Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 AA, je n'ai que des fils...oui leurs amis et amies , la famille... y a toujours du monde le samedi dimanche :51::51:ahh ok j'ai cru que t'avais des filles :o Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :mdr::mdr: j'ai cru que t'était un chauffeur de taxi mais tu me donne l'impression d'etre un psychologue ;) bah je laisse les gent me juger c'est mieux :holiday: donc tu suis les matchs chaque 4ans lol:rolleyes: Non seul Dieu a le droit de juger les hommes.Je ne me le permettrai pas. Sinon le coté psy,c'est propre au métier et surtout à Paris où je transporte des gens de tout les pays,de tout les caractères de toutes les confessions. A ce propos un jour ,dans la même journée,j'ai pris un immam ,un rabin,deux bonnes soeurs de l'église et un prêtre russe orthodoxe. J'ai cru que c'était une caméra cachée.Il manquait juste un Boudha à la liste. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Moi j'ai deux fils mordu de foot, l'un Est pour le psg et l'autre pour l'om, je te dis pas l'ambiance les soirs de match Coucou DRU Ambiance de folie . Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :51::51:ahh ok j'ai cru que t'avais des filles :o Tu n'as pas des filles à présenter à notre beau gosse national Drucilla ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Non seul Dieu a le droit de juger les hommes.Je ne me le permettrai pas. Sinon le coté psy,c'est propre au métier et surtout à Paris où je transporte des gens de tout les pays,de tout les caractères de toutes les confessions. A ce propos un jour ,dans la même journée,j'ai pris un immam ,un rabin,deux bonnes soeurs de l'église et un prêtre russe orthodoxe. J'ai cru que c'était une caméra cachée.Il manquait juste un Boudha à la liste. oui c'est vrai faut etre prudent surtout dans une ville assé grande comme paris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :51::51:ahh ok j'ai cru que t'avais des filles :o :mdr: C'est ta technique kho?! Tu approches les mamans pour avoir les filles ensuite? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Fatma zohra en a marre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :mdr: C'est ta technique kho?! Tu approches les mamans pour avoir les filles ensuite? :D :28: bsr thouraya za3ma tu ma fliqué non je croyais qu'elle avait deux filles qui passeront le bac cette année :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Fatma zohra en a marre :D de quoi :28: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :28: bsr thouraya za3ma tu ma fliqué non je croyais qu'elle avait deux filles qui passeront le bac cette année :o :mdr: Bonsoir AA. Non je ne t'ai pas fliqué, ça m'a fait rire c'est tout. Mais tu as raison, c'est une bonne tactique. Faut toujours être gentil avec la maman si tu veux que la fille t'apprécie. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :mdr: Bonsoir AA. Non je ne t'ai pas fliqué, ça m'a fait rire c'est tout. Mais tu as raison, c'est une bonne tactique. Faut toujours être gentil avec la maman si tu veux que la fille t'apprécie. ahhh oui!!! la fille qui aplique se que sa mère dictait vaut mieux qu'elle restera chez elle :28: mais j'avoue que j'ai une bonne technique en plus elle a bien marché avec simrane dommage qu elle est parti Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Avé mes nègros. Vous allez comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Salam ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 elle est poilue la gunners :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 elle est poilue la gunners :p elle est très belle !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 elle est très belle !!!! :gun_smilie::gun_smilie:dok tji kossa et maya :mad:matahchamch tatbala bnat el nass :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :gun_smilie::gun_smilie:dok tji kossa et maya :mad:matahchamch tatbala bnat el nass :mdr: :mdr::mdr: matabdache khooo Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :mdr::mdr: matabdache khooo :Dmais nta pédophile :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :Dmais nta pédophile :crazy: :mdr::mdr: hadik hya Athala khoo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :mdr::mdr: hadik hya Athala khoo ;) :whistling::whistling::28::28:awah khoya anis ana khatini mais kolili chloué rahi mliha :D:pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :Dmais nta pédophile :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 [YOUTUBE]r_eHdd62j-A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 qui est né un 16 octobre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 bonne nuit ici je ferme :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts