Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Missy cherie.tu dis pas bonjour? Les exams se passent bien? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 C'est celui la ! Le langage n'est il qu'un outil ? :04: Oui voilà, quand j'ai lu aux infos ce matin il m'a plu direct. T'as géré alors :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Pas du tout, je me suis inscrite ici que 2 fois. T'étais qui alors :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Missy, mon fils en TS aussi a passé ce matin ... cet après-midi c'est celui qui est en GSI ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 T'étais qui alors :shifty: tu la reconnais pas ? princesse Sarah ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 T'étais qui alors :shifty: J'éétais Sara7 en 2011, puis je l'ai changé en PrincesseSarah en 2012. Je me suis désinscrite, et chui revenue en PrincesseSarah, et je viens de le changer en SarahFolle. :p Puis je vais me désinscrire et revenir en SarahFolle et le changer en Superwomen (dixit Vmpel:D). Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Bah.ma.foi sa.va impecable... Coucouuu dru tu vas bien??? Jolies yeux dis donc... Tu veux charmer qui avec ce regard de braise??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 tu la reconnais pas ? princesse Sarah ? Dru, tes fils ça a été ? Et toi va, pas trop stressée j'espère ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Bah.ma.foi sa.va impecable... Coucouuu dru tu vas bien??? Jolies yeux dis donc... Tu veux charmer qui avec ce regard de braise??? :D c'est toi Mirlou ? couik ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Dru, tes fils ça a été ? Et toi va, pas trop stressée j'espère ? un ce matin, l'autre cet après-midi ... non pas stressée ... c'est philo ... je leur fais des repas bien vitaminés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 un ce matin, l'autre cet après-midi ... non pas stressée ... c'est philo ... je leur fais des repas bien vitaminés :D Il le faut ! Rajoute-leur ce que j'ai dit à Miissy, des fruits secs et du miel ! Et y a aussi les raisins secs noirs qui sont bons pour la concentration, faut en manger chaque jour. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 c'est toi Mirlou ? couik ? Humm hummm:o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Missy cherie.tu dis pas bonjour? Les exams se passent bien? Toi aussi t'es qui :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 J'éétais Sara7 en 2011, puis je l'ai changé en PrincesseSarah en 2012. Je me suis désinscrite, et chui revenue en PrincesseSarah, et je viens de le changer en SarahFolle. :p Puis je vais me désinscrire et revenir en SarahFolle et le changer en Superwomen (dixit Vmpel:D). aaaah oui! J'avais pas vu que princessesarah avait désativé c'est pour ça je cherchais pas :D J'aime bien superwoman :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Humm hummm:o Mystère ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 aaaah oui! J'avais pas vu que princessesarah avait désativé c'est pour ça je cherchais pas :D J'aime bien superwoman :D En même temps j'avais prévenu personne. :p loool, moi j'aime pas, ça fait femme âgée ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 c'est toi Mirlou ? couik ? kwik? Kiwi? :eek: Tiens on se demandait l'autre fois pour la disparition :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Bonne chance à lui ! Les profs sont plus tolérants en GSI :04: ! Si il tient de sa maman il va cartonner :04: il a déjà bien cartonné y a deux ans en ratant son bac ... non non, il ne tient pas de moi du tout ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 un ce matin, l'autre cet après-midi ... non pas stressée ... c'est philo ... je leur fais des repas bien vitaminés :D Du chocolat noir bien pur, des mélanges de fruits secs et noix, et des céréales complètes. Ca y'est le départ a sonné :D maintenant qu'il est lancé, il stresse moins? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 kwik? Kiwi? :eek: Tiens on se demandait l'autre fois pour la disparition :D c'est vrai ... elle était là tout le temps puis plus du tout ... mirlou, sipota, sublima, kwik etc ... je me souviens pas du reste :mdr:... si c'est toi, bon retour, on s'ennuyait Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 En même temps j'avais prévenu personne. :p loool, moi j'aime pas, ça fait femme âgée ! :D Tu rigoles? Superwoman c'est au conraire la super femme fatale forte héroine sexy Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Sublima il.mallait comme un gant celui la... Et mes photos ossi ... Jen.mettais tt le tps... Bon je me suis asagis maintenant... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Tu rigoles? Superwoman c'est au conraire la super femme fatale forte héroine sexy Ça va alors, mais trop attirante à mon goût. :/ :mdr: Vympel me l'a proposé ce pseudo parce que je suis rapide en tout. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Sublima il.mallait comme un gant celui la... Et mes photos ossi ... Jen.mettais tt le tps... Bon je me suis asagis maintenant... rebienvenue alors ! :o tu nous a manquée. Comment ça va depuis ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Bah ça va je suis encore plus belle et intelligente... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts