Guest Vympel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Pourquoi pas la grande forme ? J'espère que c'est pas à cause d'hier quand je te disais frimeur :mdr: Moi hemdoulleh merci ! :o si je dis OUI j aurais quelle chose :04: ou rien :D ( non c pas ça je suis un peut fatigue c tous ;) content que t toujour aussi foulllle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 si je dis OUI j aurais quelle chose :04: ou rien :D ( non c pas ça je suis un peut fatigue c tous ;) content que t toujour aussi foulllle :p Ce que tu voudras, à condition que je peux te donner ce que tu veux. :D (ah ok repose-toi alors ;) ) mdrrrrrr merciii ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Ce que tu voudras, à condition que je peux te donner ce que tu veux. :D (ah ok repose-toi alors ;) ) mdrrrrrr merciii ! un piti massage ca me ferais vraiment plaisir Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Ce que tu voudras, à condition que je peux te donner ce que tu veux. :D (ah ok repose-toi alors ;) ) mdrrrrrr merciii ! salam sarah dis moi sur la foto de ton pseudo c'est toi qd tetais petite ou bien tas ptite fille ou bien juste une innocente fille jouant la fofolie Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 un piti massage ca me ferais vraiment plaisir C'est pas dans mes compétences mais je vais essayer. :p Sinon y a pas de salons de massages dans ta ville ? Ce serait bien aussi que t'ailles au hammam, ça te détendrait ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 salam sarah dis moi sur la foto de ton pseudo c'est toi qd tetais petite ou bien tas ptite fille ou bien juste une innocente fille jouant la fofolie Non, juste une fille que j'ai trouvé sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 :28:re bsr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 C'est pas dans mes compétences mais je vais essayer. :p Sinon y a pas de salons de massages dans ta ville ? Ce serait bien aussi que t'ailles au hammam, ça te détendrait ! ;) a non je veut pas être ton cobaye :58: j aurais peur que tu me casse mn épaule :D hammam c pas mn truc j ai pris un douche tous ta heure :wacko: bonsoir KHO Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 :28:re bsr mdrrr rebonsoir angry, tu vas bien j'espère Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 :28:re bsr et voilà monsieur mchenef...:D bonsoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 mdrrr rebonsoir angry, tu vas bien j'espère :closedeyes::closedeyes:saha sarah ça va chwiya kach des cauchemars :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 a non je veut pas être ton cobaye :58: j aurais peur que tu me casse mn épaule :D hammam c pas mn truc j ai pris un douche tous ta heure :wacko: Nan, y a aucune chance que ça arrive, mes mains sont très fragiles ! :D Moi non plus j'aime pas le hammam mdrr, l'eau est trop chaude ! J'en étais sure, tu prends ta douche toujours le même jour que moi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 salam sarah dis moi sur la foto de ton pseudo c'est toi qd tetais petite ou bien tas ptite fille ou bien juste une innocente fille jouant la fofolie gentil t un mec ou une fille :closedeyes: sur ton avatar c un mec ou une fille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 et voilà monsieur mchenef...:D bonsoir... :o:obonsoir cendrillon combien chausse tu :D Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Non, juste une fille que j'ai trouvé sur le net. :mdr::mdr::mdr:bizare bizare bizare Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 :o:obonsoir cendrillon combien chausse tu :D du 38... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 :closedeyes::closedeyes:saha sarah ça va chwiya kach des cauchemars :doctor: Aujourd'hui si, j'ai encore rêvé que je passais mon BAC. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 et voilà monsieur mchenef...:D bonsoir... helllooo CJ :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 :mdr::mdr::mdr:bizare bizare bizare LooooL, pourquoi bizarre ? Re Cendrillon ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 helllooo CJ :o salut vymp... tu vas bien ? :p Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 gentil t un mec ou une fille :closedeyes: sur ton avatar c un mec ou une fille :rolleyes: biya3 pk tu me denonce je suis gentil pas gentille ok sur la tof c'est la gentillesse Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 gentil t un mec ou une fille :closedeyes: sur ton avatar c un mec ou une fille :rolleyes: pour distinguer le sexe faut voir en bas s'il a une zigounette cela veut dire qu'il un mec si elle a une tchouchounette cela veut dire qu'elle est une fille bref cété une breve anecdote sur comment les sages femmes distinguent les mecs et les filles :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 du 38... :D j'ai une chausseur 37 en verre :o:oveux tu l'essayer :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 j'ai une chausseur 37 en verre :o:oveux tu l'essayer :04: 37 ? hum elle ne rentrera peut être pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 biya3 pk tu me denonce je suis gentil pas gentille ok sur la tof c'est la gentillesse :p:mdr: je déconne t énerve pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts