Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest Mayadz
je ne connaissais pas ce système ...

C le système des filières de santé...(médecine, pharma, odontologie et sage femme)

Dis moi dru, ton fils n'est pas dans un lycée normal si il passe ses premières épreuves mnt?

Je retire... E viens de lire ton post ou t'expliquais sa dsl..

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

ce'st une épreuve spéciale anticipée...pour les classes européennes ... oui le bac commence toujours par la philo ... on est prêt ... je veux dire la moitié d'entre nous ... y a une partie, on ne sait pas ... surprise totale ...

Maya, oui , je ferai scrupuleusement le compte-rendu ... chez moi je suis bâillonnée, opprimée ...:(

(je viens d'apprendre qu'il y avait ^sur bâillonner:eek:)

Ton fils est prêt, son plus gros ennemi, c'est son stress, j'espère qu'il l'a enfin compris.

(moi aussi :eek:)

C le système des filières de santé...(médecine, pharma, odontologie et sage femme)

Dis moi dru, ton fils n'est pas dans un lycée normal si il passe ses premières épreuves mnt?

Je retire... E viens de lire ton post ou t'expliquais sa dsl..

Commet tu "sais" que tu as loupé si tu n'as pas les résultats? t'as une moyenne sur l'année, un classement ou quelque chose? Tu veux faire quoi, médecine?

Guest Mayadz
Commet tu "sais" que tu as loupé si tu n'as pas les résultats? t'as une moyenne sur l'année, un classement ou quelque chose? Tu veux faire quoi, médecine?

G le classement du premier semestre (:D) et puis je c que g pas super bien bosser pour celui ci... Donc bon...

G le classement du premier semestre (:D) et puis je c que g pas super bien bosser pour celui ci... Donc bon...

Et tu comptes te rattraper l'année prochaine ou tu te rends compte que ça ne te plaît pas trop?

Guest Mayadz
Et tu comptes te rattraper l'année prochaine ou tu te rends compte que ça ne te plaît pas trop?

Je compte me rattraper l'an prochain nchallah... C vrmt cke je eux faire mais jpense que j'avais pas la bonne méthode de travail ni la bonne attitude cette année... Donc bon...

Je compte me rattraper l'an prochain nchallah... C vrmt cke je eux faire mais jpense que j'avais pas la bonne méthode de travail ni la bonne attitude cette année... Donc bon...

D'acc. T'es en France c'est ça? Tu accepterais de bouger ou pas?

J'ai 2 amies qui aimaient ça mais qui n'étaient pas vu comme des fortes têtes de classe, rebutées par le système de concours en France, elles sont allé étudier en Belgique, le système est différent, c'est plus comme la fac normal plus facile de rentrer, tu te fais écrémer sur les années. Résultat, arrivé dans leur passion elles se sont enfin épanouies dans leurs études elles onttout donné elles ont réussi et elles bossent et réussissent bien alors qu'en France elles auraient même pas eu une chance.

Guest Mayadz
D'acc. T'es en France c'est ça? Tu accepterais de bouger ou pas?

J'ai 2 amies qui aimaient ça mais qui n'étaient pas vu comme des fortes têtes de classe, rebutées par le système de concours en France, elles sont allé étudier en Belgique, le système est différent, c'est plus comme la fac normal plus facile de rentrer, tu te fais écrémer sur les années. Résultat, arrivé dans leur passion elles se sont enfin épanouies dans leurs études elles onttout donné elles ont réussi et elles bossent et réussissent bien alors qu'en France elles auraient même pas eu une chance.

Justement... En parlant de belgique... Je vais déposer mon dossier a l'ULB (Bruxelles) et a l'université de liège...

Elles ont étudier dans quelle fac la bas?

Guest mounir 73
G completement louper... Jspr juste être assez bien classée pour pouvoir retaper...

yakhi goultlek akhtik men Fa ou les forums ta'e lahwa wa ri'h mahabitiche tafahmi cha'h fik :D

Justement... En parlant de belgique... Je vais déposer mon dossier a l'ULB (Bruxelles) et a l'université de liège...

Elles ont étudier dans quelle fac la bas?

Je ne sais pas, une est devenue sage-femme, l'autre je crois qu'elle a bifurqué je ne sais plus. Mais si tu veux on peut on discuter en privé et je peur leur envoyer un mail?

Guest Mayadz
Je ne sais pas, une est devenue sage-femme, l'autre je crois qu'elle a bifurqué je ne sais plus. Mais si tu veux on peut on discuter en privé et je peur leur envoyer un mail?

Oh ce serait super! Jveux bien merci :) j'aurais la mp d'ici qqs jours normalement :)

Guest Nirvana
bonjour à tous...

mon fils le plus jeune passe sa première épreuve du bac ...oral de physique mais en anglais ...

au bac blanc il avait eu 19... pourvu que ce soit pareil ...

et c'est parti .......!!

Coucou,

Alors ? Comment ça s'est passé ?? Il le sent bien :crazy:

Guest Soizik

Oui Nirva, il le sent bien ...on a eu un gros orage avec déluge et plus ni télé ni téléphone ni internet ... on se sent isolé et soulagé quand ça revient

merci Vympel