Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Non ça va pas je souffre de mahboulisme et toi ça va pas ?? Ah toi aussi ? :mdr: Moi ça va hemdoulleh, même si j'en souffre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Ah toi aussi ? :mdr: Moi ça va hemdoulleh, même si j'en souffre. :D Moi c'est depuis toujours ............J'en souffre de quoi ..... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Moi c'est depuis toujours ............J'en souffre de quoi ..... ? lol tu m'as contaminée alors de mahboulisme Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 lol tu m'as contaminée alors de mahboulisme ana je contamine personne parce que je m'approche de personne :mad: donc trouve une autre personne a blamer :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ana je contamine personne parce que je m'approche de personne :mad: donc trouve une autre personne a blamer :gun_sniper: Y a personne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Y a personne :p dans ce cas blame toi ...toi meme .... :donatello: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 dans ce cas blame toi ...toi meme .... :donatello: C'est ce que je vais faire alors lol Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 C'est ce que je vais faire alors lol Vas y montre moi :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Vas y montre moi :hungry: "Sarah tu t'es contaminée toi même" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 "Sarah tu t'es contaminée toi même" :D C'est tout ?? :confused: Moi qui m'attendis a des coups de fouets et tout ...je suis déçus :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 C'est tout ?? :confused: Moi qui m'attendis a des coups de fouets et tout ...je suis déçus :rocket: si regarde :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 si regarde :p Je pense que c'est pour moi ça .... je crois que je vais prendre mes pieds a mon cou :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je pense que c'est pour moi ça .... je crois que je vais prendre mes pieds a mon cou :bye: Non, je voulais juste te montrer le fouet, je vais commencer à me taper moi-même. Mais je trouve pas d'images appropriée c'est tout. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Non, je voulais juste te montrer le fouet, je vais commencer à me taper moi-même. Mais je trouve pas d'images appropriée c'est tout. :D ma3lich ... il faut savoir se pardonner ... aya donne moi hada le fouet de malheur et pardonne toi prépare toi un bon chocolat chaud et offre le toi ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ma3lich ... il faut savoir se pardonner ... aya donne moi hada le fouet de malheur et pardonne toi prépare toi un bon chocolat chaud et offre le toi ..... :D Tiens: Et là je bois du coca (mon avatar). J'aime pas chocolat chaud ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Tiens: Et là je bois du coca (mon avatar). J'aime pas chocolat chaud ! :p bssahtak ... ça a l'air bon .... moi aussi j'en veux du pepsi .... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 bssahtak ... ça a l'air bon .... moi aussi j'en veux du pepsi .... ysselmek vas chercher dans le frigo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ysselmek vas chercher dans le frigo :D Mon frigo est en arrêt maladie ..... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Mon frigo est en arrêt maladie ..... :confused: Tu veux que je le soigne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Tu veux que je le soigne ? T'es docteur en réfrigération ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 T'es docteur en réfrigération ?? Oui, je viens d'obtenir un diplôme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Oui, je viens d'obtenir un diplôme ! tu l'a eu chez les inuits ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 tu l'a eu chez les inuits ?? :confused: Oui, j'ai sauté pleins de classes, ils sont super sympas eux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Oui, j'ai sauté pleins de classes, ils sont super sympas eux ! Je suis jaloux moi je suis pas sympas ... ils donne des cours de sympathie ?? :49: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je suis jaloux moi je suis pas sympas ... ils donne des cours de sympathie ?? :49: Nan que des cours de congélation, de pêche de poisson et de réfrigération. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts