Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Exactement ! :12: Ça se voir que tu me cherches ! :starwars: Ben je te cherche pas t'es la devant moi .... :jester: :crazy: en plus j'aime bien me payer ta tete Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Ben je te cherche pas t'es la devant moi .... :jester: :crazy: en plus j'aime bien me payer ta tete Tu joues avec mes nerfs c'est pô bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Tu joues avec mes nerfs c'est pô bien ! Ben quoi ?? c'est toi qui a voulue la guerre ... :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Ben quoi ?? c'est toi qui a voulue la guerre ... :chinese: Non jamais ! C'est toi qui me cherchait. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Non jamais ! C'est toi qui me cherchait. :D On va récapituler ... je ne suis pas sympa ...tu ne voulais pas m'aider a trouvé une ecole ...donc je reste pas sympa .... c'est simple :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 On va récapituler ... je ne suis pas sympa ...tu ne voulais pas m'aider a trouvé une ecole ...donc je reste pas sympa .... c'est simple :04: Ah la racine se trouvait ici ? Si je vais t'aider à en trouver une ! Tiens là voilà: Prends cette chaise et assieds-toi: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Ah la racine se trouvait ici ? Si je vais t'aider à en trouver une ! Tiens là voilà: Prends cette chaise et assieds-toi: tu me prends pour un bébé :chair: méchante Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 tu me prends pour un bébé :chair: méchante Mais non ! Tu la veux en grand format ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Mais non ! Tu la veux en grand format ? Mais pourquoi tu veux me m'assis a tout prix ...que ce que tu va me faire en suite m'attacher et me torturer a coup de fouet ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Mais pourquoi tu veux me m'assis a tout prix ...que ce que tu va me faire en suite m'attacher et me torturer a coup de fouet ?? T'as oublié qu'à l'école on s'assoit ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 salut tous le monde ps frero :04: ne soit pas choque j ai fait quelque modification sur sarah maintenant je ls rendu agressif :mdr: j esper ne pas le regrette :mdr::mdr::D elle va nous mettre tous par terre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 salut tous le monde ps frero :04: ne soit pas choque j ai fait quelque modification sur sarah maintenant je ls rendu agressif :mdr: j esper ne pas le regrette :mdr::mdr::D elle va nous mettre tous par terre :p salut vymp ! :mdr: pourquoi tu l'as prévenu ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 T'as oublié qu'à l'école on s'assoit ? :D zaama c'est toi qui va me donner des cours de sympathie .... :eek: hadi c'est la meilleurs .... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 salut tous le monde ps frero :04: ne soit pas choque j ai fait quelque modification sur sarah maintenant je ls rendu agressif :mdr: j esper ne pas le regrette :mdr::mdr::D elle va nous mettre tous par terre :p je connais trop bien ce genre de psychopathes .... tkt :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 zaama c'est toi qui va me donner des cours de sympathie .... :eek: hadi c'est la meilleurs .... Quoi ? Tu me trouves pas sympa c'est ça ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Quoi ? Tu me trouves pas sympa c'est ça ? :ermm: ben t'es un demon .... et c'est pas un secret pour personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 salut vymp ! :mdr: pourquoi tu l'as prévenu ? :mad: coucou sarah :D c un frere si il prend une racler je la prend avec lui .........solidarité :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ben t'es un demon .... et c'est pas un secret pour personne :rolleyes: Merci du compliment ! Bon allez on commence al leçon, je vais m'asseoir en face de toi à mon bureau: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 je connais trop bien ce genre de psychopathes .... tkt :ranting2: :mdr::mdr: ok frero :D dsl si tu la trouve changer :crazy: sarah c de bonne guerre :p:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 coucou sarah :D c un frere si il prend une racler je la prend avec lui .........solidarité :p Je vois, vous vous mettez tous les deux contre moi ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Merci du compliment ! Bon allez on commence al leçon, je vais m'asseoir en face de toi à mon bureau: ok mais sache que je suis sur mes garde au cas ou je ne sais quoi :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 :mdr::mdr: ok frero :D dsl si tu la trouve changer :crazy: sarah c de bonne guerre :p:gun_smilie: elle a toujours était comme ça c'est toi qui n'a rien vue au debut :mad: mais tkt je suis la pour nous protéger des forces du mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ok mais sache que je suis sur mes garde au cas ou je ne sais quoi :gun_smilie: Me voilà prévenue ! Commençons ! :shuriken::shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Me voilà prévenue ! Commençons ! :shuriken::shuriken: ben vas y commence c'est toi le prof .... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ben vas y commence c'est toi le prof .... :chut: On dit la prof. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts