Guest Mayadz Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 bonjour a tous joumou3a mabrouka :40: Salam vympel :p cmt sa va? Dis moi :D t kabyle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Salam vympel :p cmt sa va? Dis moi :D t kabyle? salam Palestine libre inchallah joumou3a mabrouka ouii hamdouliallah ca va bien tranquille et toi cher amie bien dormi pour te répondre non je suis un pur tlemcenien ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 salam Palestine libre inchallah joumou3a mabrouka ouii hamdouliallah ca va bien tranquille et toi cher amie bien dormi pour te répondre non je suis un pur tlemcenien ;) :D Euuuu je c pas quoi répondre :confused: lol^^ merci :o Sa va hmd :o Mmmmmm okeyyy alors je me mélange les pinceaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Euuuu je c pas quoi répondre :confused: lol^^ merci :o Sa va hmd :o Mmmmmm okeyyy alors je me mélange les pinceaux :D content que tous va bien mn amie attend j ai rien contre les kabyles :confused: je suis pas raciste moi juste que je suis pas un c tous ! par tous ou je passe je dis que je tlemcenien :04: je suis asse fier de ms origine culture :o :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 content que tous va bien mn amie attend j ai rien contre les kabyles :confused: je suis pas raciste moi juste que je suis pas un c tous ! par tous ou je passe je dis que je tlemcenien :04: je suis asse fier de ms origine culture :o :wavetowel: :mdr: y'a intérêt a ce que tu sous pas raciste :mad::D Mdr ta bien raison ;) khiar nnass :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 :mdr: y'a intérêt a ce que tu sous pas raciste :mad::D Mdr ta bien raison ;) khiar nnass :o Maya, moi non , je ne suis pas Kabyle ... c'est grave ?...:mdr: bonjour à tous... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 :mdr: y'a intérêt a ce que tu sous pas raciste :mad::D Mdr ta bien raison ;) khiar nnass :o :mdr: la plus part de mes amie fille sur les fa sont des kabyle je rigole super bien avec elle apres tous nous somme tous algerien est personne n arrivera a me enlevé de la tète ! mercii a toi et enchante aussi je pari que t kabyle sur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Maya, moi non , je ne suis pas Kabyle ... c'est grave ?...:mdr: bonjour à tous... Toi on t'aime comme tu es dru :o alsacienne (c sa hein jme trompe pas Jspr lol^^) Bonjour a toi :p cmt sa va? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 :mdr: la plus part de mes amie fille sur les fa sont des kabyle je rigole super bien avec elle apres tous nous somme tous algerien est personne n arrivera a me enlevé de la tète ! mercii a toi et enchante aussi je pari que t kabyle sur :o On est surtout des terriens ! :D Bonjour dru :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 :mdr: la plus part de mes amie fille sur les fa sont des kabyle je rigole super bien avec elle apres tous nous somme tous algerien est personne n arrivera a me enlevé de la tète ! mercii a toi et enchante aussi je pari que t kabyle sur :o Exact chui d'accord avec toi :o Ana? Je suis un mix :D a moitie kabyle berk.. Et je cherchai qqn pour m'apprendre a barler un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 On est surtout des terriens ! :D Bonjour dru :p non toi tu viens de mars :p:mdr: par ce que t trop folle :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 non toi tu viens de mars :p:mdr: par ce que t trop folle :crazy::D C'est vrai, j'avais oublié ! :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Exact chui d'accord avec toi :o Ana? Je suis un mix :D a moitie kabyle berk.. Et je cherchai qqn pour m'apprendre a barler un peu :D hoo la je connais rien juste azul :04: enchante mix :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Toi on t'aime comme tu es dru :o alsacienne (c sa hein jme trompe pas Jspr lol^^) Bonjour a toi :p cmt sa va? oui t'as tout juste ... alsacienne ...et je vais bien ... t'as pas tes résultats encore ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 les amie je vous souhaite a toute un ap midi super je vous dis @+ inchallah un petit tour sur le net jy go pour :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 rebbi ye9bel vympel ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 oui t'as tout juste ... alsacienne ...et je vais bien ... t'as pas tes résultats encore ? :o Non pas encore :p mi juin normalement (le 18) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 :o Non pas encore :p mi juin normalement (le 18) c'est bientôt ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Y'a rebbi y'a rebbi y'a rebbi ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 :16::16::28::28: bsr ts le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 NADAAAAAAAAAAL atchi way way way! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 NADAAAAAAAAAAL atchi way way way! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::clown::clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 :rolleyes::rolleyes::rolleyes::clown::clown: C quoi c yeux en l'air?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 C quoi c yeux en l'air?:D rani m dégouté c pour ça je cherche tous le monde :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 rani m dégouté c pour ça je cherche tous le monde :28: Ah tant pis ana rani rayha :D bon courage dans tes recherches :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts