Cendrillon 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 :confused: Un bon repos s'impose ! oui je compte bien faire la grass mat demain... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Qu'il y a rien d'intéressant à la télé ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Qu'il y a rien d'intéressant à la télé ........... justement, je voulais le dire aussi ...il ont supprimé le policier du vendredi à cause de la fête de la musique ... je m'insurge ... du coup, je regarde Money Drop mais ça m'ennuie ... et toi tu fais quoi BH ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 justement, je voulais le dire aussi ...il ont supprimé le policier du vendredi à cause de la fête de la musique ... je m'insurge ... du coup, je regarde Money Drop mais ça m'ennuie ... et toi tu fais quoi BH ? Ben j'écoute de la musique et je bosse en parallèle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Ben j'écoute de la musique et je bosse en parallèle :confused: ça veut dire quoi ça : ⵉⵍⴰⵜⵀ Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 G mal aux dents.... Hourribleeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 G mal aux dents.... Hourribleeeee nurofen flash ...et demain dentiste ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ça veut dire quoi ça : ⵉⵍⴰⵜⵀ Géant en Tamazight :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 :28::28::blue_bandana::blue_bandana: bsr ts le monde Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 pourquoi, jack lang, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????? je vais me suicider :mad: Y'a un p'tit vieux énervé qui vient de dire c'est la fête du bruit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 j'le comprends la musique est mauvaise et leur playlist limitée bloquée en repeat...j'me tape un mal de tete carabiné moi et la gosse arrete pas de se réveiller L'inconvénient d'habiter en ville. Met lui des boules quiès à la petite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Les épreuves du bac sont terminées ... L'épreuve de l'attente a commencé ... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 où sont les anciens? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 où sont les anciens? Au musée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Au musée :rolleyes: On en a enterré plusieurs lors de la révolution:p Bon débarras aux maghiouses, dghaguough et les dghagoune boule zid yabouzid:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 On en a enterré plusieurs lors de la révolution:p Bon débarras aux maghiouses, dghaguough et les dghagoune boule zid yabouzid:mad: Toi, tu es «immoutable » ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 ç Toi, tu es «immoutable » ? :rolleyes: Kehmsa wekhemmousse fi3yuoune livampégh :mad: Max est un coquillage et crustacé…c´est l´espace qui a vu naitre les dino-zogha et qui se font mangés maintenant dans de vulgaires Paellas:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Kehmsa wekhemmousse fi3yuoune livampégh :mad: Max est un coquillage et crustacé…c´est l´espace qui a vu naitre les dino-zogha et qui se font mangés maintenant dans de vulgaires Paellas:mad::mad: Ou finissent en colliers pour enfants de colonie de vacances. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Ou finissent en colliers pour enfants de colonie de vacances. :D Taban les enfants...ces creatures dangereusement méchantes et inconscientes….taban lahoum welidjarratihim koulouhoum….Makhazinoune lilmachakil:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Taban les enfants...ces creatures dangereusement méchantes et inconscientes….taban lahoum welidjarratihim koulouhoum….Makhazinoune lilmachakil:mad::mad: wa taban à ceux qui ont été enfants... et qui le sont encore. :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 wa taban à ceux qui ont été enfants... et qui le sont encore. :p Ouais....ceux lá aussi.... l´autre jour…en pleine rue ni honte ni sidi zekry…une espece de crustacé…dancait comme un enfant de 5 ans dehors…le ridicule…ne va pas le tuer…. Uppps….taban ca c´était Max….mais bon lui il avait de grace en dancant…c´était ridicule mais glamough…paghcek il le vou biene…weli machteh-ch ba tapipoughlui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts