mirssou 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 si c le cas alors pourquoi t'adopte pas une pour ton frere ;);) non mes frères sont trop jeunes pour l'une d'entre elles .. ywalmouk ntaya :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Allah Allah 3la hadh la logique :D Ma njich nokhtob el9a ouahd okhra :D hadi yssamoha la logique angélique :28: deja nti sghira passe moi ton pere nahdar m3ah howa surement ya3raf le proverbe akhtab lbantak o ma takhtabch la wlidak :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 oui c'est vrai mais c'est pas aussi grave :confused: ca nous touche que tu compati a notre malheur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 hadi yssamoha la logique angélique :28: deja nti sghira passe moi ton pere nahdar m3ah howa surement ya3raf le proverbe akhtab lbantak o ma takhtabch la wlidak :crazy: Mdrrrrrrr Yaw ghir ekhtik :D au lieu de demander mon pere demandili kach ma ne3ref ouehda te9bel jji tekhetbek :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 ouiii je c :D aller dis tu fais partie de quelle clan du maquillage ou sans maquillage la viriti :smartass: :mdr: ana je fait partie des filles qui ne font pas de maquillage ou peut etre je met dés fois un petit peu ..... et je ne ment pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Mdrrrrrr Tkt pas j'en connais plein des bayrine :D :D:D:D:D za3ma tu veut nous remonte le moral toi :mad::D beaucoup de célibataire en algerie heee les filles du monde entier venais nous cherche ! :mdr: ls belle de préférence :D en vie que une fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 non mes frères sont trop jeunes pour l'une d'entre elles .. ywalmouk ntaya :D:D:D balaki bark yadolak sba3 ban 3oda dyalak :mdr:la bnat li ysstaliw kima les amphis wa3rin bazaf :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 :mdr: ana je fait partie des filles qui ne font pas de maquillage ou peut etre je met dés fois un petit peu ..... et je ne ment pas :p Neste3ref bik!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Mdrrrrrrr Yaw ghir ekhtik :D au lieu de demander mon pere demandili kach ma ne3ref ouehda te9bel jji tekhetbek :D nti ta3arfi ghir les sénégalaises et les maliennes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 za3ma tu veut nous remonte le moral toi :mad::D beaucoup de célibataire en algerie heee les filles du monde entier venais nous cherche ! :mdr: ls belle de préférence :D en vie que une fois :mdr: :D:D j'aurais essayer.. :mdr::mdr: yakhi hala! Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 ca nous touche que tu compati a notre malheur :D lol oui mai parfois ntouma vous etes avar avec nous donc sa3at testahlou tkhalssou :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 nti ta3arfi ghir les sénégalaises et les maliennes :crazy: Hachak! Je connais des allemandes, italiennes, espagnoles, portugaises, syriennes, libanaises... Kheyyer ou ekhtar 3ammou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 :mdr: ana je fait partie des filles qui ne font pas de maquillage ou peut etre je met dés fois un petit peu ..... et je ne ment pas :p toute les filles dise ca :confused: juste un petit peu c combien :p Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 balaki bark yadolak sba3 ban 3oda dyalak :mdr:la bnat li ysstaliw kima les amphis wa3rin bazaf :57: hhhh jamais ndakhlou l la fac deja houwa yet9ale9 ki ychouf l ghachi bezaf donc tkt yesstaliw wela yo9o3do esba3 dyali khatihom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Hachak! Je connais des allemandes, italiennes, espagnoles, portugaises, syriennes, libanaises... Kheyyer ou ekhtar 3ammou :D tu connais seulement deux li yassalho les autres sont en guerre wala en crise économique ;) jibili l'allemande :(lah ghalab j'ai pas de choix ach'fay 3liha ba3ti wlid bladak:( Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Neste3ref bik!:p merci mon coeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 hhhh jamais ndakhlou l la fac deja houwa yet9ale9 ki ychouf l ghachi bezaf donc tkt yesstaliw wela yo9o3do esba3 dyali khatihom :D win 3raftih f l'arret de bus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 :D:D j'aurais essayer.. :mdr::mdr: yakhi hala! allah ghaleb :confused: en importe tous dans notre paye pourkoi pas de jolie fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 toute les filles dise ca :confused: juste un petit peu c combien :p welah un crayon noir et un peu de brillant a levre c'est tous et pour mes joues j'ai pas besoin de mettre , mes joues 7mora naturelle:o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 lol oui mai parfois ntouma vous etes avar avec nous donc sa3at testahlou tkhalssou :D:D nous somme ds anges :animals_bunny1: vous savais pas comment faire avec nous c tous :ermm: alors c de votre faute :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 allah ghaleb :confused: en importe tous dans notre paye pourkoi pas de jolie fille :mdr: :mdr::mdr: Vous cherchez la facilité oui! Vous les voulez ttes jolies ttes prêtes... Mais vous prenez pas la peine de chercher dans le trésor que vous avez sous les yeux.... :p 7ewass chouya tu verras :D tel9a ettefla elli yerda Biha Elkhater :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 win 3raftih f l'arret de bus ;) hachek , il habite pas loin de chez moi et on a fait un stage kifkif :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 welah un crayon noir et un peu de brillant a levre c'est tous et pour mes joues j'ai pas besoin de mettre , mes joues 7mora naturelle:o;) Allah Allah beaute naturelle! Allahi barek :o Ben quoi pourquoi tu la crois pas?!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 hachek , il habite pas loin de chez moi et on a fait un stage kifkif :04: wach man stage la plomberie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 welah un crayon noir et un peu de brillant a levre c'est tous et pour mes joues j'ai pas besoin de mettre , mes joues 7mora naturelle:o;) allah yebarek moi je met rien di tous :clap::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts