Guest Vympel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 salut les morts c toi qui les a tuer :D bonjour le vivant :p Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 c toi qui les a tuer :D bonjour le vivant :p non just que ce topic est lent Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 non just que ce topic est lent vendredi ca comment lentement :D tu veut de l action toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Joumou3a moubaraka. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 je crois que tu te trompes ...quand on observe, c'est ce qu'elles disent ... mais après elles se mettent avec des sans coeur qui leur en font voir de toutes les couleurs ... et elles leur trouvent un tas d'excuses ...cela m'a toujours étonnée de voir comment les filles sont bêtes ... merci dru pour les flatteries :hug::hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 merci dru pour les flatteries :hug::hug::hug: ce fut avec plaisir ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 ce fut avec plaisir ...:D dit moi dru t'es pour les sensibles romantique ou bien les durs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 dit moi dru t'es pour les sensibles romantique ou bien les durs :crazy: pour les gentils ... j'ai épousé un gentil garçon tendre...ça fait 30 ans que je suis heureuse avec lui ... pas besoin d'un macho Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 pour les gentils ... j'ai épousé un gentil garçon tendre...ça fait 30 ans que je suis heureuse avec lui ... pas besoin d'un macho :o:ocontent pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 salut FA :14: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 salut FA :14: saha vyp:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 saha vyp:28: ca va kho :D ps pourkoi a chaque fois tu met ce smiley :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 ca va kho :D ps pourkoi a chaque fois tu met ce smiley :confused: j'aime bien ce smiley :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 j'aime bien ce smiley :fear(1): mais un smiley trop fière non :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 mais un smiley trop fière non :chut: voilà tu ma dévoilé un smiley super prétentieux et insatisfait :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 voilà tu ma dévoilé un smiley super prétentieux et insatisfait :drunk: :mdr::mdr: alors tu l aime beaucoup a ce que je vois :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 :mdr::mdr: alors tu l aime beaucoup a ce que je vois :wavetowel: :pipe1:tous les smiley utulisait par angy reflète bien sa personnalité :04: Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 bns fa drucilla tu vis encore apres 30 ans de mariage bravo pour l'endurance Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 bns fa drucilla tu vis encore apres 30 ans de mariage bravo pour l'endurance oui, ça remplace le cardio...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 :pipe1:tous les smiley utulisait par angy reflète bien sa personnalité :04: saha kho dis moi le smiley que t aime pas :D moi celui la mn préféré comme moi charmeur et mystrieux Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 saha kho dis moi le smiley que t aime pas :D moi celui la mn préféré comme moi charmeur et mystrieux :stuart:les smiley que j'ose pas les utiliser y en plein donc bayna li ndirhom nhabhom o li ma ndirhomch cela veut dire ma nhabhomch za3ma t'es mystérieux!! les femmes modernes n'aiment pas les mystérieux cela kho cartonnait a l'époque de roméo & juliette mais plus mnt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 :stuart:les smiley que j'ose pas les utiliser y en plein donc bayna li ndirhom nhabhom o li ma ndirhomch cela veut dire ma nhabhomch za3ma t'es mystérieux!! les femmes modernes n'aiment pas les mystérieux cela kho cartonnait a l'époque de roméo & juliette mais plus mnt :crazy: ahhh moi au contraire je veut pas cartonnait :D est en me la souvent reproche tkt pas pour vym Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 ahhh moi au contraire je veut pas cartonnait :D est en me la souvent reproche tkt pas pour vym :mdr::mdr::mdr:bayan 3lik c'est pour ça t'es célibataire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 :mdr::mdr::mdr:bayan 3lik c'est pour ça t'es célibataire :crazy: :mdr::mdr: j ai rien a prouve :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 depuis une heure de la je m'adonnais sans arrets pour faire le masque de torres je suis fier de moi :o:o aimez vous mon novo avatar :04::10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts