Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Histoire sans fin ... mdrrr salut synd... ça va ? qu'est ce qu'il mange ton avatar ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 ah histoire sans fin cad film sans vie Je parle de l'histoire de ma vie que j'ai pas encore achevé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 mdrrr salut synd... ça va ? qu'est ce qu'il mange ton avatar ? :D oui trop bien .. j'ai plus mal a la tete et au bras ... j'ai fait une sieste et je mange du nouga ... t'en veux :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 oui trop bien .. j'ai plus mal a la tete et au bras ... j'ai fait une sieste et je mange du nouga ... t'en veux :p mdrrr oui je veux bien j'aime bien le nougat mais j'en mange jamais en fait, j'y pense pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 mdrrr oui je veux bien j'aime bien le nougat mais j'en mange jamais en fait, j'y pense pas :D Il faut penser a tou et sefaire plaisir meme s'il fait trop chaud ou trop froid .... aucun amour n'est plus propre que l'amour entre l'home est la nourriture :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Il faut penser a tou et sefaire plaisir meme s'il fait trop chaud ou trop froid .... aucun amour n'est plus propre que l'amour entre l'home est la nourriture :ranting2: mdrrrrrrrrrrr oui tu as raison...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 mdrrrrrrrrrrr oui tu as raison...:D J'ai toujours raison et j'ai aussi du pain au chcolat si ça te dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 J'ai toujours raison et j'ai aussi du pain au chcolat si ça te dis :mdr: hannnnnnnnnnnnnnnnnn oui ça me dit mais est ce raisonnable ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 hannnnnnnnnnnnnnnnnn oui ça me dit mais est ce raisonnable ? :D Ce qui est raisonable ne l'est plus devant du bon thé et un pain au chocolat .... le plus raisonable c'est aussi de faire un peu de marche apres avoir mangé :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Ce qui est raisonable ne l'est plus devant du bon thé et un pain au chocolat .... le plus raisonable c'est aussi de faire un peu de marche apres avoir mangé :wavetowel: mdrrrrrrrrrrr mais c'est ce que j'essaie de faire :04: pour moi ce sera un petit café noir sans sucre avec le pain au choco... :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 salut missy... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 mdrrrrrrrrrrr mais c'est ce que j'essaie de faire :04: pour moi ce sera un petit café noir sans sucre avec le pain au choco... :p Tu bois du café toi ...et sans sucre .... tu te drogue pas par hasard ?? :zoo_dog: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Tu bois du café toi ...et sans sucre .... tu te drogue pas par hasard ?? :zoo_dog: :mdr: oui mais sans excès lol me droguer ? quel rapport ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 oui mais sans excès lol me droguer ? quel rapport ? :D Je sais pas j'ai juste eu peur :mdr: c'est mauvais le café et je parle en connaissance de cause ... parole d'accro :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Je sais pas j'ai juste eu peur :mdr: c'est mauvais le café et je parle en connaissance de cause ... parole d'accro :crazy: mais parce que tu en as abusé :D moi c'est une ou deux tasses par jour et pas tous les jours :p je suis droguée au chocolat... :D mais je t'avoue que j'ai pas envie de me sevrer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 mais parce que tu en as abusé :D moi c'est une ou deux tasses par jour et pas tous les jours :p je suis droguée au chocolat... :D mais je t'avoue que j'ai pas envie de me sevrer :D Plus de chocolat pour moi ... j'en ai un mauvais souvenir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Plus de chocolat pour moi ... j'en ai un mauvais souvenir :mdr: ah oui lequel ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 ah oui lequel ? :D Constipation ... 3 jours et 3 nuits :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Constipation ... 3 jours et 3 nuits :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je vois :D faut manger des pruneaux ou boire un café noir à jeun...:D mais en dehors de ces petits désagréments chez certaines personnes, le chocolat c'est juste hummmmmmmmmmmmmmmmmmm lol Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je vois :D faut manger des pruneaux ou boire un café noir à jeun...:D mais en dehors de ces petits désagréments chez certaines personnes, le chocolat c'est juste hummmmmmmmmmmmmmmmmmm lol oui c'est vrais je suis aussi de ceux qu'on appellent ... elli ma yanda3rouche :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Je suis erintee.... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 oui c'est vrais je suis aussi de ceux qu'on appellent ... elli ma yanda3rouche :roflmao: ça veut dire quoi yanda3rouche ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 ça veut dire quoi yanda3rouche ? lol ça veux dire que je refait la meme erreur quand il s'agit de mon ventre .... :mdr: i want chocolat right now Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 ça veux dire que je refait la meme erreur quand il s'agit de mon ventre .... :mdr: i want chocolat right now mdrrrrrrrrrrrrrrrrr incorrigible...:D hum you want chocolat ? just choose the one you like..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr incorrigible...:D hum you want chocolat ? just choose the one you like..:p Je les choisis toute ça donne trop envie ........... :bawling::hang: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts