Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 J'en ai marre de me coucher tard... -__- Citer Link to post Share on other sites
RadiaDZ 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Overdose de Facebook :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 J'en ai marre de me coucher tard... -__- pourkoi alors ti va pas :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 pourkoi alors ti va pas :confused::mdr: L'ordi m'en empêche :D Il m'aime trop ! Mais chui pas trop fatiguée aussi. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 L'ordi m'en empêche :D Il m'aime trop ! Mais chui pas trop fatiguée aussi. :p ahhh ouiii c moi le fou j essaye de raisonner un folle :crazy: non serieux c pas trop bien pour ls yeux :no: jy go moi ne reste pas trop longtemps :p ferme la porte du fa quand tu quitte :p bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 ahhh ouiii c moi le fou j essaye de raisonner un folle :crazy: non serieux c pas trop bien pour ls yeux :no: jy go moi ne reste pas trop longtemps :p ferme la porte du fa quand tu quitte :p bonne nuit J'ai mes lunettes t'en fais pas. :p J'y manquerai pas. :D Bonne nuit, fais de beaux rêves ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je sens qu'une nuit blanche se prépare Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je sens qu'une nuit blanche se prépare Elle ce coiffe ? :D :mdr: bonne nuit syndrom :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 vous avez vu l'heure les jeunes ?... 2h03 le dernier message ... vous dormez quand vous ? bonjour , l'orage a fait du bien, il fait bon ici ...:) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 salut DRU Dans ma région l'orage de jeudi a fait des dégâts monumentaux des pans de forets tombés , toiture arrachée, coupure de courant bien sur, montée des eaux et inondation... le plus bizarre est que cela s'est fait sur des micro régions moi je n'ai eu qu'un vent fort et violent( j'ai eu peur )qui a soulevé les tuiles tombantes sur les voitures et arraché des arbres et quelques kilomètres plus loin , tornade et pluie générant des inondations... mais on est moins touché que ceux qui sont plus près des Pyrénées.... et il parait que c'est l'été aujourd'hui !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 salut DRU Dans ma région l'orage de jeudi a fait des dégâts monumentaux des pans de forets tombés , toiture arrachée, coupure de courant bien sur, montée des eaux et inondation... le plus bizarre est que cela s'est fait sur des micro régions moi je n'ai eu qu'un vent fort et violent( j'ai eu peur )qui a soulevé les tuiles tombantes sur les voitures et arraché des arbres et quelques kilomètres plus loin , tornade et pluie générant des inondations... mais on est moins touché que ceux qui sont plus près des Pyrénées.... et il parait que c'est l'été aujourd'hui !!!! coucou ANA ... oui j'ai suivi à la télé ... en particulier les dégâts causés par le gave de Pau ... chaque fois que je vois de telles images, je suis bouleversée ... ces gens qui perdent tout ... c'est terrible ... tant mieux si tu n'as pas eu de dégâts ... nous non plus ... hier soir, un orage d'apocalypse mais qui n'a pas duré longtemps ... il y a quelques années, quand ces pluies diluviennes ont commencé à se multiplier, nous on a dépavé une partie de la cour et remis de l'herbe ... et c'est vrai, depuis, les eaux s'infiltrent beaucoup mieux ... oui l'été ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Rien de special.. Bonjour peut etre... Il fait froid sur paris... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Rien de special.. Bonjour peut etre... Il fait froid sur paris... Salut yosra, le froid pas juste sur Paris ailleurs aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Salut yosra, le froid pas juste sur Paris ailleurs aussi :rolleyes: Salut athos sa va? On se connait ? Nn oui?? Par rapport a la.chaleur de la.semaine c gavant... :(Me voila en ptite robe gelee... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 bonjour tous le monde :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 joumou3a mabrouka tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 vous avez vu l'heure les jeunes ?... 2h03 le dernier message ... vous dormez quand vous ? bonjour , l'orage a fait du bien, il fait bon ici ...:) mdrrr je dors très tard depuis que chui en vacance :D et j'ai pas sommeil en plus... :/ Mais chez moi il est pas 2h, il est 1h ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 joumou3a mabrouka tous le monde ysselmek, à toi aussi vympel, salat ma9boula nchallah ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 " Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose: une bonne raison et la vraie raison." Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 le rire est une affaire sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 coucou syndrom ! ça va ? :p Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 joumou3a mabrouka tous le monde amiiine a toi aussi Vympel Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 coucou syndrom ! ça va ? :p Non ça va pas je souffre de mahboulisme et toi ça va pas ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 :28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts