Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Non des escaliers, je sais que tu me feras une blague le moment où tu poseras la chaise ! :D mdrrrrrrr ! pas grave, personne ne le reconnaîtra dehors ! :mdr: non je le ferais pas :D uniquement si a du monde je veut que te tape la honte :mdr: comment tu c peut etre va s inscrire au fa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Roni nkara3 fel 3icha beh nroh nergoud ...roni 3oyone •• allah yakbel inchallah est bonne aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 non je le ferais pas :D uniquement si a du monde je veut que te tape la honte :mdr: comment tu c peut etre va s inscrire au fa :p C'est ça ton métier, me foutre la honte ? :mdr: naaan, jamais lui, c'est pas son truc ! :p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 allah yakbel inchallah est bonne aussi ;) merci ...;) Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 ok c'est bon je trouverais tout seul Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 ok c'est bon je trouverais tout seul Et si se donner la mort n'est pas la solution? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Et si se donner la mort n'est pas la solution? ya des cas où çà l'est Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 C'est ça ton métier, me foutre la honte ? :mdr: naaan, jamais lui, c'est pas son truc ! :p ca va :04: par ce que j adore te taquine :p comment c pas son truc ! tu veut dire que moi aussi je devrais faire comme lui :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 ya des cas où çà l'est comme ?...... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 ARMINE : non ce n'est JAMAIS une solution. si tu ne veux plus souffrir ou tu es dégouté de la vie , c'est ce problème là qu'il faut régler . se donner la mort est une cruauté et d'une méchanceté sans nom pour ton entourage s'il te semble que ta vie n'a pas de solution, laisse passer le temps et attends que ça te passe ... mais tu n'as absolument pas le droit de laisser ton entourage dans la Merde et dans la douleur par cet acte ! à moins d'être une personne méchante qui cherche a se venger par cette façon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 comme ?...... un ensemble se faire berner tout le temps rater complètement sa vie se rendre compte qu'on sert strictement a rien égoïste et hypocrite fini.....menteure décevoir continuellement les gens qui t'aiment et croient en toi a partir de là le souhait de la mort constitue ce qui te reste de conscience morale et de bonté en toi Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 ARMINE : non ce n'est JAMAIS une solution. si tu ne veux plus souffrir ou tu es dégouté de la vie , c'est ce problème là qu'il faut régler . se donner la mort est une cruauté et d'une méchanceté sans nom pour ton entourage s'il te semble que ta vie n'a pas de solution, laisse passer le temps et attends que ça te passe ... mais tu n'as absolument pas le droit de laisser ton entourage dans la Merde et dans la douleur par cet acte ! à moins d'être une personne méchante qui cherche a se venger par cette façon ... l'entourage se débarrasseront d'un fardeau c'est en quelque sorte un mal pour bien Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 un ensemble se faire berner tout le temps rater complètement sa vie se rendre compte qu'on sert strictement a rien égoïste et hypocrite fini.....menteure décevoir continuellement les gens qui t'aiment et croient en toi a partir de là le souhait de la mort constitue ce qui te reste de conscience morale et de bonté en toi Et que dire des enfants abondonnés dans les rues? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 ca va :04: par ce que j adore te taquine :p comment c pas son truc ! tu veut dire que moi aussi je devrais faire comme lui :ermm: merci :o j'adore être taquinée :mdr: oui, si tu sais le faire :p Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 non ! tu leur mets un bien plus gros fardeau sur les épaules bien plus gros que les quelques déceptions que tu croies avoir donné décevoir c'est pas bien grave , ça se rectifie .. par contre , faire express de se donner la mort , ça c'est méchant et décevant.... définitivement décevant. TOI TU croies que tu seras tranquille , peinard... mais eux ! tout le reste de leur vie, ils vont morfler de douleur , c'est ça que tu veux ? as tu une idée des dégâts qu'un suicide peut causer sur les amis, la famille ? des dizaines d'années après ... si tu les aimes encore un peu.... attends que ça te passe ...parce que ça passe ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 qu'est ce qui se passe armine ? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Et que dire des enfants abondonnés dans les rues? j'admire ces enfants ! mais chacun ses capacités, sa solidité Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 j'admire ces enfants ! mais chacun ses capacités, sa solidité J'ai remarqué d'apres ton post que tu es le genre de personne qui doit donner sans rien attendre en retour, je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 oui chacun sa solidité et sa fragilité chacun ses limites. tu as le droit d'être faible et de te sentir complétement dégouté de ta vie et de toi même , mais tu n'as pas le droit de ne pas te laisser une chance attend d'attendre de vivre TOUTE TA VIE avant de savoir si elle est ratée ou non . on peut avoir une vie pourrie longtemps et réussir sur le tard . donne toi cette chance attend que le dégout te passe .. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 non ! tu leur mets un bien plus gros fardeau sur les épaules bien plus gros que les quelques déceptions que tu croies avoir donné décevoir c'est pas bien grave , ça se rectifie .. par contre , faire express de se donner la mort , ça c'est méchant et décevant.... définitivement décevant. TOI TU croies que tu seras tranquille , peinard... mais eux ! tout le reste de leur vie, ils vont morfler de douleur , c'est ça que tu veux ? as tu une idée des dégâts qu'un suicide peut causer sur les amis, la famille ? des dizaines d'années après ... si tu les aimes encore un peu.... attends que ça te passe ...parce que ça passe ... je me donnerais quelques jours de réflexion avant de prendre une décision en prenant en considération tes dires.... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 J'ai remarqué d'apres ton post que tu es le genre de personne qui doit donner sans rien attendre en retour, je me trompe? et ça m'a fait perdre ma dignité Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 qu'est ce qui se passe armine ? la vie ne vaut rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts