Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest Vympel
mon cher vympel je dois travaillé un peu je te laisse et a la prochaine :rolleyes:

porte toi bien surtout

bisou:)

 

ouii je décolle aussi ma cher amie je te dis bon courage !

 

merciiii , prend soin de toi et la prochaine inchallah :o

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

pour nous al kosbor c'est ca mais une fois semer il donne al m'adnousse :D

 

111908coriandregraines1600x501.jpg

 

wech ngollek ya khouya, ana na3ref belli persil c'est el kosbor ( hchich tu le reconnaitre par son odeur plus forte ) w lma3adnous c'est le coriandre , hadha wa Allahou a3lam :D

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
Suis nulle en cuisine. Je n'aime ni cuisiner, mi faire mijoter. Pour me nourrir je croque des graines.

 

 

Non, les grains de kosber, on peut les moudre et les mettre dans la soupe de chorba dans les dernières minutes, ça rehausse le gout et donne une odeur agréable

 

alors, adepte des fast food?

Link to post
Share on other sites
Non, les grains de kosber, on peut les moudre et les mettre dans la soupe de chorba dans les dernières minutes, ça rehausse le gout et donne une odeur agréable

alors, adepte des fast food?

mounir disait que les graines de kosbar, donnait le ma3d'nouss et je lui ai répondu que les graines de kosbar, donnait le7'chich (coriandre). Donc ta réponse est :crazy:

Les fast-food? Non, merci, très peu pour moi. Dégueulasses.

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
wech ngollek ya khouya, ana na3ref belli persil c'est el kosbor ( hchich tu le reconnaitre par son odeur plus forte ) w lma3adnous c'est le coriandre , hadha wa Allahou a3lam :D

 

pfff kharbatoli koulchi allah la ykharbatkome :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
mounir disait que les graines de kosbar, donnait le ma3d'nouss et je lui ai répondu que les graines de kosbar, donnait le7'chich (coriandre). Donc ta réponse est :crazy:

Les fast-food? Non, merci, très peu pour moi. Dégueulasses.

 

j'ai remarqué

il confond coriandre et persil

' el kosber et ma3adnouss''

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
mounir disait que les graines de kosbar, donnait le ma3d'nouss et je lui ai répondu que les graines de kosbar, donnait le7'chich (coriandre). Donc ta réponse est :crazy:

Les fast-food? Non, merci, très peu pour moi. Dégueulasses.

 

oui c'est vrai je me suis juste mélangé les pinceaux ..:confused:

alors le persil c'est quoi ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...