Guest Black Hawk Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Aucun tout comme ton.encore:o mais je vois que tu te defiles... Hihihi samooooo voilaaa jen etais sur :D Yakhi mahboula :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Aucun !! C'est juste qu'elle cherche un prince ! ;) Oui c'est ce que j'ai compris et elle veut me faire porter le chapeau bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 apporter moi un détecteur de mensonge ti suite :mad: bigmdrbigmdr Voilàà ! :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Salut ... Bah soit on l es ou soit on l es pas he he he mn amie toi ta la classe :D je parle de t photo pas d avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Oui c'est ce que j'ai compris et elle veut me faire porter le chapeau bien sûr :D Oui, donc, ça te dirait de.... 'fin tu vois.... ;) :D Ça me faciliterait la tâche, au lieu de courir partout pour enquêter ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 sarah ti veut prend le risque :04: si tu a menti c la prison :rudolph: b3ide e chere 3like;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Oui, donc, ça te dirait de.... 'fin tu vois.... ;) :D Ça me faciliterait la tâche, au lieu de courir partout pour enquêter ! :D J'entends plus je crois que je suis devenu sourd :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 bonsoir syndrom Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 hohoho une belle soirée qui s'annonce Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 sarah ti veut prend le risque :04: si tu a menti c la prison :rudolph: b3ide e chere 3like;) Non normal, puisque je sais que j'ai pas menti, je veux le faire immédiatement ! :p Comme on dit: Rien ne sert de te défendre ou chercher mille arguments si t'es innocent ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 J'entends plus je crois que je suis devenu sourd :noexpression: Nan, t'as mis tes boules quies. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Nan, t'as mis tes boules quies. :p :D:D:D............. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 bonsoir syndrom Bonsoir mon frere .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Non normal, puisque je sais que j'ai pas menti, je veux le faire immédiatement ! :p Comme on dit: Rien ne sert de te défendre ou chercher mille arguments si t'es innocent ! :D ta raison sur la dernière phrase Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 .................................................... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 ta fait expert de pas voir :mdr::mdr: :closedeyes: a peut prés la moitie de ramadan inchallah non promis lol oui et c'est fait exprès lol aller je vais me coucher, bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 ce matin, 27 degrés dans la maison malgré les fenêtres ouvertes toute la nuit ...moi qui me suis levée tôt pour repasser à la fraiche ... ON NE SE PLAINT PAS ... on a assez gémi quand il faisait froid ... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Trop malade pour aller travailler .............. :/ ................. Trop pressé de finir mon travaille .............:/ .................. J'ai envie de me transformer en chat ..... .. :/ ................. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Jme balade en debardeurs avec un ciel gris, des tonneres et de la pluie... Je ne comprends strictement rien au temps... Pfff je sais plus comment mhabiller... Bnne jrnee a tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Jme balade en debardeurs avec un ciel gris, des tonneres et de la pluie... Je ne comprends strictement rien au temps... Pfff je sais plus comment mhabiller... Bnne jrnee a tous ;) bonjour Yosra ... au moins chez vous, l'orage a éclaté ... chez nous, il fait lourd lourd ...on attend l'orage en vain ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Punaise c'est quoi cette chaleur ! Je vais aller passer mon anglais en bikini si ça continue ! Déjà qu'hier limite j'étais au sauna satané de centre d'exam' sans clim' !!!! Ma bouteille d'eau qui au début était froide est devenue bouillante et qui se tape le soleil dans la gueule eh bien c'est bibi ! oui vas-y en bikini ...:mdr::mdr: je regarderai demain le JT de Jean-Pierre Pernaud pour en voir le reportage Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 bonjour les matinales!!;) ce que vous dites du temps chez vous ne me console pas les filles...ici aussi l'orage menace, les nuages bas me donnent une impression d'écrasement...j'en ai la nausée... le positif est que je peux vous tenir compagnie...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts