Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Woupala
Le développement international. Je travaille pour une organisation internationale, et les stages que j'avais fait, c'était en diplo (pas payé, pas d'embauche à la suite...faut passer par les concours pour ça) et en organisation internationale, mais pas celle dans laquelle je suis maintenant (pas payé non plus, pas forcément d'embauche à la suite...). Bref, le bonheur :04:

Et toi? Tu es étudiante je crois? Dans quelle branche?

C'est quoi le développement international ? Trop abstrait pour moi :confused:

Genre, dans ta journée tu fais quoi ? :D

C'est quoi le développement international ? Trop abstrait pour moi :confused:

Genre, dans ta journée tu fais quoi ? :D

Hahahah! Je sais, c'est abstrait mais si je t'en dis plus, je vais dire où je bosse, etc... Alors là je te raconte pas quand on demande à mon fiancé ce qu'il fait et qu'il répond "consultant"... :mdr: Il n'y a rien de plus abstrait que ça.

Je travaille dans l'aide au développement dans des organisation internationales type OCDE, Banque Africaine de développement, Banque européenne pour la reconstruction et le développement (EBRD) ou des agences onusiennes comme le Programme des Nations Unies pour le Développement (UNDP), le Programme Alimentaire Mondial (WFP), l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation (FAO), le Haut Commissariat aux Réfugiés (HCR), etc...

J'en donne plusieurs, comme ça tu ne sauras pas dans laquelle je bosse (je suis passée par deux dans la liste du haut, un de mes stages dans l'une, mon boulot actuel dans une autre). ;)

Scientifique. On sauve la vie des gens mais de très loin. :D

C'est vague ça, c'est trop abstrait pour moi :D Développe! :04:

Tu sais, moi quand je parle de mon domaine, les gens pensent à Angelina Jolie, genre je vais sauver des petits africains tous les jours. :mdr:

Alors que les 3/4 de mon temps, c'est au bureau (ou chez moi, ça c'est vrai que c'est cool, je m'organise un peu comme je veux) en train de faire des rapports, de lire les rapports qu'on m'envoie, de skyper avec les autres bureaux worldwide pour checker l'avancée des programmes, etc... Ce qui est cool, c'est quand je peux aller sur le terrain, en déplacement à l'étranger, mais là c'est juste une une ou deux fois l'an malheureusement. Les déplacements sur le terrain tous les mois, c'est pour les seniors... (et je ne vais pas aller plus loin parce que j'ai lu la dernière fois qu'une nana avait été licenciée pour avoir critiqué son boss :D)

Guest Woupala
Parce que tu es trop belle pour que ça reste pro! Allez, avoue le, pas de fausse modestie! :mdr:

Oui les yeux rouges, la buée dans les lunettes, la mèche qui frise et des gouttelettes d'urine d'un inconnu sur le visage parce qu'un tube a explosé. :D

Oui les yeux rouges, la buée dans les lunettes, la mèche qui frise et des gouttelettes d'urine d'un inconnu sur le visage parce qu'un tube a explosé. :D

bigmdrbigmdr

Et avec ce que tu subis, on te demande quand même un accent anglais parfait?! :(