Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Nan que des cours de congélation, de pêche de poisson et de réfrigération. ben dans ce cas je vais devoir rester le pas sympa :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ben dans ce cas je vais devoir rester le pas sympa :clap: Mais si tu es sympa, pourquoi tu dis ça ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Mais si tu es sympa, pourquoi tu dis ça ? :p Parce que je me connais moi meme et en me connaissant je sais que je le suis pas :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Parce que je me connais moi meme et en me connaissant je sais que je le suis pas :ranting2: Tu te trompes sur ta propre personne ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Tu te trompes sur ta propre personne ! ;) Je ne me trompe jamais .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je ne me trompe jamais .... :D Ne jamais dire jamais ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Ne jamais dire jamais ! :mdr: Tu viens de le dire deux fois :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Tu viens de le dire deux fois :smoke: C'est pour te dire qu'il ne faut jamais le dire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 C'est pour te dire qu'il ne faut jamais le dire. :D Encore une :gun_bandana: tu me prive d'un mot que t'utilise a chaque coin de phrase c'est pas gentil :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Encore une :gun_bandana: tu me prive d'un mot que t'utilise a chaque coin de phrase c'est pas gentil :busted_red: :mdr::mdr::mdr: Désolée alors, tu peux le dire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: Désolée alors, tu peux le dire ! :D Je ne le dirai jamais juste pour te faire chier :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je ne le dirai jamais juste pour te faire chier :rocket: Ben tu viens de le dire ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Ben tu viens de le dire ! :rolleyes: on est dans un délire pas croyable yooooooooo j'arrete et en mode sérieux :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 on est dans un délire pas croyable yooooooooo j'arrete et en mode sérieux :chut: C'est pas drôle d'être sérieux ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 C'est pas drôle d'être sérieux ! :ermm: C'est but benti ... sinon on va me prendre pour un gamin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 C'est but benti ... sinon on va me prendre pour un gamin :p LoL, désolée c'est ma faute. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 LoL, désolée c'est ma faute. :p Oui et je te le pardonnerai jamais murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Oui et je te le pardonnerai jamais murFrape Dommage, tu sais pas ce que tu rates. ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Dommage, tu sais pas ce que tu rates. ;) :mdr: C'est vrai que je sais pas mais si une personne veux bien me le dire ben je pense que ça va m'aider a prendre la bonne décision Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 C'est vrai que je sais pas mais si une personne veux bien me le dire ben je pense que ça va m'aider a prendre la bonne décision LOL, je sais pas, je pense y a personne. PS: J'aime pas ton avatar mdrrr. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 LOL, je sais pas, je pense y a personne. PS: J'aime pas ton avatar mdrrr. ben je serai dans l'ignorance :rolleyes: Ps: moi il me fait rire :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 :ermm: :ermm: bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ben je serai dans l'ignorance :rolleyes: Ps: moi il me fait rire :p Bon alors je te le dirai moi: tu rates un temps plein de délires ! Moi il me dégoûte. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 :ermm: :ermm: bonsoir Bonsoir Cendrillon ! ça va ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 J'ai envie de dire : "qu'il se ramène vite fait celui là où je vais le chercher par la peau du derche ....!!!!" :16: marre de ce soleil en vadrouille ailleurs ! zut quoi ! j'ai des plantes à rayonner , des tomates qui pleurent, des chats casaniers et des grincheux moral a zéro autour de moi . "ramène toi fissa et viens nous dorer la couenne":mad: pfifff il est sourd le pauvre vieux:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts