Guest Mayadz Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 je ne connaissais pas ce système ... C le système des filières de santé...(médecine, pharma, odontologie et sage femme) Dis moi dru, ton fils n'est pas dans un lycée normal si il passe ses premières épreuves mnt? Je retire... E viens de lire ton post ou t'expliquais sa dsl.. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Mdrrrrrrrr He99a:o koulchi mebrouk belli fi batnek y'a le7biba :o (Je suis Palestina en cas :D) merchiiii , ybarek fik :p mais je saaaaaais! 3raftek ça fait longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 merchiiii , ybarek fik :p mais je saaaaaais! 3raftek ça fait longtemps :D :mdr: Haja ma tghiblek beslamtek :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 ce'st une épreuve spéciale anticipée...pour les classes européennes ... oui le bac commence toujours par la philo ... on est prêt ... je veux dire la moitié d'entre nous ... y a une partie, on ne sait pas ... surprise totale ... Maya, oui , je ferai scrupuleusement le compte-rendu ... chez moi je suis bâillonnée, opprimée ... (je viens d'apprendre qu'il y avait ^sur bâillonner:eek:) Ton fils est prêt, son plus gros ennemi, c'est son stress, j'espère qu'il l'a enfin compris. (moi aussi :eek:) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 C le système des filières de santé...(médecine, pharma, odontologie et sage femme) Dis moi dru, ton fils n'est pas dans un lycée normal si il passe ses premières épreuves mnt? Je retire... E viens de lire ton post ou t'expliquais sa dsl.. Commet tu "sais" que tu as loupé si tu n'as pas les résultats? t'as une moyenne sur l'année, un classement ou quelque chose? Tu veux faire quoi, médecine? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Commet tu "sais" que tu as loupé si tu n'as pas les résultats? t'as une moyenne sur l'année, un classement ou quelque chose? Tu veux faire quoi, médecine? G le classement du premier semestre (:D) et puis je c que g pas super bien bosser pour celui ci... Donc bon... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 G le classement du premier semestre (:D) et puis je c que g pas super bien bosser pour celui ci... Donc bon... Et tu comptes te rattraper l'année prochaine ou tu te rends compte que ça ne te plaît pas trop? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Et tu comptes te rattraper l'année prochaine ou tu te rends compte que ça ne te plaît pas trop? Je compte me rattraper l'an prochain nchallah... C vrmt cke je eux faire mais jpense que j'avais pas la bonne méthode de travail ni la bonne attitude cette année... Donc bon... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Je compte me rattraper l'an prochain nchallah... C vrmt cke je eux faire mais jpense que j'avais pas la bonne méthode de travail ni la bonne attitude cette année... Donc bon... D'acc. T'es en France c'est ça? Tu accepterais de bouger ou pas? J'ai 2 amies qui aimaient ça mais qui n'étaient pas vu comme des fortes têtes de classe, rebutées par le système de concours en France, elles sont allé étudier en Belgique, le système est différent, c'est plus comme la fac normal plus facile de rentrer, tu te fais écrémer sur les années. Résultat, arrivé dans leur passion elles se sont enfin épanouies dans leurs études elles onttout donné elles ont réussi et elles bossent et réussissent bien alors qu'en France elles auraient même pas eu une chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 D'acc. T'es en France c'est ça? Tu accepterais de bouger ou pas? J'ai 2 amies qui aimaient ça mais qui n'étaient pas vu comme des fortes têtes de classe, rebutées par le système de concours en France, elles sont allé étudier en Belgique, le système est différent, c'est plus comme la fac normal plus facile de rentrer, tu te fais écrémer sur les années. Résultat, arrivé dans leur passion elles se sont enfin épanouies dans leurs études elles onttout donné elles ont réussi et elles bossent et réussissent bien alors qu'en France elles auraient même pas eu une chance. Justement... En parlant de belgique... Je vais déposer mon dossier a l'ULB (Bruxelles) et a l'université de liège... Elles ont étudier dans quelle fac la bas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 bonjour a tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 bonjour a tous :D Salam. :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 G completement louper... Jspr juste être assez bien classée pour pouvoir retaper... yakhi goultlek akhtik men Fa ou les forums ta'e lahwa wa ri'h mahabitiche tafahmi cha'h fik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Salam. :p. Palestine libre inchallah ! comment va tu mn amie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Palestine libre inchallah ! comment va tu mn amie :p Nchallah!:p Sa va hmd swal 3lik a khouya :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 yakhi goultlek akhtik men Fa ou les forums ta'e lahwa wa ri'h mahabitiche tafahmi cha'h fik :D Sa7 cha7 fya :D Hadhi twessi leljaya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Sa7 cha7 fya :D Hadhi twessi leljaya :D mae'liche rabi khir aya le temps passe vite alors commence a y remédier dès maintenant .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 mae'liche rabi khir aya le temps passe vite alors commence a y remédier dès maintenant .. Nchallah Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Justement... En parlant de belgique... Je vais déposer mon dossier a l'ULB (Bruxelles) et a l'université de liège... Elles ont étudier dans quelle fac la bas? Je ne sais pas, une est devenue sage-femme, l'autre je crois qu'elle a bifurqué je ne sais plus. Mais si tu veux on peut on discuter en privé et je peur leur envoyer un mail? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 c'est le déluge ici...le déluge Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Je ne sais pas, une est devenue sage-femme, l'autre je crois qu'elle a bifurqué je ne sais plus. Mais si tu veux on peut on discuter en privé et je peur leur envoyer un mail? Oh ce serait super! Jveux bien merci j'aurais la mp d'ici qqs jours normalement Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Oh ce serait super! Jveux bien merci j'aurais la mp d'ici qqs jours normalement Ok, fais-moi signe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 bonjour à tous... mon fils le plus jeune passe sa première épreuve du bac ...oral de physique mais en anglais ... au bac blanc il avait eu 19... pourvu que ce soit pareil ... et c'est parti .......!! Coucou, Alors ? Comment ça s'est passé ?? Il le sent bien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 bonne chance a ton fils Drucilla inchallah tous ce passera super bien pour lui hello nirva :p comment va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Oui Nirva, il le sent bien ...on a eu un gros orage avec déluge et plus ni télé ni téléphone ni internet ... on se sent isolé et soulagé quand ça revient merci Vympel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts