Guest otaku Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 oui ça va lol et toi bonne journée ? ben ma journée je viens de te la raconter :p ... je fait l'art brico déco :D ... et j'aurai besoin d'une touche féminine :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 ben ma journée je viens de te la raconter :p ... je fait l'art brico déco :D ... et j'aurai besoin d'une touche féminine :smoke: une touche féminine pour ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 une touche féminine pour ? :p refaire la déco ... toute idée est la bienvenue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 refaire la déco ... toute idée est la bienvenue :mdr: ben tout dépend le style que tu veux et pour quelle pièce ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Merci beaucoup Sarah :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 ben tout dépend le style que tu veux et pour quelle pièce ? je suis dans le style japonais ... des murs peints en blanc un papier peint sur un seul mur et je suis bloqué la :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 je suis dans le style japonais ... des murs peints en blanc un papier peint sur un seul mur et je suis bloqué la :innocent: la touche de féminité tu peux l'avoir avec la couleur... avec un stickers par exemple sur le mur blanc.... comment le papier peint ? ou un tableau sur le mur blanc ou alors les accessoires... coussins, rideaux, etc Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 la touche de féminité tu peux l'avoir avec la couleur... avec un stickers par exemple sur le mur blanc.... comment le papier peint ? ou un tableau sur le mur blanc ou alors les accessoires... coussins, rideaux, etc Le premier j'aime trop mais je le vois plutot en noir :p le deuxieme trop féminin à mon gout :mdr: les trucs en derniers c'est vraiment pas ma tasse de café ... j'aime pas les accesoires je fait dans la simplicité en tout les cas trop bonne les idées .... je note au cas ou ma femme voudra refaire la déco elle aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Le premier j'aime trop mais je le vois plutot en noir :p le deuxieme trop féminin à mon gout :mdr: les trucs en derniers c'est vraiment pas ma tasse de café ... j'aime pas les accesoires je fait dans la simplicité en tout les cas trop bonne les idées .... je note au cas ou ma femme voudra refaire la déco elle aussi :p ben féminin c'est féminin...:D les derniers j'aime pas trop non plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 ben féminin c'est féminin...:D les derniers j'aime pas trop non plus... Dans tout les cas la première image est trooooooooooooooooooooop je note ... mais je sais pas si je vais trouver le papier qui va avec :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 un tableau de ce genre Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Dans tout les cas la première image est trooooooooooooooooooooop je note ... mais je sais pas si je vais trouver le papier qui va avec :rolleyes: blanc c'est bien... non pas blanc j'ai pas tilté que tu parlais du papier peint associé à la peinture Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 blanc c'est bien... oui trop bien ça donne un charme fou a la chambre c'est mieux que gris ou bleu ciel .... la tienne elle est comment ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 c'est pour quelle pièce ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 c'est pour quelle pièce ? la mienne ...enfin elle sont toute mienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 oui trop bien ça donne un charme fou a la chambre c'est mieux que gris ou bleu ciel .... la tienne elle est comment ? la mienne est rose très clair... pâle... :confused: comme ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 la mienne est rose très clair... pâle... :confused: comme ça :p Mmmm j'aime bien l'idée des tache clairs et sombre ..... c'est une idée ... rhooooooooo je suis plus bloqué maintenant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 la mienne ...enfin elle sont toute mienne :mdr: oui mais je veux dire chambre, salle à manger etc.. lol Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Mmmm j'aime bien l'idée des tache clairs et sombre ..... c'est une idée ... rhooooooooo je suis plus bloqué maintenant :crazy: mdrrrr j'arrête lol Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 oui mais je veux dire chambre, salle à manger etc.. lol non ma chambre perso .... la ou je dors .... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 mdrrrr j'arrête lol Au contraire ... ça m'a donné une idée de comment faire avec l'autre .... et j'attends d'autres idéespour la cuisine mais elle est un peu petit ma cuisine :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 non ma chambre perso .... la ou je dors .... :p ah ok lol ben évite les couleurs vives ou agressives... charge pas trop non plus... :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Au contraire ... ça m'a donné une idée de comment faire avec l'autre .... et j'attends d'autres idéespour la cuisine mais elle est un peu petit ma cuisine :p tu veux la faire dans quel style la cuisine ? évite les rustiques déprimant...:confused: parole d'expérimentée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 ah ok lol ben évite les couleurs vives ou agressives... charge pas trop non plus... :p ben elle est en blanc ... une couleur a l'esprit trop gentil :mdr: tu veux la faire dans quel style la cuisine ? évite les rustiques déprimant...:confused: parole d'expérimentée :D Là vraiment aucune idée mais j'ai le temps je crois c'est pas pour demain ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 ben elle est en blanc ... une couleur a l'esprit trop gentil :mdr: Là vraiment aucune idée mais j'ai le temps je crois c'est pas pour demain ;) lol ok ok... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts