Guest Soizik Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Vraiment ! :D oui ... j'ai le coeur fendu par toi ... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Parce que tchemakht ga3 jusqu'au slip voilà ! :mad: bigmdr bigmdr ça t'apprendra, pourtant il y a eu un BMS:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 oui ... j'ai le coeur fendu par toi ... :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 bigmdr bigmdr ça t'apprendra, pourtant il y a eu un BMS:bash: Pourtant tu connais les BMS algériens :mad: Quoi que cette fois ils ont vu juste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Pourtant tu connais les BMS algériens :mad: Quoi que cette fois ils ont vu juste :confused: c'est vrai et puis vous les hommes vous n'aimez pas vous encombrer d'un parapluie pas comme nous les femmes ,un mini parapluie pliant dans le sac et le tour est joué.:wavetowel3: sans oublier le brushing;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 c'est vrai et puis vous les hommes vous n'aimez pas vous encombrer d'un parapluie pas comme nous les femmes ,un mini parapluie pliant dans le sac et le tour est joué.:wavetowel3: sans oublier le brushing;):D C'est incroyable le nombre de choses que vous trimballez avec vous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 C'est incroyable le nombre de choses que vous trimballez avec vous :confused: tout ce qu'on trimballe est strictement necessaire:mdr: tu sais quand je marche beaucoup plus que d'habitude avec mon fourre-tout sur l'épaule,j'arrive à la maison avec un sos gravée sur mon visage:mdr: à l'aiiiiiiiiide un massage svp:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 tout ce qu'on trimballe est strictement necessaire:mdr: tu sais quand je marche beaucoup plus que d'habitude avec mon fourre-tout sur l'épaule,j'arrive à la maison avec un sos gravée sur mon visage:mdr: à l'aiiiiiiiiide un massage svp:( Ne me dis pas le maquillage est nécessaire quand même ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 un bref passage, donc; salade tout le monde tout le monde salade bizou Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ne me dis pas le maquillage est nécessaire quand même ! :mad: ah si tu voyais les degats sur certaines filles qui ont oublier leur maquillage :56:, tu me diras heureusement qu'il y'a des hommes qui ont pensé au maquillage pour vous evitez des cauchemards la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ah si tu voyais les degats sur certaines filles qui ont oublier leur maquillage :56:, tu me diras heureusement qu'il y'a des hommes qui ont pensé au maquillage pour vous evitez des cauchemards la nuit :D Oui , en même temps c'est du camouflage , je comprends que ça puisse aider les algériennes :D Mais ça nous induit en erreur nous ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Oui , en même temps c'est du camouflage , je comprends que ça puisse aider les algériennes :D Mais ça nous induit en erreur nous ! :mad: non ça peut pas induire en erreur , une fille laide algerienne ou non :p reste laide meme avec du maquillage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 non ça peut pas induire en erreur , une fille laide algerienne ou non :p reste laide meme avec du maquillage :D Revenons à toi , tu en mets ? Beaucoup ? :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Revenons à toi , tu en mets ? Beaucoup ? :D Oui j'en met à l'ancienne , juste du khol aux yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Oui j'en met à l'ancienne , juste du khol aux yeux :D :throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 :throb::throb::throb: :o:o:o :throb: :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 une fille qui a abusé de maquillage est passé a coté d'un homme celui ci lui a dit : quelle beauté artificielle! elle lui a repondu : quel con naturel! Citer Link to post Share on other sites
coquillageperdu 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 une fille qui a abusé de maquillage est passé a coté d'un homme celui ci lui a dit : quelle beauté artificielle! elle lui a repondu : quel con naturel! bonne rep je trouve :mdr: ça parle de quoi (dsl je m'incruste) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ça tombe à flot el hamdoulillah que tout l'été soit ainsi incha'allah ☺ Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 :o:o:o :throb: :throb: kiwit, c'est toi sur l'avatar ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 kiwit, c'est toi sur l'avatar ? :rolleyes: pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ça tombe à flot el hamdoulillah que tout l'été soit ainsi incha'allah ☺ mais dans ce cas on mangera pas de pasteque? on ira pas a la plage?:confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 pourquoi ? :D C'est pas toi alors :D Je la trouve très mignonne , la fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 pourquoi ? :D wassitha bech tokhtobli Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 C'est pas toi alors :D Je la trouve très mignonne , la fille. si c'est moi mais j'ai grandi depuis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts