MARSOUM 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 les gens n'aime pas la franchise ! il vaut mieux ne plus rien dire que se prendre la tete avec des hypocrites ! (je suis dégouté de l’égocentrisme des gens ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 chez moi c'est l' Apocalypse... je vous dis adieu au cas où... S O S Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 chez moi c'est l' Apocalypse... je vous dis adieu au cas où... S O S lol les orages ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 lol les orages ? et comment... c'est terrible... la chienne a les chocottes... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 et comment... c'est terrible... la chienne a les chocottes... oui c'est impressionnant... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Que a cette heure ci faut imposer une loi dans le metro lobligation de porter un masque a gaz... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 ... Coucou je crois que t'a perdu ça Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Coucou je crois que t'a perdu ça mdrrrr salut synd... ça va ? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Que a cette heure ci faut imposer une loi dans le metro lobligation de porter un masque a gaz... donc ça gaz lol ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 mdrrrr salut synd... ça va ? Oui au top hamdoulillah comme toujours et toi ??? ça va ta journée ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Oui au top hamdoulillah comme toujours et toi ??? ça va ta journée ? ma journée, classique... merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 ma journée, classique... merciii Classique dont bien pas de perturbation dans l'horizon :p c'est super ... quoi de neuf sinon ?? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Classique dont bien pas de perturbation dans l'horizon :p c'est super ... quoi de neuf sinon ?? perturbations ? rien de spécial... et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 perturbations ? rien de spécial... et toi ? J'en étais sute que t'allais sauter sur ce mot :mdr: Ben moi je renouvele mon meuble de bricole par ci par la .... j'essaie divers papier peint et ça m'amuse trop :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 J'en étais sute que t'allais sauter sur ce mot :mdr: Ben moi je renouvele mon meuble de bricole par ci par la .... j'essaie divers papier peint et ça m'amuse trop :D ah ok... oui c'est amusant pourquoi tu en étais sûr ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 ah ok... oui c'est amusant pourquoi tu en étais sûr ? :confused: Sure de quoi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Sure de quoi ?? :D que j'allais sauter sur le mot perturbation...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 que j'allais sauter sur le mot perturbation...:confused: parce que je te connais assez c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 parce que je te connais assez c'est tout :mdr: mais aller explique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 mais aller explique :D Y a rien a expliqué c'est comme c'est tout :mdr: Aller on va pas s'éterniser sur un mot ....raconte moi n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Y a rien a expliqué c'est comme c'est tout :mdr: Aller on va pas s'éterniser sur un mot ....raconte moi n'importe quoi :D je viens de manger du chocolat...:D c'est vrai en plus...:p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Je souhaiterai savoir si quelqu’un connait la date de l'Aïd Elfitr Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 je viens de manger du chocolat...:D c'est vrai en plus...:p t'es vraiment méchante tu sais que j'adore le chocolat :down: ... j'espere seulement que t'a bien pris ton temps pour te régaler :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Je souhaiterai savoir si quelqu’un connait la date de l'Aïd Elfitr Le 8 Aout nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 t'es vraiment méchante tu sais que j'adore le chocolat :down: ... j'espere seulement que t'a bien pris ton temps pour te régaler :p oui ça va lol et toi bonne journée ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts