Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest angry angel
AA, je n'ai que des fils...oui leurs amis et amies , la famille... y a toujours du monde le samedi dimanche

:51::51:ahh ok j'ai cru que t'avais des filles :o

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

:mdr::mdr: j'ai cru que t'était un chauffeur de taxi mais tu me donne l'impression d'etre un psychologue ;)

bah je laisse les gent me juger c'est mieux :holiday:

donc tu suis les matchs chaque 4ans lol:rolleyes:

Non seul Dieu a le droit de juger les hommes.Je ne me le permettrai pas.

Sinon le coté psy,c'est propre au métier et surtout à Paris où je transporte des gens de tout les pays,de tout les caractères de toutes les confessions.

A ce propos un jour ,dans la même journée,j'ai pris un immam ,un rabin,deux bonnes soeurs de l'église et un prêtre russe orthodoxe.

J'ai cru que c'était une caméra cachée.Il manquait juste un Boudha à la liste.

Guest angry angel
Non seul Dieu a le droit de juger les hommes.Je ne me le permettrai pas.

Sinon le coté psy,c'est propre au métier et surtout à Paris où je transporte des gens de tout les pays,de tout les caractères de toutes les confessions.

A ce propos un jour ,dans la même journée,j'ai pris un immam ,un rabin,deux bonnes soeurs de l'église et un prêtre russe orthodoxe.

J'ai cru que c'était une caméra cachée.Il manquait juste un Boudha à la liste.

oui c'est vrai faut etre prudent surtout dans une ville assé grande comme paris :rolleyes:

Guest angry angel
:mdr: C'est ta technique kho?! Tu approches les mamans pour avoir les filles ensuite? :D

:28: bsr thouraya za3ma tu ma fliqué

non je croyais qu'elle avait deux filles qui passeront le bac cette année :o

:28: bsr thouraya za3ma tu ma fliqué

non je croyais qu'elle avait deux filles qui passeront le bac cette année :o

:mdr: Bonsoir AA. Non je ne t'ai pas fliqué, ça m'a fait rire c'est tout. :) Mais tu as raison, c'est une bonne tactique. Faut toujours être gentil avec la maman si tu veux que la fille t'apprécie.

Guest angry angel
:mdr: Bonsoir AA. Non je ne t'ai pas fliqué, ça m'a fait rire c'est tout. :) Mais tu as raison, c'est une bonne tactique. Faut toujours être gentil avec la maman si tu veux que la fille t'apprécie.

ahhh oui!!!

la fille qui aplique se que sa mère dictait vaut mieux qu'elle restera chez elle :28:

mais j'avoue que j'ai une bonne technique en plus elle a bien marché avec simrane dommage qu elle est parti :(