Guest KillZone Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 [YOUTUBE]zKGW9V1WSl8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 je crois qu'il est temps pour moi de quitter FA... vous allez me manquer... je vous souhaite à tous et toutes les meilleures choses possibles et je vous demande pardon si j'ai été désagréable ou méchante à certains moments... pardon si ma présence ici a occasionné de la peine à certain(e)s, ça n'a jamais été mon intention et je le regrette... merci à vous car j'ai beaucoup appris ici, à vos côtés... et j'ai aussi utilisé FA pour m'aider dans mes moments difficiles... FA c'est un peu comme une famille avec ses querelles, ses amitiés etc etc... je sais qu'il est interdit de créer un topic pour faire ses adieux, aussi j'ai décidé de dire ça dans ce topic en espérant d'adm ne m'en voudra pas trop car partir sans dire au revoir c'est un peu bas je trouve... depuis le temps que je suis là lol je vous aime bien et je n'oublierai jamais mon passage ici... gros bisous à vous :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 @ cari : j'ai essayé de te répondre par mp mais j'ai un message qui dit que tu n'es pas autorisé à recevoir de mp... alors ne dis pas que je suis partie sans dire bye bye parce que j'ai pécho car c'est faux :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 il y en a plein à qui j'aimerais adresser un message personnalisé mais vous êtes trop nombreux :p pardonnez moi mais pensez bien que je ne pars pas sans un pincement au coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 je crois qu'il est temps pour moi de quitter FA... vous allez me manquer... je vous souhaite à tous et toutes les meilleures choses possibles et je vous demande pardon si j'ai été désagréable ou méchante à certains moments... pardon si ma présence ici a occasionné de la peine à certain(e)s, ça n'a jamais été mon intention et je le regrette... merci à vous car j'ai beaucoup appris ici, à vos côtés... et j'ai aussi utilisé FA pour m'aider dans mes moments difficiles... FA c'est un peu comme une famille avec ses querelles, ses amitiés etc etc... je sais qu'il est interdit de créer un topic pour faire ses adieux, aussi j'ai décidé de dire ça dans ce topic en espérant d'adm ne m'en voudra pas trop car partir sans dire au revoir c'est un peu bas je trouve... depuis le temps que je suis là lol je vous aime bien et je n'oublierai jamais mon passage ici... gros bisous à vous :10: bon vent et prends soin de toi ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 bon vent et prends soin de toi ! framboise je peux te demander un petit service stp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 framboise je peux te demander un petit service stp ? bien sur ma puce :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 je crois qu'il est temps pour moi de quitter FA... vous allez me manquer... je vous souhaite à tous et toutes les meilleures choses possibles et je vous demande pardon si j'ai été désagréable ou méchante à certains moments... pardon si ma présence ici a occasionné de la peine à certain(e)s, ça n'a jamais été mon intention et je le regrette... merci à vous car j'ai beaucoup appris ici, à vos côtés... et j'ai aussi utilisé FA pour m'aider dans mes moments difficiles... FA c'est un peu comme une famille avec ses querelles, ses amitiés etc etc... je sais qu'il est interdit de créer un topic pour faire ses adieux, aussi j'ai décidé de dire ça dans ce topic en espérant d'adm ne m'en voudra pas trop car partir sans dire au revoir c'est un peu bas je trouve... depuis le temps que je suis là lol je vous aime bien et je n'oublierai jamais mon passage ici... gros bisous à vous :10: on espère que tu changeras d'avis mais sinon, bonne continuation, bonne chance...je t'embrasse... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 bien sur ma puce :o merci t'es chou.. je voudrais juste que tu dises au revoir à syndrom de ma part si tu le croises ici ou ailleurs... voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 merci t'es chou.. je voudrais juste que tu dises au revoir à syndrom de ma part si tu le croises ici ou ailleurs... voilà ok inchallah si je le croise, mais moi aussi je vais partir une fois que j'aurai mes 8000 messages :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 re bonsoir :D Cendrillon je connais pas mais je te vy vy et que tu reviendra tot ou tard :p pour syndrom c un pote si je le croise je lui dirais ton ms inchallah Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 re bonsoir :D Cendrillon je connais pas mais je te vy vy et que tu reviendra tot ou tard :p pour syndrom c un pote si je le croise je lui dirais ton ms inchallah non vymp je ne reviendrai pas, c'est ma dernière soirée ici... c'est cj, cristall...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 non vymp je ne reviendrai pas, c'est ma dernière soirée ici... c'est cj, cristall...:confused: :eek: bonsoir bonsoir ma parole mais je te connais toi :o comment va tu ; attend je v etre absent une petit minute en m appelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 à bientôt CENDRILLON ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 :eek: bonsoir bonsoir ma parole mais je te connais toi :o comment va tu ; attend je v etre absent une petit minute en m appelle :confused: lol vas y prends ton temps... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 :eek: bonsoir bonsoir ma parole mais je te connais toi :o comment va tu ; attend je v etre absent une petit minute en m appelle :confused: salut james :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 à bientôt CENDRILLON ... ana stp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 salut james :D coucou :o comment va tu il ou ton avatar c l été tu devrais le remettre :D lol vas y prends ton temps... :D je suis la je suis la :D aller raconte comment va mn amie la sante ps tu va revenir je t dis :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 coucou :o comment va tu il ou ton avatar c l été tu devrais le remettre :D je suis la je suis la :D aller raconte comment va mn amie la sante ps tu va revenir je t dis :p ça va, comme tout le monde, des hauts et des bas mais ça va merciii :p et toi ? non vymp... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 coucou comment va tu il ou ton avatar c l été tu devrais le remettre bien merci, j’espère que tu vas bien aussi !!! je vais mettre un plus beau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 ça va, comme tout le monde, des hauts et des bas mais ça va merciii :p et toi ? non vymp... moi cool comme dab hamdouliallah la sante va comme ti dis haut et bas c la vie :wavetowel: bon je te croit mais je c que beaucoup serons toujours content de te croise a nouveau ;) c bon ta envoyé une lettre a admino :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 bien merci, j’espère que tu vas bien aussi !!! je vais mettre un plus beau :D wallah ca va ca va merciii tu va mettre le nouveau model collection 2013 :D il va faire des ravage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 moi cool comme dab hamdouliallah la sante va comme ti dis haut et bas c la vie :wavetowel: bon je te croit mais je c que beaucoup serons toujours content de te croise a nouveau ;) c bon ta envoyé une lettre a admino :rolleyes: c'est gentil de me dire ça... :hug: oui ayé j'ai avisé adm de mon départ imminent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 wallah ca va ca va merciii tu va mettre le nouveau model collection 2013 :D il va faire des ravage :crazy: allah ydewemha prends soin de toi !!! oui je te le fais pas dire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts