm hm Da da da ba ba O.k. Chippin' around - kick my brains around the floor These are the days it never rains but it pours Ee do ba be Ee da ba ba ba Um bo bo Be lap People on streets - ee da de da de People on streets - ee da de da de da de da It's the terror of knowing What this world is about Watching some good friends Screaming 'Let me out' Pray tomorrow - gets me higher high high Pressure on people - people on streets Turned away from it all like a blind man Sat on a fence but it don't work Keep coming up with love but it's so slashed and torn Why - why - why ? Love love love love love Insanity laughs under pressure we're cracking Can't we give ourselves one more chance Why can't we give love that one more chance Why can't we give love give love give love give love give love give love give love give love give love 'Cause love's such an old fashioned word And love dares you to care for The people on the edge of the Night And love dares you to change our way of Caring about ourselves This is our last dance This is our last dance This is ourselves Under pressure Under pressure Pressure Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Under Pressure de Queen Toute une époque . Ma préféré de Queen est Made In Heaven J'ai eu le privilège de les voir en concert en 1986 à l'hippodrome de Vincennes,c'était le "Magic tour " Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Under Pressure de Queen Toute une époque . Ma préféré de Queen est Made In Heaven une magnifique chanson , j’arrête pas de la réécouter Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 vympel bonne soirée a tous !!!! a la prochaine inchallah !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 une magnifique chanson , j’arrête pas de la réécouter Under Presure ou Made in Heaven ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Under Presure ou Made in Heaven ? under pressure Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Ah Ok . Je croit que Freddy Mercury était iranien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 J'ai les yeux qui grattent Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 vivre en algérie est une vraie malédiction Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 vivre en algérie est une vraie malédiction Cà dépend kowalski,il y en a à hydra ou au club des pins qui sont mieux qu'à Paris ou San Francisco . A Oran,aussi,certains ne sont jamais aller en Europe et ne veulent même pas en entendre parler tellement ils sont bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Cà dépend kowalski,il y en a à hydra ou au club des pins qui sont mieux qu'à Paris ou San Francisco . A Oran,aussi,certains ne sont jamais aller en Europe et ne veulent même pas en entendre parler tellement ils sont bien . et la majorité sont entre le marteau et l'enclume Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 et la majorité sont entre le marteau et l'enclume Je suis d'accord avec toi .Mais pourtant,on a tout pour être heureux,le monde entier nous envie (pour notre richesse ) . A chaque fois que quelqu'un a une bonne idée pour l'Algérie,il est bailloné,écarté ,isolé . En Europe,vous voyez bien les actualités chaque jour,c'est pas rose non plus mais si tu tombes par terre au moins,tu as le SAMU qui débarque en 5 minutes . On paie beaucoup d'impots mais voilà,le service est là . Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Je suis d'accord avec toi .Mais pourtant,on a tout pour être heureux,le monde entier nous envie (pour notre richesse ) . A chaque fois que quelqu'un a une bonne idée pour l'Algérie,il est bailloné,écarté ,isolé . En Europe,vous voyez bien les actualités chaque jour,c'est pas rose non plus mais si tu tombes par terre au moins,tu as le SAMU qui débarque en 5 minutes . On paie beaucoup d'impots mais voilà,le service est là . et ici on est presque devenu comme des moutons on cherche seulement quoi mettre dans le ventre et où se réfugier tellement le taux de chomage est élevé et la difficulté de mettre en oeuvre de nouveaux projets , ...alors que l'industrie , l'enseignement supérieur , la recherche , ... et tout ce qui peut soulever un peu le pays , on n a pas le temps à y penser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts