Guest Vympel Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Ouais, bref c'était la galère mdrrrrrr moi ça m'a énervé par contre, si j'avais un ventre plus gros, ou un jogging moins large, ça se serait pas passé comme ça :ermm: momo j'espère que tu vas bien ^^ bonsoir drucilla tu c mn amie je pari qui ont eclate de rire rien que pour ca il faut qui il te donne une bonne note :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 tu c mn amie je pari qui ont eclate de rire rien que pour ca il faut qui il te donne une bonne note :closedeyes: :p Ils ont pas remarqué que mon pantalon tombait :mdr: je le remontait en mettant mes mains dans les poches de ma blouse, comme ça ni vu ni connu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Ils ont pas remarqué que mon pantalon tombait :mdr: je le remontait en mettant mes mains dans les poches de ma blouse, comme ça ni vu ni connu :p les filles et le sport deux monde défirent :04: normalement votre epreuve du section sport pour la bac serais par exp qui mettra le plus rapidement du maquillage ou qui mettre du verni rapidos ds truc de fille koi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 les filles et le sport deux monde défirent :04: normalement votre epreuve du section sport pour la bac serais par exp qui mettra le plus rapidement du maquillage ou qui mettre du verni rapidos ds truc de fille koi :p :mdr: ben je ne suis pas experte en ça non plus t'façon alors... :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Qu'il me manque quelque chose :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 :mdr: ben je ne suis pas experte en ça non plus t'façon alors... :/ alors zero en parle plus :mdr: t science ou lettre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Tiens, tiens, il y a la demi -finale de l'Eurovision sur Ô... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 alors zero en parle plus :mdr: t science ou lettre :rolleyes: la plus mauvaise note qu'ils donnent c'est 16 :D science :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 la plus mauvaise note qu'ils donnent c'est 16 :D science :p :Lighten: allah yebarek ! rabi farehek Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 :Lighten: allah yebarek ! rabi farehek yberek fik, amine nchallah ^^ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 bonsoir momo... et Budapest? Bonsoir Dru, aujourd'hui, c'était relâche, donc, j'ai fait du tourisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Bonsoir Dru, aujourd'hui, c'était relâche, donc, j'ai fait du tourisme raconte un peu... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 raconte un peu... bonsoir dru :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 bonsoir dru :o coucou AA... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 salam alaikoum Wa3akom salam ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Wa3akom salam ! zine diali ça va ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 zine diali ça va ?:o :mdr: Hamdoullah rana ndjawzou l'wakt et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 :mdr: Hamdoullah rana ndjawzou l'wakt et toi ? kif kif hamdoullah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 bonne nuit a tous cher amis fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 bonne nuit a tous cher amis fa bonjour fa :D joumou3a mabrouka Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Vympel, tu fais la fermeture et l'ouverture ... ton patron t'exploite ...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Vympel, tu fais la fermeture et l'ouverture ... ton patron t'exploite ...:D:D :mdr::mdr: j ai pas lu le contra de embroche :wacko: bonjour drucilla Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 toute les filles du fa prépare le couscous ou koi :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 coucou Vympel ...le vendredi c'est toujours un peu mort ...on a l'habitude Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts