Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

ba3da apres les étude sur tous si tu vie en algerie commence l enfer :mdr:

hhh en algérie l'enfer commence dés que tu rentre a la fac tebda la souffrance alors la quand tu fini tes études khaliha f ster khir ... oui malheureusement je vis en algérie et mon futur mari aussi :dots:

Guest Vympel
hhh en algérie l'enfer commence dés que tu rentre a la fac tebda la souffrance alors la quand tu fini tes études khaliha f ster khir ... oui malheureusement je vis en algérie et mon futur mari aussi :dots:

bigmdr:roflmao:

j ai cru que tt un mec toi ! :confused: dsl

non l enfer commence ds que t nés :D hamdouliallah

vive algerie ! :o

Guest angry angel
bigmdr:roflmao:

j ai cru que tt un mec toi ! :confused: dsl

non l enfer commence ds que t nés :D hamdouliallah

vive algerie ! :o

:mdr::mdr: ahh pas grave ... et toi t'es un mec !!

ah l'algérie c'est le pays qui a ramassé ga3 les fous qui ce trouve dans le monde :gun_rifle::calich-s::crazy:

Guest Vympel
hhhh bouhhh mazel kayen bezaf li machi makhtoubine ;):04::04:

bien sur :D les moins belle les moins gentille les moins cool les moins intelligente

ben ceux que tous le monde ne veut pas :mdr::mdr:

ji rigole bien sur :04:

el chabin ytiro bihom el sghar ;)fi la fac yabkaw ghir el bayrat :crazy:

ah arrete y'a pas de bayrat elle sont toutes jeunes ,et puis wine kount nta ki kanou ytiro bihom !!!! 3lach makhtaftch kech wahda o tart biha :jester:

Guest Vympel
:mdr::mdr: ahh pas grave ... et toi t'es un mec !!

ah l'algérie c'est le pays qui a ramassé ga3 les fous qui ce trouve dans le monde :gun_rifle::calich-s::crazy:

yes ! :04: c vraiment que nous somme :crazy: mais en adore ca :D

bien sur :D les moins belle les moins gentille les moins cool les moins intelligente

ben ceux que tous le monde ne veut pas :mdr::mdr:

ji rigole bien sur :04:

:mdr: yak ntouma zaama vous cherché bnat familiya et vous dites que la beauté n'est pas tres importante :w00t2::nopity::cool:

Guest angry angel
ah arrete y'a pas de bayrat elle sont toutes jeunes ,et puis wine kount nta ki kanou ytiro bihom !!!! 3lach makhtaftch kech wahda o tart biha :jester:

:05:ana nhar kano ytiro bihom kont ngassar m3a mes amis :Dnormal kayan sal3a importation manich mkalak :cool:

Guest Vympel

il travailler comme un malade pour lui offrir de l or :showoff: une belle maison une voiture koi d autre je c plus :D

belle nana ca goute la peau ds fesse :stuart: cha goul angry :mdr:;)

Guest angry angel
il travailler comme un malade pour lui offrir de l or :showoff: une belle maison une voiture koi d autre je c plus :D

belle nana ca goute la peau ds fesse :stuart: cha goul angry :mdr:;)

ana je travaille jamais pour gagner le coueur d'une fille en lui offrant du l'or une maison et une voiture :tooth:

en plus la plus part des filles rahom tt des fonctionnaire donc ana dorénavant li na3jabha tji takhtabni et point barre :crazy:

:05:ana nhar kano ytiro bihom kont ngassar m3a mes amis :Dnormal kayan sal3a importation manich mkalak :cool:

aya bien alors tu attend had l'importation li ga3 rakom makhlou3ine biha :eek: louken au moins djaw chabine :mad: