Guest Soizik Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 j'en ai besoin d'eux plus que toi :crazy::crazy::28: ben viens, on échange... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 :smoke::smoke: normalement ma3adnos:28: b'la tach'naf sah :D rak sur akhi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 ben viens, on échange... :hug::hug:merci t'es gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 b'la tach'naf sah :D rak sur akhi ? sur kho andak chak :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 sur kho andak chak :D:D awah ma'andiche chak fel'Adala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 awah ma'andiche chak fel'Adala :D a cause de cette phrase j'ai eu un zero fi exam le question été est ce que 3andak chak fal 3adala el jazayriya g répondu oui andi chak kbir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 a cause de cette phrase j'ai eu un zero fi exam le question été est ce que 3andak chak fal 3adala el jazayriya g répondu oui andi chak kbir :crazy: tafrat fik :D aya bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 le persil c'est le m'adnouss ou le k'raffesse ? :D ni l'un ni l'autre, c'est el'qosbor , ma3labalich ntouma ki tsomouh :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 ni l'un ni l'autre, c'est el'qosbor , ma3labalich ntouma ki tsomouh :rolleyes: aywa'allah ! el qasbor idji yakhi habates m'dawrine ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 on dirait une dépression collective sur le forum ...il est temps que le soleil s'installe durablement ... à tout hasard, on a acheté un nouveau parasol ... on verra bien s'il va servir ... petit dicton d'une amie : "Tant que Mai n'est au 28, l'hiver n'est pas cuit" Ce dicton illustre tout à fait 2013 . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 on dirait une dépression collective sur le forum ...il est temps que le soleil s'installe durablement ... à tout hasard, on a acheté un nouveau parasol ... on verra bien s'il va servir ... petit dicton d'une amie : "Tant que Mai n'est au 28, l'hiver n'est pas cuit" Ce dicton illustre tout à fait 2013 . ici on a eu droit a des orages et une forte pluviométrie alors qu'ont se disaient c'est bon le soleil est la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 En avril ne te découvre pas d'un fil, En mai met ton k-way :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 bonjour tous le monde bonne appétit :D :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 BONJOUR TOUS LE MONDE surtout pour une personne qui es juste en haut de ce message :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 BONJOUR TOUS LE MONDE surtout pour une personne qui es juste en haut de ce message :mdr: coucou tinza :o comment va mn amie :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 coucou tinza :o comment va mn amie :D oui super bien et toi ça fais longtemps quand a pas vue :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 oui super bien et toi ça fais longtemps quand a pas vue :fear: :mdr: c cool de te voir au top :p moi ca va roule hamdouliallah ! ben ouii j etait hibernation :04: j ai trouve beaucoup de changement ici certain j ai perdu le trace :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 :mdr: c cool de te voir au top :p moi ca va roule hamdouliallah ! ben ouii j etait hibernation :04: j ai trouve beaucoup de changement ici certain j ai perdu le trace :confused: contente pour toi cher ami surement pleins de gents qui ont quitter les lieux je veux dire le site Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 contente pour toi cher ami surement pleins de gents qui ont quitter les lieux je veux dire le site mercii mais je suis sur qui ferons un tour ici tôt au tard :D même toi tu viens pas comment avant trop de truc a faire :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 mercii mais je suis sur qui ferons un tour ici tôt au tard :D même toi tu viens pas comment avant trop de truc a faire :cloud9: surement moi comme exemple :shuriken: c'est vrais je me circule pas trop ici toujours pas le temps cause du travail et les moments avec vous mes amis me manque atrocement Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 surement moi comme exemple :shuriken: c'est vrais je me circule pas trop ici toujours pas le temps cause du travail et les moments avec vous mes amis me manque atrocement :mdr::mdr: a moi aussi les soirée folle ici me manque grave :o que veut tu c la vie aller dis moi toujours le tennis :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 :mdr::mdr: a moi aussi les soirée folle ici me manque grave :o que veut tu c la vie aller dis moi toujours le tennis :D ouiii tous ça me manques aussi :rolleyes: toujours avec mes entrainement ah pour ça suis a jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 quand je serais une vrais joueuse mondial ce jour la tu peux me voir sur les écrans télé :mdr: ben j esper que tu va pas m oublier a ce moment la est me donne un acces vip :rolleyes: pas de grosse tète comme les star ok :mad: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 ben j esper que tu va pas m oublier a ce moment la est me donne un acces vip :rolleyes: pas de grosse tète comme les star ok :mad: promis pour ce jour la je souhaite qu'il tarderas pas a venir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 mon cher vympel je dois travaillé un peu je te laisse et a la prochaine :rolleyes: porte toi bien surtout bisou:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts