Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest SarahFolle
T'étais qui alors :shifty:

J'éétais Sara7 en 2011, puis je l'ai changé en PrincesseSarah en 2012. Je me suis désinscrite, et chui revenue en PrincesseSarah, et je viens de le changer en SarahFolle. :p

Puis je vais me désinscrire et revenir en SarahFolle et le changer en Superwomen (dixit Vmpel:D).

Guest Soizik
Bah.ma.foi sa.va impecable...

Coucouuu dru tu vas bien??? Jolies yeux dis donc... Tu veux charmer qui avec ce regard de braise??? :D

c'est toi Mirlou ? couik ?

Guest Soizik
Dru, tes fils ça a été ? :) Et toi va, pas trop stressée j'espère ?

un ce matin, l'autre cet après-midi ... non pas stressée ... c'est philo ... je leur fais des repas bien vitaminés :D

Guest SarahFolle
un ce matin, l'autre cet après-midi ... non pas stressée ... c'est philo ... je leur fais des repas bien vitaminés :D

Il le faut ! :) Rajoute-leur ce que j'ai dit à Miissy, des fruits secs et du miel !

Et y a aussi les raisins secs noirs qui sont bons pour la concentration, faut en manger chaque jour.

J'éétais Sara7 en 2011, puis je l'ai changé en PrincesseSarah en 2012. Je me suis désinscrite, et chui revenue en PrincesseSarah, et je viens de le changer en SarahFolle. :p

Puis je vais me désinscrire et revenir en SarahFolle et le changer en Superwomen (dixit Vmpel:D).

aaaah oui! J'avais pas vu que princessesarah avait désativé c'est pour ça je cherchais pas :D

J'aime bien superwoman :D

Guest SarahFolle
aaaah oui! J'avais pas vu que princessesarah avait désativé c'est pour ça je cherchais pas :D

J'aime bien superwoman :D

En même temps j'avais prévenu personne. :p

loool, moi j'aime pas, ça fait femme âgée ! :D

Guest Soizik
Bonne chance à lui ! Les profs sont plus tolérants en GSI :04: ! Si il tient de sa maman il va cartonner :04:

il a déjà bien cartonné y a deux ans en ratant son bac ... non non, il ne tient pas de moi du tout ...

Du chocolat noir bien pur, des mélanges de fruits secs et noix, et des céréales complètes.

Ca y'est le départ a sonné :D

maintenant qu'il est lancé, il stresse moins?

Guest Soizik
kwik? Kiwi? :eek:

Tiens on se demandait l'autre fois pour la disparition :D

c'est vrai ... elle était là tout le temps puis plus du tout ... mirlou, sipota, sublima, kwik etc ... je me souviens pas du reste :mdr:...

si c'est toi, bon retour, on s'ennuyait

Guest SarahFolle
Tu rigoles? Superwoman c'est au conraire la super femme fatale forte héroine sexy

images?q=tbn:ANd9GcS5b0rYXhVZIypS-W2gWxqwEwt8I8qVLwlElmVjt9gEgLdh3rR0UA

Ça va alors, mais trop attirante à mon goût. :/ :mdr:

Vympel me l'a proposé ce pseudo parce que je suis rapide en tout. :p

Guest SarahFolle
Sublima il.mallait comme un gant celui la... Et mes photos ossi ... Jen.mettais tt le tps... Bon je me suis asagis maintenant...

rebienvenue alors ! :o tu nous a manquée. :) Comment ça va depuis ?