Guest otaku Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Trop bonne sieste il ne manque que mon thé ................... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 c'est gentil de ma part quand je dis bourricot :p drole de maniere d'etre gentille :p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 il le sait carica ;) trés bien alors :D cerise tu t'appel Isabelle et on t'appel Isa , c'est vraie non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 une marinière (le haut que tu portes) , c'est typiquement breton :o :rolleyes::rolleyes:je savais que c'était breton je le croyais marseillais Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 mon prénom commence par M , c'est vrai Marie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 c'est typiquement breton et le vrai à 19 lignes je crois : ca permettait au pêcheur qui tombait dans l'eau de se faire voir par l'équipage merci pour l'info :o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 mkiwit :D:D:D waw c'est beau :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Une pizza . . . . . . bsahty ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Une pizza . . . . . . bsahty ! tu partage ya rab :mad: tu viens a minuit nous parler de pizza hrame 3like Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Une pizza . . . . . . bsahty ! El Rahjjjjjjjjjjj a cause de toi j'ai faim maintenant :mad: :'( Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Une pizza . . . . . . bsahty ! à cette heure-ci ? !! tu m'as donnée envie de manger ! moi je mange du pain et du cachir, bsa7ty Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 tu partage ya rab :mad: tu viens a minuit nous parler de pizza hrame 3like héhé , je viens de l'acheté khoo , une pizza au thon . .. et je te parle pas du panini Poulet :wub: Je partage avec les filles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 El Rahjjjjjjjjjjj a cause de toi j'ai faim maintenant :mad: :'( :mdr: tu sais teghemt , rani cheb3en mais je dois finir la dernière tranche :cool: la prochaine ndjiblek un petit morceau :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 à cette heure-ci ? !! tu m'as donnée envie de manger ! moi je mange du pain et du cachir, bsa7ty wé a cette heur si je reste debout jusqu'a 3h du mat ;) Waw grande difference , tu va grossir avec du pain , et moi avec de la pizza :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 wé a cette heur si je reste debout jusqu'a 3h du mat ;) Waw grande difference , tu va grossir avec du pain , et moi avec de la pizza :o vampirrrre ! ouais, mais j'en mange en petite quantity là :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 héhé , je viens de l'acheté khoo , une pizza au thon . .. et je te parle pas du panini Poulet :wub: Je partage avec les filles :p qui ta dis que je suis un mec je suis une fille donne moi ma part :pizza: Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 :mdr: tu sais teghemt , rani cheb3en mais je dois finir la dernière tranche :cool: la prochaine ndjiblek un petit morceau :p Je m'en fou de la prochaine fois , je veux maintenant , purée y a vraiment rien au frigo en plus T_T Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 J'ai fini de manger moi, je viens de boire de l'eau. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Je m'en fou de la prochaine fois , je veux maintenant , purée y a vraiment rien au frigo en plus T_T fais-toi des oeufs au plat si t'en as ;) ou des frites :p ou de la salade ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 vampirrrre ! ouais, mais j'en mange en petite quantity là :p kifkif tesmany tesmany qui ta dis que je suis un mec je suis une fille donne moi ma part :pizza: James ??? t'es une fille ? hmmmmm fik louche alors . . . Je m'en fou de la prochaine fois , je veux maintenant , purée y a vraiment rien au frigo en plus T_T je suis comme toi , a chaque j'ouvre le frigo y a rien c'est pour ça que chrit une pizza ! mais bon hadi matekdriche tkhamilha lazem tkouny inteligenyt kima ana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 kifkif tesmany tesmany tant mieux, parce ces jours-ci je ressemble à un squelette -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 tant mieux, parce ces jours-ci je ressemble à un squelette -__- ces jours ci bark ? awah tu t'es jamais vue dans un miroir ;) Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 fais-toi des oeufs au plat si t'en as ;) ou des frites :p ou de la salade ! Beh y a même pas ça , y a des feuilles de brik (Diole) plus des herbes & des carotte ... dik takhlass 3lia bel zrodiiiiia <_< Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 kifkif tesmany tesmany James ??? t'es une fille ? hmmmmm fik louche alors . . . je suis comme toi , a chaque j'ouvre le frigo y a rien c'est pour ça que chrit une pizza ! mais bon hadi matekdriche tkhamilha lazem tkouny inteligenyt kima ana :D ni louche ni walou j ai faim ya rab tu comprend rien a minuit tu viens nous parler de pizza je v te signaler pour quand te vire du forum :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ces jours ci bark ? awah tu t'es jamais vue dans un miroir ;) Nan, parce que j'ai peur de tomber amoureuse de moi-même. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts