Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 moi hamdouliallah ca va bien ca roule comme en dis :D la verite hier ou avant hier j ai pense a toi sur topic photo je me suis dis si notre sublime etait la elle nous aurais fait un défiler de tof comme dab :o te voila tu croit que j ai un pouvoir :mdr: :04: toujour avec ms lunette mais j ai un nouveau model ;) est toi comment ma cher amie ! Arrête de te la jouer, t'as pas de pouvoir ! La réalité c'est qu'elle nous espionne, et quand elle a vu que tu as dis ça, elle a cru que c'était un signe d'appel ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Facile, je le recommence et nasbar. ;) T'as cru que j'allais tout arrêter ? :D:Ddonc zidi sabri ma fille normalement tu l'auras pas cette année d'apres mes calculs :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 :D:Ddonc zidi sabri ma fille normalement tu l'auras pas cette année d'apres mes calculs :04: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es monstrueux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Je devrai me méfier de chacun de vous alors ! :parano: :mdr: :mad: heee j ai pas dis ca pour que tu devienne parano t déjà folle alors ca va rajoute pas parano en va t enferme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 moi hamdouliallah ca va bien ca roule comme en dis :D la verite hier ou avant hier j ai pense a toi sur topic photo je me suis dis si notre sublime etait la elle nous aurais fait un défiler de tof comme dab :o te voila tu croit que j ai un pouvoir :mdr: :04: toujour avec ms lunette mais j ai un nouveau model ;) :ou est toi comment ma cher amie ! Oui bien sur et la marmotte plie le.papier alu pour le jeter a la poubelle..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es monstrueux... :closedeyes::closedeyes::closedeyes:bach nzawjoha directement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 :D:Ddonc zidi sabri ma fille normalement tu l'auras pas cette année d'apres mes calculs :04: Déjà que je fais pleins de cauchemars sur les résultats, m'en rajoute pas ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Déjà que je fais pleins de cauchemars sur les résultats, m'en rajoute pas ! :ermm: :gun_smilie::gun_smilie:mazal ta rien vu le dernier jour avant l'affichage t'aura des crmapes et des diarrhées nchalah :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Cendrillon: Aide moi ! :D Vympel: Chui déjà parano ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Arrête de te la jouer, t'as pas de pouvoir ! La réalité c'est qu'elle nous espionne, et quand elle a vu que tu as dis ça, elle a cru que c'était un signe d'appel ! :mdr::mdr::mdr: ta pas de preuve ! :closedeyes: jusqua preuve du contraire j ai du pouvoir :mad: besif dorka :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 :closedeyes::closedeyes::closedeyes:bach nzawjoha directement :crazy: et moi je dis que sarah va l'avoir...:mad: d'après mes calculs même si je suis nulle en maths :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 :gun_smilie::gun_smilie:mazal ta rien vu le dernier jour avant l'affichage t'aura des crmapes et des diarrhées nchalah :28: Je vais préparer des sachets de smecta tout de suite alors, merci de m'avoir prévenue ! ;) Pourquoi tu veux que je me marie tout de suite ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Cendrillon: Aide moi ! :D Vympel: Chui déjà parano ! :mdr: t'inquiètes je suis là...:gun_sniper: PS : être parano ça aide parfois... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 ta pas de preuve ! :closedeyes: jusqua preuve du contraire j ai du pouvoir :mad: besif dorka :p Ok pardon :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 In sha allah tu lauras si tu a bien travailler ma petite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 et moi je dis que sarah va l'avoir...:mad: d'après mes calculs même si je suis nulle en maths :D saha ferons nous un parie!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Oui bien sur et la marmotte plie le.papier alu pour le jeter a la poubelle..:o tu me traite de menteur :mad: saha est ca :angel_not: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/92999-petit-toupic-photos-des-membres-oui-je-viens-vous-saouler-un-peu-60.html#post3349714 alors mes excuse avec plein de bisou de ta part :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 t'inquiètes je suis là...:gun_sniper: PS : être parano ça aide parfois... :D Merciiii ! :o Oui, beaucoup ! Quand on l'est, personne ne peut nous toucher ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 In sha allah tu lauras si tu a bien travailler ma petite :D Nchallah, merci ! :p che7 angry ! :ermm: che7 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Je vais préparer des sachets de smecta tout de suite alors, merci de m'avoir prévenue ! ;) Pourquoi tu veux que je me marie tout de suite ? nathanaw manak et de ton topic proposé des avatars au faistes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Cendrillon: Aide moi ! :D Vympel: Chui déjà parano ! :mdr: alors t irrecuperable :04::p bonsoir CJ :D ca va salut KHO :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 alors t irrecuperable :04::p bonsoir CJ :D ca va salut KHO :p :28:saha kho Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 nathanaw manak et de ton topic proposé des avatars au faistes :crazy: Ah je vous (te?) dérange ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Ah je vous (te?) dérange ? :confused: :gathering::gathering:bazaaaaaaaffff :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Ok pardon :angel_sadangel: :D pardon aussi :surrender: la paix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts