Guest angry angel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 37 ? hum elle ne rentrera peut être pas... :cool::cool:il va s'élargir avec le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 :cool::cool:il va s'élargir avec le temps :D mdrrrrrrrrrrrrrrr tu crois ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Nan, y a aucune chance que ça arrive, mes mains sont très fragiles ! :D Moi non plus j'aime pas le hammam mdrr, l'eau est trop chaude ! J'en étais sure, tu prends ta douche toujours le même jour que moi. :mdr: encore cette fois :confused: en dis pas mes mains sont trs fragiles t une femme tu doit dire ms mains sont trop douce ma parole je v tous t apprendre toi :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrr tu crois ? :D :crazy::crazy:oui faut tenter la chance Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 encore cette fois :confused: en dis pas mes mains sont trs fragiles t une femme tu doit dire ms mains sont trop douce ma parole je v tous t apprendre toi :mad::D Oui toujours le même jour. :mdr: Si si, j'allais le dire, mais je voulais pas paraître prétentieuse, c'est pour ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 salut vymp... tu vas bien ? :p pourkoi tu me rend pas ma bis :down: c pas zentil :D hamdouliallah tranquil et toi la journee c bien passe les vacance c pour bientôt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 pour distinguer le sexe faut voir en bas s'il a une zigounette cela veut dire qu'il un mec si elle a une tchouchounette cela veut dire qu'elle est une fille bref cété une breve anecdote sur comment les sages femmes distinguent les mecs et les filles :pipe1: non merciii :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Silence total.... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Re bonsoir jai.mal a la nuque.... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 pourkoi tu me rend pas ma bis :down: c pas zentil :D hamdouliallah tranquil et toi la journee c bien passe les vacance c pour bientôt :mdr: ta bise ? j'ai pas vu lol oui en principe le 19 juillet au soir...:p j'ai hâte...:34: pour ma journée disons qu'elle est passée mnt donc tout va bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Re bonsoir jai.mal a la nuque.... Rebonsoir, toi aussi tu veux un massage ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Oui toujours le même jour. :mdr: Si si, j'allais le dire, mais je voulais pas paraître prétentieuse, c'est pour ça. :D dis que je suis frimeur et toi non c ca que tu sous entend dis la vérité :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Re bonsoir jai.mal a la nuque.... t'es tendue mimi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Re bonsoir jai.mal a la nuque.... Encore ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Oui je veux bien un.massage.... Samo.jsuis au regime sa compte? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Oui je veux bien un.massage.... Samo.jsuis au regime sa compte? :D mdrrrrrrrrrrrrr ah oui la frustration peut induire de la tension musculaire :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Encore ! :confused: Pourquoi encore? T amoreu de moi toi avou! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 dis que je suis frimeur et toi non c ca que tu sous entend dis la vérité :closedeyes: :eek::eek::confused: Nan, naaaan !! Pas du tout !!! Wallah je te jure ! :no::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Pourquoi encore? T amoreu de moi toi avou! Quelle est la relation ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 ta bise ? j'ai pas vu lol oui en principe le 19 juillet au soir...:p j'ai hâte...:34: pour ma journée disons qu'elle est passée mnt donc tout va bien :D ta fait expert de pas voir :mdr::mdr: :closedeyes: a peut prés la moitie de ramadan inchallah Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Quelle est la relation ? :confused: Aucun tout comme ton.encore:o mais je vois que tu te defiles... Hihihi samooooo voilaaa jen etais sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Quelle est la relation ? :confused: Aucun !! C'est juste qu'elle cherche un prince ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Pourquoi encore? T amoreu de moi toi avou! bonsoir la sublime :D toujour avec ls avatar classe ta pas changer ;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 :eek::eek::confused: Nan, naaaan !! Pas du tout !!! Wallah je te jure ! :no::emlaugh: apporter moi un détecteur de mensonge ti suite :mad: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 bonsoir la sublime :D toujour avec ls avatar classe ta pas changer ;):04: Salut ... Bah soit on l es ou soit on l es pas he he he Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts