Guest Vympel Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 je connais pas son nom :D mdrrr j'ai pas de fiancé :confused: est ce fou que je t présenté :crazy: comment ca ti connais pas cheb mami mais dans quelle planète tu vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 est ce fou que je t présenté :crazy: comment ca ti connais pas cheb mami mais dans quelle planète tu vie :confused: nan je t'ai dis que j'avais changé d'avis :mdr: si je le connais lui, mais celui qui me chante une berceuse je le connais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 nan je t'ai dis que j'avais changé d'avis :mdr: si je le connais lui, mais celui qui me chante une berceuse je le connais pas :D alors ti va divorcer avec le fou bigmdr qui moi :confused: j ai pas de mp pour te dire mn prénom Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 alors ti va divorcer avec le fou bigmdr qui moi :confused: j ai pas de mp pour te dire mn prénom Allez dis nous ton prénom vympel :D Tu dis je dis... Apres tu édites ou frate :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Allez dis nous ton prénom vympel :D Tu dis je dis... Apres tu édites ou frate :p c une chose que j ai jamais fait écrire mn prénom sur un forum ! même ici il ya trs peut qui le connaisse :confused: dsl :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 c une chose que j ai jamais fait écrire mn prénom sur un forum ! même ici il ya trs peut qui le connaisse :confused: dsl :o je dis mon prénom facilement ... pas le nom de famille bien sûr mais le prénom oui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 c une chose que j ai jamais fait écrire mn prénom sur un forum ! même ici il ya trs peut qui le connaisse :confused: dsl :o No problemo amigo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 bonjour Drucilla je dis mon prénom facilement ... pas le nom de famille bien sûr mais le prénom oui ... moi j arrive pas :confused: en prive pour quelqun que je connais dac pour tous le monde non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 No problemo amigo :p thx thx :D je te rassur il est pas top mn prénom simple ordinaire :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 alors ti va divorcer avec le fou bigmdr qui moi :confused: j ai pas de mp pour te dire mn prénom Je préfère, t'imagines la nuit je me réveille avec ses mains autour de mon cou ? :eek::confused: mdrr nan je parlais du smiley qui chantait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 thx thx :D je te rassur il est pas top mn prénom simple ordinaire :stuart: :mdr::mdr::mdr: on est deux alors :D mais plus ordinaire que moi jpense c impossible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Je préfère, t'imagines la nuit je me réveille avec ses mains autour de mon cou ? :eek::confused: mdrr nan je parlais du smiley qui chantait :D :mdr::mdr: il faut lui attache les mains ! ahhh ok je t pas compris alors je te dirais pas mn prénom :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 :mdr::mdr: il faut lui attache les mains ! ahhh ok je t pas compris alors je te dirais pas mn prénom :D :mdr: oui sois je lui attache les mains, sois je divorce, je préfère le 2ème choix :D mdrrrrrr c'est pô juste, pas grave, mais si tu veux me le dire, j'attendrai la Mp :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 :mdr::mdr::mdr: on est deux alors :D mais plus ordinaire que moi jpense c impossible :D pourkoi tous ce qui est simple et beau :o alors tkt pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 :mdr::mdr::mdr: on est deux alors :D mais plus ordinaire que moi jpense c impossible :D Moi pareil ! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 pourkoi tous ce qui est simple et beau :o alors tkt pas ;) Ohooooooo! :D beau parleur yaw!! Mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 oui sois je lui attache les mains, sois je divorce, je préfère le 2ème choix :D mdrrrrrr c'est pô juste, pas grave, mais si tu veux me le dire, j'attendrai la Mp :p quesque j ai fait encore c toi qui voulais pas le connaitre c de ma faute la aussi :confused: j était bizzar avant je affiche ma tof mais je disait pas mn prénom :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 quesque j ai fait encore c toi qui voulais pas le connaitre c de ma faute la aussi :confused: j était bizzar avant je affiche ma tof mais je disait pas mn prénom :crazy::mdr: :mdr: j'ai pas dis que je voulais pas le connaître :confused: j'ai dis.... oh laisse tomber :mdr: c'est vrai que c'est bizarre oO :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Ohooooooo! :D beau parleur yaw!! Mdr vous dite ca a tous le monde alors il faut trouve autre chose :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 vous dite ca a tous le monde alors il faut trouve autre chose :p:D :rolleyes: jy souis a cours didee allah ghaleb:crazy: Hayya les amis jvous dis bonne apres midi:o et a plus tard nchallah c tjrs un plaisir de rester avec vous:o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 :rolleyes: jy souis a cours didee allah ghaleb:crazy: Hayya les amis jvous dis bonne apres midi:o et a plus tard nchallah c tjrs un plaisir de rester avec vous:o nchallah maya prends soin de toi gros bisous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 :mdr: j'ai pas dis que je voulais pas le connaître :confused: j'ai dis.... oh laisse tomber :mdr: c'est vrai que c'est bizarre oO :D :mdr: aller c moi qui a voulu te taquine un peut :p je me présenterais a mn amie ok Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 :mdr: aller c moi qui a voulu te taquine un peut :p je me présenterais a mn amie ok merciiiiiii :o enchanté à l'avance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 :rolleyes: jy souis a cours didee allah ghaleb:crazy: Hayya les amis jvous dis bonne apres midi:o et a plus tard nchallah c tjrs un plaisir de rester avec vous:o le plaisir et pour nous aussi bonne ap midi a toi aussi repose toi bien et bonne appétit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 merciiiiiii :o enchanté à l'avance :D ohh c trop redface2 hachamtini :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts