Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 On dit la prof. ;) ma premiere leçon ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je vois, vous vous mettez tous les deux contre moi ! :ermm: non non je v que vous lire :D je sais que je v bien me marre :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ma premiere leçon ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D J'en étais sure que t'allais dire ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 J'en étais sure que t'allais dire ça ! :D ah bon ?? zaama maintenant tu au psy bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 non non je v que vous lire :D je sais que je v bien me marre :mdr::mdr::p Ben non situ veux le défendre contre moi te gêne pas, tu sais très bien que j'adore être torturée ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ah bon ?? zaama maintenant tu au psy bigmdr Je quoi au psy ? :rolleyes: Mon élève t'as du chemin à faire, tu oublies pleins de mots ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je quoi au psy ? :rolleyes: Mon élève t'as du chemin à faire, tu oublies pleins de mots ! :mad: ahh zaama tu joue au psy :46: ben c'est ton devoir de me montrer le chemin :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ahh zaama tu joue au psy :46: ben c'est ton devoir de me montrer le chemin :rocket: Non je ne joue pas au psy, je joue à la diseuse de bonne aventure. ;) Ok, vas-y mets-toi juste devant moi comme ça chui certaine que tu vas suivre mes leçons. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Non je ne joue pas au psy, je joue à la diseuse de bonne aventure. ;) Ok, vas-y mets-toi juste devant moi comme ça chui certaine que tu vas suivre mes leçons. :p lie moi mon avenir stp :D je suis rien moi je suis le genre d'eleve perturbateur :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 lis moi mon avenir stp :D je suis rien moi je suis le genre d'eleve perturbateur :boxing: Je ne peux pas, c'était qu'un jeu. :D Hum... Très bien, mets-toi à côté de moi alors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je ne peux pas, c'était qu'un jeu. :D Hum... Très bien, mets-toi à côté de moi alors ! on joue pas avec l'avenir des gens méchante voyante :mad: décide toi si je me mets devant ou à coté de toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 on joue pas avec l'avenir des gens méchante voyante :mad: décide toi si je me mets devant ou à coté de toi :crazy: mdrrrrr ! d'accord, je ne jouerai plus ! :p Mets-toi à côté de moi, mais si je sens mauvais te plains pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 mdrrrrr ! d'accord, je ne jouerai plus ! :p Mets-toi à côté de moi, mais si je sens mauvais te plains pas ! la j'y comprends plus rien ...tu peut répéter stp :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 la j'y comprends plus rien ...tu peut répéter stp :online2long: Je te dis de te mettre à côté de moi pour suivre tes leçons, mais si je sens mauvais, faut pas te plaindre ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je te dis de te mettre à côté de moi pour suivre tes leçons, mais si je sens mauvais, faut pas te plaindre ! :mdr: donc ... 1+ 2 = 3 a condition que tu sens pas mauvaise :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 donc ... 1+ 2 = 3 a condition que tu sens pas mauvaise :ohmy: T'en fais pas, j'ai mis du parfum anti-odeur qui n'a pas d'odeur. ;) Le blème c'est que là tu fais des maths, alors que tu veux pas devenir mathématicien mais sympathique, donc arrête de parler comme ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 T'en fais pas, j'ai mis du parfum anti-odeur qui n'a pas d'odeur. ;) Le blème c'est que là tu fais des maths, alors que tu veux pas devenir mathématicien mais sympathique, donc arrête de parler comme ça. :D t'es pas une prof de psychologie infantile par hasard ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 t'es pas une prof de psychologie infantile par hasard ?? Te vexe pas, je te prend pas pour un enfant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Te vexe pas, je te prend pas pour un enfant. :mdr: je me vexe pas je fait mon perturbateur :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 je me vexe pas je fait mon perturbateur :boxing: D'accord,a lors pour répondre à ta question........... oui ! :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 j'ai mal partout... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 j'ai mal partout... :crazy: Partout partout ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Partout partout ? les épaules, le pouce, et un peu partout oui... on dirait qu'on m'a rouée de coups :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 les épaules, le pouce, et un peu partout oui... on dirait qu'on m'a rouée de coups :confused: :confused: Un bon repos s'impose ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts