Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Pas de bus pas de métro et pas de tram ! Eh bin moi j'appelle ça un jour béni de dieu :D je trouve aussi ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 [YOUTUBE]LcttOBOsC7E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 des gens paraissant " bien" sous tout rapport , plutôt cool et marrant , s'avère être de sales racistes pourris.... et cela se découvre au bout de plusieurs années seulement...parce qu'il n'y avait jamais d'occasion de voir ça bin le mec , il est viré de mon estime ! je ne supporte pas ça ! mais vraiment pas ! c'est tripal !!! Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 j'ai envie de dire quel pays de merde quand même cette foutu algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 J'ai envie de dire: foutu jogging qui m'a gâché mon BAC sport... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Mdrrrrrrr toi aussi tu as passé ton bac sport aujourd'hui dis moi tu es sûre que l'on ne se connait pas :eek::mdr: Moi je ne l'ai pas foiré ça va :D ouais, ché pas, peut-être on s'est croisées et même qu'on a discuté mais sans savoir qui on était :D la chance ! moi mon jogging n'arrêtait pas de tomber :ermm: en + j'ai vu que je l'avais mis à l'envers en rentrant chez moi pfff (l'étiquette qui doit être derrière je l'ai trouvée devant) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Mdrrrrrrrr :mdr: dis moi c'est quoi le sport ? Course (groupe par 3), saut en longueur, lancer de poids, 600 mètres et vous ? :p course j'ai été 2ème (foutu jogging), saut: il m'a dit 2, je sais pas ce qu'il insinue, lancer de poids 3m50 (ça faisait 3kgs c'est normal :D) et 600 mètres, je sais pas, normal, j'ai couru comme je pouvais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 3× 500 mètres je devais faire 500 mètres en 1,58 et pour avoir les 14 points et refaire le meme teps 3 fois si tu fais moins ou plus c mort lol puis le reste des points est pour l'échauffement et les étirements :D J'ai eut 18 ( les étirements je n'en ai pas fait beaucoup ) :confused: mdrrr vous avez pas grand chose vous :p les échauffements aussi on en a eu zze3ma avant la course, on dirait de l'aerobic :p mais comment ça se fait tu connais déjà ta note ? moi je fais qu'1m50, c'est pour ça j'ai foiré dans le saut en longueur et zut !! mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Bien en fait c'est que on a eut 3 période volley ( 16 ) puis musculation ( 19 ) puis la il m'a mis 18 Je lui ai demandé vu que c'est plus un pote qu'un prof :D ( on était dans le meme club) C'est sur que ce n'est pas pratique :D ah okey, je vois :p la chance, j'aurai dû demander moi aussi, mais chui sure qu'ils auraient pas voulu ouais, pas du tout, surtout à la maison, les étagères qui sont hauts et tout... bedhre3 bech nosslelhoum :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Lol tu passe quel bac ? :D science expérimentale :p et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Lettres SPE droit rabbi ynej7ek nchallah bon courage et stresse pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Rabbi ikoun m3ak ma chérie toi aussi :o amine nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Rabbi ikoun m3ak ma chérie toi aussi :o mémé :confused: avatar il date de 1930 quand t avais 20 ans a cette époque :D coucou mémé :o ca va mn amie bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Dit donc Miissy, tu m'a demandé quelque chose, je crois , je l'ai fait et tu n'a même pas été le voir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 bonsoir vympel ^^ bonsoir momo aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 bonsoir vympel ^^ bonsoir princesse :40: alors épreuve c bien passe :rolleyes: bonsoir momo18 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 bonsoir princesse :40: alors épreuve c bien passe :rolleyes: bonsoir momo18 :p un peu mdrr regarde la page précédente j'ai raconté à missy, c'était la galère Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 roni koyone •• Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 ouais, ché pas, peut-être on s'est croisées et même qu'on a discuté mais sans savoir qui on était :D la chance ! moi mon jogging n'arrêtait pas de tomber :ermm: en + j'ai vu que je l'avais mis à l'envers en rentrant chez moi pfff (l'étiquette qui doit être derrière je l'ai trouvée devant) dis ta mis les talon :confused: pour tombe :D en tombe quand en a 5 ans pas a ton age bigmdr dsl j ai pas pu me retenir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 dis ta mis les talon :confused: pour tombe :D en tombe quand en a 5 ans pas a ton age bigmdr dsl j ai pas pu me retenir :confused: c'est pas moi qui es tombée, c'est mon jogging :closedeyes: pas grave, j'ai l'habitude ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 bonsoir vympel ^^ bonsoir momo aussi Bonsoir les ami (e)s:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 c'est pas moi qui es tombée, c'est mon jogging :closedeyes: pas grave, j'ai l'habitude ! :mad: bigmdrbigmdr:roflmao::roflmao:bigmdr:roflmao: je pleur de rire la Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Bonsoir les ami (e)s:) bonsoir momo... et Budapest? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 bonsoir momo et Drucilla Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 bigmdrbigmdr:roflmao::roflmao:bigmdr:roflmao: je pleur de rire la Ouais, bref c'était la galère mdrrrrrr moi ça m'a énervé par contre, si j'avais un ventre plus gros, ou un jogging moins large, ça se serait pas passé comme ça :ermm: momo j'espère que tu vas bien ^^ bonsoir drucilla Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts