Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest ahmed3adawiya
Bonsoir toi... moi toujours les peines de cœur ça va me détruire...

Mais non, ce qui ne tue pas rend fort

et c'est pas une phrase bateau :D

Guest Soizik

bonjour à tous...

mon fils le plus jeune passe sa première épreuve du bac ...oral de physique mais en anglais ...

au bac blanc il avait eu 19... pourvu que ce soit pareil ...

et c'est parti .......!!

Guest Soizik

on vient de rentrer ...on est allé cherché notre fils après son épreuve du bac ... ça s'est bien passé ...il ne lui ont posé que deux questions complémentaires puis ont parlé de star trek ...alors que ses copains ont été cuisinés après leur exposé ... ça doit aller je pense

on vient de rentrer ...on est allé cherché notre fils après son épreuve du bac ... ça s'est bien passé ...il ne lui ont posé que deux questions complémentaires puis ont parlé de star trek ...alors que ses copains ont été cuisinés après leur exposé ... ça doit aller je pense

Bonjour Drucilla, bonne chance pour ton fils, j'espère qu'il aura son bac inshallah :o

Guest Mayadz

Jspr pour lui qu'il la réussi!:p

Guest Soizik
Jspr pour lui qu'il la réussi!:p

oral de physique en anglais ...:)

merci Sababa ...

je vous dirai ... enfin, ça vous le savez que j'en parlerai jour après jour ...

à la maison, on me dit de me taire :confused:

Guest Mayadz
oral de physique en anglais ...:)

merci Sababa ...

je vous dirai ... enfin, ça vous le savez que j'en parlerai jour après jour ...

à la maison, on me dit de me taire :confused:

On compte sur toi pour le compte rendu détaillé!:p

bonjour à tous...

mon fils le plus jeune passe sa première épreuve du bac ...oral de physique mais en anglais ...

au bac blanc il avait eu 19... pourvu que ce soit pareil ...

et c'est parti .......!!

JE croyais que ça commençait dans 3 semaines? C'est tôt non?

Guest Soizik
JE croyais que ça commençait dans 3 semaines? C'est tôt non?

ce'st une épreuve spéciale anticipée...pour les classes européennes ... oui le bac commence toujours par la philo ... on est prêt ... je veux dire la moitié d'entre nous ... y a une partie, on ne sait pas ... surprise totale ...

Maya, oui , je ferai scrupuleusement le compte-rendu ... chez moi je suis bâillonnée, opprimée ...:(

(je viens d'apprendre qu'il y avait ^sur bâillonner:eek:)

Guest Mayadz
y a pas de rattrapage ?

Non... C un concours... Au début de l'année on était dans les 1500, a l'issue du premier semestre ils ont jeter les 200 derniers... Et a l'issue du second semestre au delà de la place 973 ils ont plus la possibilité de repasser le concours... Et parmis les 973 qui restent.. 172 en médecine, 90 en pharma (a peu près je connais pas les numerus des autres filières), 30 en sage femme et 15 odontologie... Et les autres (dont Jspr faire partie) peuvent redoubler..

Guest Soizik
Non... C un concours... Au début de l'année on était dans les 1500, a l'issue du premier semestre ils ont jeter les 200 derniers... Et a l'issue du second semestre au delà de la place 973 ils ont plus la possibilité de repasser le concours... Et parmis les 973 qui restent.. 172 en médecine, 90 en pharma (a peu près je connais pas les numerus des autres filières), 30 en sage femme et 15 odontologie... Et les autres (dont Jspr faire partie) peuvent redoubler..

je ne connaissais pas ce système ...

Guest Mayadz
ça va ça va, hamdoullah.

mezagya w farhana b'rouhek :mad: aya ma3lich, bssahtek l'vacances :D

Mdrrrrrrrr

He99a:o koulchi mebrouk belli fi batnek y'a le7biba :o

(Je suis Palestina en cas :D)