Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Wa3lech kount hna ouma3labaliche :p je suis venu d'une lointaine cité pour trouvé une valeureuse femme , et avoir beaucoup d'enfants attend comment t nouveau ici habaltouni je suis le seul con a avoir vympel comme pseudo par tous ou koi :confused: donne moi un indice t aime arsenal toi non :rolleyes: c qui cette femme je la connais :D Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Je te prête mes lunettes ? Non merci ,elles serviront a rien toute façon , c'est la fatigue ! Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Je suis sur armé ma belle , je suis un grand trafiquent d'arme ! algero-russe ;) fait gaffe :showoff: ah toi j'aurai besoin de toi prochainement :D We keep in touch ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 attend comment t nouveau ici habaltouni je suis le seul con a avoir vympel comme pseudo par tous ou koi :confused: donne moi un indice t aime arsenal toi non :rolleyes: c qui cette femme je la connais :D j'aime Arsenal , et j'aimerais que Higuain vienne tu connais ? il joue au real :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 on lui laisse une deuxième chance quand meme ;) surement puisque il me connais :D en faite toi aussi t nouvelle ou nouveau ou ancien ou ancienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 ah toi j'aurai besoin de toi prochainement :D We keep in touch ;) yeahhhhhhhhhhhhhhhh English , pas de problème on s'appelle ;) Diry l'hada :D Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 surement puisque il me connais :D en faite toi aussi t nouvelle ou nouveau ou ancien ou ancienne :mdr: Oui oui je le suis Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 j'aime Arsenal , et j'aimerais que Higuain vienne tu connais ? il joue au real :D tu ma pas dis pour cette femme :04: ta zapper :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Oui oui je le suis un peut de précision stp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 tu ma pas dis pour cette femme :04: ta zapper :p Ah . .. . euh chahra peut etre . . . . enfin douk nhawwas :D , rak te3ref la peche ne fait pas de mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 un peut de précision stp :confused: regarde sa date d'inscription et tu sauras :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Oui oui je le suis t'es lumineuse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 t'es lumineuse ? Nan elle est rayonnante ! :D ok je sors... :scooter: Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 tu ma pas dis pour cette femme :04: ta zapper :p Je crois pas qu'il aime Arsenal , il bluff j'ai jamais vue un fan d'arsenal parler de Messi fel positif ... c'est louche Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Je crois pas qu'il aime Arsenal , il bluff j'ai jamais vue un fan d'arsenal parler de Messi fel positif ... c'est louche je te tire mon caleçon :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Je crois pas qu'il aime Arsenal , il bluff j'ai jamais vue un fan d'arsenal parler de Messi fel positif ... c'est louche non ca pour m enerve puis que il sait que j aime le real ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 je te tire mon caleçon :wavetowel: :confused::confused: dégueulasse :chut: Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 un peut de précision stp :confused: "une nouvelle" comme ça ne se vois pas :p !!!! Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 non ca pour m enerve puis que il sait que j aime le real ;) Ah stratégie .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 regarde sa date d'inscription et tu sauras :p je sais a ce que c un mec ou fille :confused: en plus ls forum m on apris qui a beaucoup d ancien qui viens en ce passant pour de nouveau ;) je t accuse pas cherazedk ok j ai dis ca comme ca ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Bonne nuit les zenfan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Bonne nuit saarah Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 je sais a ce que c un mec ou fille :confused: en plus ls forum m on apris qui a beaucoup d ancien qui viens en ce passant pour de nouveau ;) je t accuse pas cherazedk ok j ai dis ca comme ca ;) une fille toute zolie :o oui y en a cy vry :/ Allez, bonne nuit les petits ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :confused::confused: dégueulasse :chut: Aywah , masksitekche :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 je sais a ce que c un mec ou fille :confused: en plus ls forum m on apris qui a beaucoup d ancien qui viens en ce passant pour de nouveau ;) je t accuse pas cherazedk ok j ai dis ca comme ca ;) Ah non t’inquiète y a pas de problème ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts