Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 y a des fous , n'empêche Menaces sur internet en Alsace: appel à témoins, la photo du suspect diffusée - à la une - Actualités sur orange.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 alikoum salam Framboise:) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 alikoum salam Framboise:) bonjour Dru ça va ? !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 bonjour Dru ça va ? !!! oui Framboise ... toi aussi ? comment on dit en retour à salam aleikoum ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 oui Framboise ... toi aussi ? comment on dit en retour à salam aleikoum ? oui merci ! on répond wa alaikoum assalam wa arahma( salut et miséricorde), mais tu peux répondre salam tout court :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 je m'ennui :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 je m'ennui :28: coucou AA... moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 coucou AA... moi aussi .:youyou bonsoir dru donc tous le monde s'ennuient et pas seulement angy :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 .:youyou bonsoir dru donc tous le monde s'ennuient et pas seulement angy :28: oui pas que toi...en plus, ça caille Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 oui pas que toi...en plus, ça caille toi au moins tu as quelqu'un chez toi avec lequel tu pourras papoter mais moi non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Bonsoir A.A .C'est toi sur la photo ? Désolé les filles,mon coeur est déjà pris .JSK mon amour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 toi au moins tu as quelqu'un chez toi avec le qui tu pourras papoter mais moi non :rolleyes: mon mari est à son astronomie, un fils est dans sa chambre, les deux autres chez des amis, ma mère dort...ma chienne est là mais elle ne parle pas...je n'ai que toi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Bonsoir A.A .C'est toi sur la photo ? Désolé les filles,mon coeur est déjà pris .JSK mon amour ! bonsoir Baba oui c'est moi :28::D saufque je ne suis pas pour la jsk :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 mon mari est à son astronomie, un fils est dans sa chambre, les deux autres chez des amis, ma mère dort...ma chienne est là mais elle ne parle pas...je n'ai que toi Alors je t'écoute :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Alors je t'écoute :p coucou momo...:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Bijour Bijour :D Il a disparu le topic de malédiction de vrai homme?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 mon mari est à son astronomie, un fils est dans sa chambre, les deux autres chez des amis, ma mère dort...ma chienne est là mais elle ne parle pas...je n'ai que toi :mdr::mdr::mdr:on devrai se parler pour sauver l'humanité ;);) au faite tu vis dans une famille nombreuse :oc'est bien ça Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Bijour Bijour :D Il a disparu le topic de malédiction de vrai homme?:D :28: wach man topic fatma zohra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :mdr::mdr::mdr:on devrai se parler pour sauver l'humanité ;);) au faite tu vis dans une famille nombreuse :oc'est bien ça on est 6 permanents plus la chienne...mais on est souvent squatté... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 bonsoir Baba oui c'est moi :28::D saufque je ne suis pas pour la jsk :confused: Tu es un des rares qui mettent ta photo ,si j'oubliais Drucilla qui a le hijab Cà prouve que tu es quelqu'un de bien et que tu doit être franc dans la vie. Enfin c'est comme cà que je le voit .Moi je peux pas,je raconte tellement de bétises. Honnetement,je n'ai jamais vu un.match de JSK ni PSG d'ailleurs.(je regarde la coupe du monde c'est tout .Mais j'ai un fils mordu de foot..) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 on est 6 permanents plus la chienne...mais on est souvent squatté... :mdr::mdr::mdr:par qui les amis de ton mari les amis(e) de ton fils les amis(e) de tes filles :o:o:cupidarrow: et peut etre le fiancés de ta chienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Tu es un des rares qui mettent ta photo ,si j'oubliais Drucilla qui a le hijab Cà prouve que tu es quelqu'un de bien et que tu doit être franc dans la vie. Enfin c'est comme cà que je le voit .Moi je peux pas,je raconte tellement de bétises. Honnetement,je n'ai jamais vu un.match de JSK ni PSG d'ailleurs.(je regarde la coupe du monde c'est tout .Mais j'ai un fils mordu de foot..) :mdr::mdr: j'ai cru que t'était un chauffeur de taxi mais tu me donne l'impression d'etre un psychologue ;) bah je laisse les gent me juger c'est mieux :holiday: donc tu suis les matchs chaque 4ans lol:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Tu es un des rares qui mettent ta photo ,si j'oubliais Drucilla qui a le hijab Cà prouve que tu es quelqu'un de bien et que tu doit être franc dans la vie. Enfin c'est comme cà que je le voit .Moi je peux pas,je raconte tellement de bétises. Honnetement,je n'ai jamais vu un.match de JSK ni PSG d'ailleurs.(je regarde la coupe du monde c'est tout .Mais j'ai un fils mordu de foot..) Moi j'ai deux fils mordu de foot, l'un Est pour le psg et l'autre pour l'om, je te dis pas l'ambiance les soirs de match Coucou DRU Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 AA, je n'ai que des fils...oui leurs amis et amies , la famille... y a toujours du monde le samedi dimanche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts