Guest Witch Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 witcha ma chérie :( tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 tu vas bien ? cela dépendre si tu vas bien toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 bah ça va l'essentiel que boutef va bien pour nos normal on est habitué au pire ;)deja les inondations d'hier cété un coup préparer par les sionistes afin de déstabilisé notre cher pays :worthy: avec carlo vous verrez l'enfer c'est un fou ce mec :mdr: j ai même pas envie de acheté une carte jazira pour année prochaine wallah kho ngoulou hamdouliallah comme tu a dis nous avons l habitude ;) nous somme ds pur algerien dur a cuire en a tous vu le moral résiste a tous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 cela dépendre si tu vas bien toi :o ça me va droit au cœur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 j ai même pas envie de acheté une carte jazira pour année prochaine wallah kho ngoulou hamdouliallah comme tu a dis nous avons l habitude ;) nous somme ds pur algerien dur a cuire en a tous vu le moral résiste a tous :o j'ai jamais acheté une carte jazzera :Dje regarde ts les match gratos :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 ça me va droit au cœur :D :23::23:ne me dit pas ça sinon ton fiancé viendra me chercher sur FA :crazy::crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 j'ai jamais acheté une carte jazzera :Dje regarde ts les match gratos :o ca fais longtemps que je cherche plu le crack ds chaine tv a la fin j avais marre je veut plus me casse la tète :crazy: Witch tu ma zappe Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 bonsoir bonsoir :D comment va tu mn amie :p Bonsoir vympo , tu vas bien ? tu te fais rare . Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 :23::23:ne me dit pas ça sinon ton fiancé viendra me chercher sur FA :crazy::crazy::mdr::mdr: tkt , il connait pas le forum .parle a voix basse sinon il va nous entendre . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 ca fais longtemps que je cherche plu le crack ds chaine tv a la fin j avais marre je veut plus me casse la tète :crazy: Witch tu ma zappe vive le gratos kho ana je m'adonne :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 tkt , il connait pas le forum .parle a voix basse sinon il va nous entendre . :beer::beer: une trahison ;)j'aime les filles traîtres :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Witch tu ma zappe non du tout , je viens de te répondre . Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 :beer::beer: une trahison ;)j'aime les filles traîtres :o:o non pour ne pas me causer des blêmes avec lui . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Bonsoir vympo , tu vas bien ? tu te fais rare . ca va bien hamdouliallah c juste que je suis partie pendant un moment puis je suis revenu pour voir les amis alors j ai croise certain d autre son partie aussi j ai dis que j allais pas reste longtemps je commence a change d avis petit a petit j ai pas encore pris une décision :D peut etre vym va vous emmerde un ti peut hihihi :emlaugh: et toi cher amie ca va bien !:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 non pour ne pas me causer des blêmes avec lui . :28: tu l'aime a mourir :pje suis jaloux de vos deux :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 ca va bien hamdouliallah c juste que je suis partie pendant un moment puis je suis revenu pour voir les amis alors j ai croise certain d autre son partie aussi j ai dis que j allais pas reste longtemps je commence a change d avis petit a petit j ai pas encore pris une décision :D peut etre vym va vous emmerde un ti peut hihihi :emlaugh: et toi cher amie ca va bien !:40: c'est le charme de Fa , ,mich 7a ti2dar ti9awin tes doigts oui sa va merci . Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 :28: tu l'aime a mourir :pje suis jaloux de vos deux :yes: eh oui , aya barka déjà houwa il est suffisamment jaloux .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 eh oui , aya barka déjà houwa il est suffisamment jaloux .:crazy: :eat::eat:howa jaloux réellement wana tres jaloux 3lik virtuellement :o:o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 :eat::eat:howa jaloux réellement wana tres jaloux 3lik virtuellement :o:o;) dis moi , comment expliquer la jalousie masculine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 c'est le charme de Fa , ,mich 7a ti2dar ti9awin tes doigts oui sa va merci . ouii ce forum a son charme ! je l avoue je me suis eclate ici je v pas le nier ou dire le contraire il gens trop coollllll :crazy: stp la phrase en darija j ai pas compris stp petit traduction :confused: chuttt ne te moque pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 dis moi , comment expliquer la jalousie masculine ? hamdouliallah dieu na pas mis ca dans mn coeur :worthy: dsl de me mêlé de votre discutions les amis ! je v vous laisse tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 ouii ce forum a son charme ! je l avoue je me suis eclate ici je v pas le nier ou dire le contraire il gens trop coollllll :crazy: stp la phrase en darija j ai pas compris stp petit traduction :confused: chuttt ne te moque pas :D tu ne peux pas t’empêcher a te connecter , Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 hamdouliallah dieu na pas mis ca dans mn coeur :worthy: dsl de me mêlé de votre discutions les amis ! je v vous laisse tranquille t'es le bienvenu et j'aime bien avoir ton avis . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 tu ne peux pas t’empêcher a te connecter , ouii c vrai ta toujours envie de faire un tour tu c moi c les amis qui me font venir au fa j aime quand il ya une bonne ambiance la rigolade ca aide a oublie la tracas de la vie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 t'es le bienvenu et j'aime bien avoir ton avis . merci pour invitation si ta besoin d un consiel d un avis si je peut aide c avec plaisir mn amie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts