Guest otaku Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 L'homme jeune marche plus vite que l'ancien mais l'ancien connait la route Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 :wub::wub::wub: nadaaaaal!!! :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 plus que demain et ouf ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 quelqu'un passe la débroussailleuse dans les parages...j'en peux plus de ce bruit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 quelqu'un passe la débroussailleuse dans les parages...j'en peux plus de ce bruit... :crazy: c ptetr mon pere alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 quelqu'un passe la débroussailleuse dans les parages...j'en peux plus de ce bruit... Bonsoir Dru', tu vas bien ? Tes fils passent quand leur BAC ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 :crazy: c ptetr mon pere alors :crazy: dis lui d'arrêter si c'est ton père... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Bonsoir Dru', tu vas bien ? Tes fils passent quand leur BAC ? coucou...oui ça va... vers le 17...mais chacun a eu des épreuves anticipées genre options... et toi, t'as presque fini j'ai lu...tu savais tout? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 coucou...oui ça va... vers le 17...mais chacun a eu des épreuves anticipées genre options... et toi, t'as presque fini j'ai lu...tu savais tout? c'est bientôt, bon courage à eux ;) oui, il me reste demain et c'est tout, je savais tout, à part maths, les 2 sujets étaient trop difficiles (pour plusieurs élèves) moi, c'était moyen, et trop long, ça me suffisait pas le temps pour réviser ce que j'ai fais, par contre les autres matières ça va hemdoulleh, factoche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 donc on est zen...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 donc on est zen...:cool: Pas trop à vrai dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Pas trop à vrai dire :D donc on est :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 donc on est :confused::confused::confused::confused: Oui, comme angry angel a dit, je stresserai jusqu'à ce qu'ils m'annonceront les résultats :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Que tout part en ouille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 pfffff bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 pfffff bonne nuit a tous Boune nuit vymp :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Bonsoir, Je me sens mal après une sieste :crazy: C'est vraiment pas pour moi... Vympel Comment vas-tu ? Bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonjour werrba7 Tchikchbila tchiwliwla! Ma ketlouni Ma Hyawni Ghir lkass elli aatawni Al hrami maymoutchi Jate khbarou fi l'koutchi W'haaaa a77ay. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 j'entends à la télé ... des candidats au bac qui écrivent - un octogénaire a 8 côtés - King Kong est le dictateur de Corée - à Bruxelles on peut voir le mannequin de Pise mon fils parle bien de la Tourbière des Andes et de la chaine des Carpaccios en Roumanie :confused: c'est les jeux vidéos tout ça ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonjour werrba7 Tchikchbila tchiwliwla! Ma ketlouni Ma Hyawni Ghir lkass elli aatawni Al hrami maymoutchi Jate khbarou fi l'koutchi W'haaaa a77ay. Aïnou kahla a lalla, ahwa djani... ;) Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 j'entends à la télé ... des candidats au bac qui écrivent - un octogénaire a 8 côtés - King Kong est le dictateur de Corée - à Bruxelles on peut voir le mannequin de Pise mon fils parle bien de la Tourbière des Andes et de la chaine des Carpaccios en Roumanie :confused: c'est les jeux vidéos tout ça ... On regarde la même émission le matin :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Guten apetite :D por ceux qui vont manger :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 vyl bonjour a tous :wavetowel3: un bonjour spécial a Palestine libre inchallah :o bonne appétit aussi :D un coucou special a mandra :o tu ma manque mn amie ! ouii ca va bien hamdouliallah la chaleur le soleil je te donne un peut :mdr: qui c ca vous aiderais un bronze hihihi :p j esper mn amie que tu bien en bonne sante je te le souhaite :40: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 bonjour a tous :wavetowel3: un bonjour spécial a Palestine libre inchallah :o bonne appétit aussi :D un coucou special a mandra :o tu ma manque mn amie ! ouii ca va bien hamdouliallah la chaleur le soleil je te donne un peut :mdr: qui c ca vous aiderais un bronze hihihi :p j esper mn amie que tu bien en bonne sante je te le souhaite :40: coucou vymp... ça va ? au fait moi ça va pas ayé je me suis noyée... :mad: je t'écris du paradis :p (starfellah :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 coucou vymp... ça va ? au fait moi ça va pas ayé je me suis noyée... :mad: je t'écris du paradis :p (starfellah :confused:) coucou CJ attend moi j arrive :punk: je v voler une moto aussi a 300 km /h une sensation fort j aurais un accident je viendrais te rejoindre ca te va :D :mdr: ne soit pas fache contre moi c tous :p cool mn ami j aurais une ap midi tranquille aujourdhui et toi comment commence ta journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts