HILAR 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Comme je suis content pour toi Sabielle Ouf ! oui il faut faire plus qu'attention avec les petits Allah t'a protégé et a protégé l'enfant Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Plus normale que moi en tout cas.dru... Mais de nos quest ce qui est normale et qui ne les pas? oui exact...:cool: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 normal est celui qui ne sort pas de la norme définie par le manitou (un gars pas normal en fait ;)) les autres sont anormaux il faut absolument normaliser sinon le grand manitou n'est pas content alors on leur enlève quelques cheveux un peu de chair et on les met dans de l'eau de javel pour les rendre leur normalité alors ils deviennent plats et tout le monde peut leur marcher dessus :):mdr: J'espère que je n'ai pas dit trop de bêtises ce qui normal La norme n'existe que dans la tête de celui qui se la fixe donc et comme il y a presque 9 000.000000 d'individus il y a autant de normes Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 normal est celui qui ne sort pas de la norme définie par le manitou (un gars pas normal en fait ;)) les autres sont anormaux il faut absolument normaliser sinon le grand manitou n'est pas content alors on leur enlève quelques cheveux un peu de chair et on les met dans de l'eau de javel pour les rendre leur normalité alors ils deviennent plats et tout le monde peut leur marcher dessus :):mdr: J'espère que je n'ai pas dit trop de bêtises ce qui normal La norme n'existe que dans la tête de celui qui se la fixe donc et comme il y a presque 9 000.000000 d'individus il y a autant de normes :crazy::crazy: nourmal, Hilar, nourmal...je te donne tes gouttes? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 :D:D:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 O.o................. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 17 ans ..une randonnée simple.... comme celle que l'ont fait en balade de montagne; une chute de 30 mètres... des vertébres fracassées... . . Déjà des années de combat et encore toute une vie a lutter.... son arme pour tenir bon : l'humour ! le noir bien dark il a l'âge de mes fils ... certains nous touchent plus que d'autres... alors quand on sort de la pièce....le coeur est sens dessus dessous .... fendu en deux ... alors , on s'isole un peu .. histoire d'y remettre de l'ordre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 bsr ts le monde :28: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 je suis gelée... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 je suis gelée... :crazy: ah tu feu de la chaleur Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ah tu feu de la chaleur de quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 de quoi ? :confused: juste une remede contre la gelee pour les non mariee Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 juste une remede contre la gelee pour les non mariee j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 j'ai pas compris :confused: ah dsl t'as fait la guerre Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ah dsl t'as fait la guerre hein ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 cendrillon chérie je t'ai apporté une paire de chausseur priant que cette fois est la bonne :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 hein ? :confused: L'écoute pas il dit n'importe quoi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 cendrillon chérie je t'ai apporté une paire de chausseur priant que cette fois est la bonne :28: mdrrrrr merciii (tu aurais pas la version tout en cristal :p) PS : râle pas j'ai déjà mal partout...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 L'écoute pas il dit n'importe quoi. :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 mdrrrrr merciii (tu aurais pas la version tout en cristal :p) PS : râle pas j'ai déjà mal partout...:confused: :28::28:c'était la plus grande pointure si cendrillon était un mec tu trouverais surement ta taille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 tu feu de la chaleur femme non mariée hein? t'aimes ca hein ? :mdr::mdr::mdr: @carica viens ! je te vois connecté bourricot !!!! :mdr: carica ma procuré de suivre l'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 @carica viens ! je te vois connecté bourricot !!!! :mdr: pourquoi bourricot ? qu'est ce qu'il t'a fait ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 tu feu de la chaleur femme non mariée hein? t'aimes ca hein ? :mdr::mdr::mdr: @carica viens ! je te vois connecté bourricot !!!! :mdr: mdrrrr je comprends rien :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Ptdr tu.feu la chaleur pr.les non mariees hum c bn sa... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 salutations à tous bizou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts