Cendrillon 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 bonne nuit CJ angry angel besahtek le nouveau avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 bonne nuit CJ angry angel besahtek le nouveau avatar ;) mlih wala lala :cool:franchement Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 bonne nuit tout le monde Bonne nuit chaton ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 mlih wala lala :cool:franchement le masque chwia c pas facile de le faire je sais ;) n empêche c un style :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 le masque chwia c pas facile de le faire je sais ;) n empêche c un style :cool: :crazy::crazy:t jaloux kho :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 :crazy::crazy:t jaloux kho :crazy: si tu veut :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 ققاح........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Black Hawk, je t'ai raté ... y a télématin ...ils parlent de Landru :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Black Hawk, je t'ai raté ... y a télématin ...ils parlent de Landru :confused: C'est qui celui-là ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 C'est qui celui-là ? :huh: c'est un gars qui séduisait des femmes riches, piquait leur fortune puis les tuait et brulait le cadavre dans la cuisinière ... très connu ... je voulais rappeler à Pmat que Johnny avait 70 ans aujourd'hui ... qu'il n'oublie pas d'aller à la garden party ...:D par temps chaud, je fais mon repassage tôt , à la fraiche... devant la télé pour me motiver Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 c'est un gars qui séduisait des femmes riches, piquait leur fortune puis les tuait et brulait le cadavre dans la cuisinière ... très connu ... je voulais rappeler à Pmat que Johnny avait 70 ans aujourd'hui ... qu'il n'oublie pas d'aller à la garden party ...:D par temps chaud, je fais mon repassage tôt , à la fraiche... devant la télé pour me motiver Ah bon ! Très impressionnant , comme Jack l'éventreur quoi ! Bon courage , de bon matin :confused: Moi j'ai chemise qui traine depuis des jours , j'ai la flemme de la repasser :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Ah bon ! Très impressionnant , comme Jack l'éventreur quoi ! Bon courage , de bon matin :confused: Moi j'ai chemise qui traine depuis des jours , j'ai la flemme de la repasser :confused: donne la, le fer est chaud ...t'as personne pour te faire le repassage ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 donne la, le fer est chaud ...t'as personne pour te faire le repassage ?... Ben je crois qu'il me faut une femme , je te rassure pas uniquement le repassage des chemises Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Ben je crois qu'il me faut une femme , je te rassure pas uniquement le repassage des chemises ta mère t'en cherche pas ?... tu veux que je m'en occupe ?... j'adore ça mais mes fils m'envoient balader ... ça me regarde pas , il parait ... dis oui, allez ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 envie de dire : m'a ajmala eljawa houna *** ya rif3ati w'abda9aa :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 lawno sama2i azraqone ...we chamsou qorsonne asfarone Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 ta mère t'en cherche pas ?... tu veux que je m'en occupe ?... j'adore ça mais mes fils m'envoient balader ... ça me regarde pas , il parait ... dis oui, allez ... Bien que je suis comme ton fils , mais je te donne le feu vert , mais attention je ne veux pas n'importe quoi , base-toi sur la qualité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 lawno sama2i azraqone ...we chamsou qorsonne asfarone w'elwardo fi aghsanihiiiiii *** bahin jamiloun ahmaron :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Bien que je suis comme ton fils , mais je te donne le feu vert , mais attention je ne veux pas n'importe quoi , base-toi sur la qualité :D toujours ... la qualité, que la qualité ... c'est quoi ton style ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 toujours ... la qualité, que la qualité ... c'est quoi ton style ?:04: Mon style ? Heu celle qui ne va pas me casser la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Mon style ? Heu celle qui ne va pas me casser la tête j'en connais aucune alors ...mission impossible ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 j'en connais aucune alors ...mission impossible ...:confused: Pffffffffff :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 salut tous le monde ! une petit pause :surrender: Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 salut tout le mond e pause casse croute Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts