cherazedk 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 kifkif tesmany tesmany James ??? t'es une fille ? hmmmmm fik louche alors . . . je suis comme toi , a chaque j'ouvre le frigo y a rien c'est pour ça que chrit une pizza ! mais bon hadi matekdriche tkhamilha lazem tkouny inteligenyt kima ana :D Motawadi3 Lahh y'barek !!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Beh y a même pas ça , y a des feuilles de brik (Diole) plus des herbes & des carotte ... dik takhlass 3lia bel zrodiiiiia <_< mange des carottes ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ni louche ni walou j ai faim ya rab tu comprend rien a minuit tu viens nous parler de pizza je v te signaler pour quand te vire du forum :whistling: Il vient à peine d'arriver que tu veux qu'il parte ? :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Vymp khooo ! va t'achetais un truck !!! si non bin tampis pour toi hein ! Sara , papapapapapa lahibarek Chahrazed evite l'arabe avec moi stp , parce que manaehamche bazzef la je mange une glace , ana chikour :wub: Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ni louche ni walou j ai faim ya rab tu comprend rien a minuit tu viens nous parler de pizza je v te signaler pour quand te vire du forum :whistling: J'aime l'idée GG :D Hihihihih Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Il vient à peine d'arriver que tu veux qu'il parte ? :mad: :mdr: il a pas lu la charte :closedeyes: c ecris forum pour partager il veut pas partager toi tu prend ca defence :D saha je sais que je peut compte sur toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Vymp khooo ! va t'achetais un truck !!! si non bin tampis pour toi hein ! Sara , papapapapapa lahibarek Chahrazed evite l'arabe avec moi stp , parce que manaehamche bazzef la je mange une glace , ana chikour :wub: yberek fik, la39ouba lik nchallah bsa7tek la glace, tu m'as donnée envie spyce de.... :mad: (tfaçon on en a, mais la flemme d'aller chercher :ermm:) Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Vymp khooo ! va t'achetais un truck !!! si non bin tampis pour toi hein ! Sara , papapapapapa lahibarek Chahrazed evite l'arabe avec moi stp , parce que manaehamche bazzef la je mange une glace , ana chikour :wub: Arrête de partager ce que tu manges , j’éviterai de parler Arabe , Deal ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 il a pas lu la charte :closedeyes: c ecris forum pour partager il veut pas partager toi tu prend ca devance :D saha je sais que je peut compte sur toi :mdr::mdr: Je prend sa défense parce que je ne l'ai pas lu la charte moi aussi ! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Arrête de partager ce que tu manges , j’éviterai de parler Arabe , Deal ?! Deal ? t'es serieuse ? je comprend l'arabe tkt ;) Aller les filles ( sarah , chahra et Vymp ) soyez Brave [YOUTUBE]mkKX1TG4nLE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Vymp khooo ! va t'achetais un truck !!! si non bin tampis pour toi hein ! Sara , papapapapapa lahibarek Chahrazed evite l'arabe avec moi stp , parce que manaehamche bazzef la je mange une glace , ana chikour :wub: :confused: ca sent l ancien la :rolleyes: t qui ? mercii kho ca sent aussi algerois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Deal ? t'es serieuse ? je comprend l'arabe tkt ;) Aller les filles ( sarah , chahra et Vymp ) soyez Brave [YOUTUBE]mkKX1TG4nLE[/YOUTUBE] Et en + tu nous envoies une vidéo à minuit alors que tu sais que tout le monde dort chez nous et qu'on peut pas écouter ! :mad: (à part ceux qui ont un casque biensûr) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 :confused: ca sent l ancien la :rolleyes: t qui ? mercii kho ca sent aussi algerois ;) Tefham b retard !!!!!!!!!!!! lazem tkoun khfif kima Messi . . oups CR :D Et en + tu nous envoies une vidéo à minuit alors que tu sais que tout le monde dort chez nous et qu'on peut pas écouter ! :mad: (à part ceux qui ont un casque biensûr) Tu refléchie ça va . . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 J'aime l'idée GG :D Hihihihih de la cruauté :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Et en + tu nous envoies une vidéo à minuit alors que tu sais que tout le monde dort chez nous et qu'on peut pas écouter ! :mad: (à part ceux qui ont un casque biensûr) un casque ça existe non ??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Tefham b retard !!!!!!!!!!!! lazem tkoun khfif kima Messi . . oups CR :D Tu refléchie ça va . . . . mais j'ai pas de casque moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 un casque ça existe non ??!! lol j'ai précisé entre parenthèse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Tefham b retard !!!!!!!!!!!! lazem tkoun khfif kima Messi . . oups CR :D Tu refléchie ça va . . . . wallah ya chriki mn cerveau travaille sans relâche avec c forum des fois il bug :mdr::mdr: :cool: re bienvenu ici Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 lol j'ai précisé entre parenthèse :p En plus c'était en GRAS j'ai vraiment rien vue sorry :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 En plus c'était en GRAS j'ai vraiment rien vue sorry :p lol pas grave :p mais c'était pas moi qui l'a mis en gras, c'est artificial nis quand il la cité mon message :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 wallah ya chriki mn cerveau travaille sans relâche avec c forum des fois il bug :mdr::mdr: :cool: re bienvenu ici Wa3lech kount hna ouma3labaliche :p je suis venu d'une lointaine cité pour trouvé une valeureuse femme , et avoir beaucoup d'enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 En plus c'était en GRAS j'ai vraiment rien vue sorry :p Je te prête mes lunettes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Wa3lech kount hna ouma3labaliche :p je suis venu d'une lointaine cité pour trouvé une valeureuse femme , et avoir beaucoup d'enfants :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 de la cruauté :04::mdr: on lui laisse une deuxième chance quand meme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 on lui laisse une deuxième chance quand meme ;) Je suis sur armé ma belle , je suis un grand trafiquent d'arme ! algero-russe ;) fait gaffe :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts