Guest otaku Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Tebghi lem'ballguète ? :D hram 3lik tgouli 3liha hakda ... hadi bente familia :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Le développement international. Je travaille pour une organisation internationale, et les stages que j'avais fait, c'était en diplo (pas payé, pas d'embauche à la suite...faut passer par les concours pour ça) et en organisation internationale, mais pas celle dans laquelle je suis maintenant (pas payé non plus, pas forcément d'embauche à la suite...). Bref, le bonheur :04: Et toi? Tu es étudiante je crois? Dans quelle branche? C'est quoi le développement international ? Trop abstrait pour moi :confused: Genre, dans ta journée tu fais quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 c'est bête que le Québec ne soit pas francophone :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 hram 3lik tgouli 3liha hakda ... hadi bente familia :zippy: Toz . Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 c'est bête que le Québec ne soit pas francophone :04::04::04: Hurlevent va t'arracher la tête. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Toz . kima yabghi khatrak ... saffi wo chrob :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Hurlevent va t'arracher la tête. :D :confused: je n'ai rien dit ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 C'est quoi le développement international ? Trop abstrait pour moi :confused: Genre, dans ta journée tu fais quoi ? :D Hahahah! Je sais, c'est abstrait mais si je t'en dis plus, je vais dire où je bosse, etc... Alors là je te raconte pas quand on demande à mon fiancé ce qu'il fait et qu'il répond "consultant"... :mdr: Il n'y a rien de plus abstrait que ça. Je travaille dans l'aide au développement dans des organisation internationales type OCDE, Banque Africaine de développement, Banque européenne pour la reconstruction et le développement (EBRD) ou des agences onusiennes comme le Programme des Nations Unies pour le Développement (UNDP), le Programme Alimentaire Mondial (WFP), l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation (FAO), le Haut Commissariat aux Réfugiés (HCR), etc... J'en donne plusieurs, comme ça tu ne sauras pas dans laquelle je bosse (je suis passée par deux dans la liste du haut, un de mes stages dans l'une, mon boulot actuel dans une autre). ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 :eek: Et dans ta journée tu passes des coups de fils "importants" et tu participes à des réunions "importantes" ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 :eek: Et dans ta journée tu passes des coups de fils "importants" et tu participes à des réunions "importantes" ? Non, je ramène les cafés! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Non, je ramène les cafés! :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Et toi alors, c'est quoi ton domaine? A ton tour! Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 alykoum la monnaie Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Et toi alors, c'est quoi ton domaine? A ton tour! Scientifique. On sauve la vie des gens mais de très loin. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Scientifique. On sauve la vie des gens mais de très loin. :D C'est vague ça, c'est trop abstrait pour moi :D Développe! :04: Tu sais, moi quand je parle de mon domaine, les gens pensent à Angelina Jolie, genre je vais sauver des petits africains tous les jours. :mdr: Alors que les 3/4 de mon temps, c'est au bureau (ou chez moi, ça c'est vrai que c'est cool, je m'organise un peu comme je veux) en train de faire des rapports, de lire les rapports qu'on m'envoie, de skyper avec les autres bureaux worldwide pour checker l'avancée des programmes, etc... Ce qui est cool, c'est quand je peux aller sur le terrain, en déplacement à l'étranger, mais là c'est juste une une ou deux fois l'an malheureusement. Les déplacements sur le terrain tous les mois, c'est pour les seniors... (et je ne vais pas aller plus loin parce que j'ai lu la dernière fois qu'une nana avait été licenciée pour avoir critiqué son boss :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Thouraya vous alors, vous êtes une femme Barbara Gould :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Thouraya vous alors, vous êtes une femme Barbara Gould :D :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 C'est vague ça, c'est trop abstrait pour moi :D Développe! :04: Difficile de faire plus concret. :D Algorithme Pharma Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Difficile de faire plus concret. :D Algorithme Pharma C'est toi sur la photo? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 C'est toi sur la photo? :D Non la mienne n'a pas été retenue. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Non la mienne n'a pas été retenue. :D Parce que tu es trop belle pour que ça reste pro! Allez, avoue le, pas de fausse modestie! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Parce que tu es trop belle pour que ça reste pro! Allez, avoue le, pas de fausse modestie! :mdr: Oui les yeux rouges, la buée dans les lunettes, la mèche qui frise et des gouttelettes d'urine d'un inconnu sur le visage parce qu'un tube a explosé. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Oui les yeux rouges, la buée dans les lunettes, la mèche qui frise et des gouttelettes d'urine d'un inconnu sur le visage parce qu'un tube a explosé. :D bigmdrbigmdr Et avec ce que tu subis, on te demande quand même un accent anglais parfait?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 bigmdrbigmdr Et avec ce que tu subis, on te demande quand même un accent anglais parfait?! Qu'est ce tu veux, c'est une vie de merde. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts