Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Soizik
Ah jai pas vu que ta dit sa druu .. Oui ya tropppp de taffs ici... Le chomage sil explose c parce que c ts des faignants ici... :D

oui que des feignants qui attendent que les allocs tombent du ciel ...:confused:

Guest Soizik
je suis désolé .

mais je voudrais bien que woupy vienne bosser en France, meme s'il y'a pas de taffs , elle elle en trouveras et ça seras ma copinette :o

kiwit, je ne suis pas blessée ...:mdr:

y avait pas de quoi ... on plaisante un peu

Non, moi je cherche du taf. Et je me fais liquider au bout du fils.

Mon amour propre le digère pas. :/

quand tu trouveras un meilleurs taff que celui proposé par le mec au bout du fil rappel le et balance lui toute les insultes que tu t'es retenue de balancer :D

:mdr:

non mais je comprends son état actuel :D

M'en parle pas. Moi c'était à l'époque de mes stages... Je n'étais pas payée, pas sûre d'être embauchée après, du coup je bossais comme quatre pour me faire bien voir, ce qui m'énervait encore plus quand je me rappelais que je n'étais pas payée et que je n'étais pas sûre d'être embauchée à la fin du stage...

M'en parle pas. Moi c'était à l'époque de mes stages... Je n'étais pas payée, pas sûre d'être embauchée après, du coup je bossais comme quatre pour me faire bien voir, ce qui m'énervait encore plus quand je me rappelais que je n'étais pas payée et que je n'étais pas sûre d'être embauchée à la fin du stage...

Et toi c'est quoi ton domaine Thoura ?

Guest Woupala
dans quelle branche ?

Tu cherches dans quoi Woupy? C'est quoi ton domaine?

La pâtisserie moléculaire. :o

Non les filles. Je cherche pas sérieusement. Ce n'est pas de pas avoir le boulot qui me déçoit, c'est limite un détail. C'est juste que se faire liquider parce qu'on parle mal, ça... C'est un fail personnel. Et j'aime pas les défaites. :D

Je vais de ce pas converser avec Admino sur skype. :mad:

Et toi c'est quoi ton domaine Thoura ?

Le développement international. Je travaille pour une organisation internationale, et les stages que j'avais fait, c'était en diplo (pas payé, pas d'embauche à la suite...faut passer par les concours pour ça) et en organisation internationale, mais pas celle dans laquelle je suis maintenant (pas payé non plus, pas forcément d'embauche à la suite...). Bref, le bonheur :04:

Et toi? Tu es étudiante je crois? Dans quelle branche?