Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 "une nouvelle" comme ça ne se vois pas :p !!!! dsl wallah ca doit etre la fatigue :confused: bienvenu j esper que va tu t eclate rigole ici ;) aller bonne tous le monde faite de beau reve Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 une fille toute zolie :o oui y en a cy vry :/ Allez, bonne nuit les petits ! Ohhhhhhh <3 fais de beau rêve ma chère Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Bonne nuit au dormant ! Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 dsl wallah ca doit etre la fatigue :confused: bienvenu j esper que va tu t eclate rigole ici ;) aller bonne tous le monde faite de beau reve bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Chahra ! bonne nuit ana je vais regardé une série ;) a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Enjoy it , a demain inchalah , fais de beau rêve Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Enjoy it , a demain inchalah , fais de beau rêve thanks , you too , inchallah Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 bnj tt et tte Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 bulbulbulbizardddd Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Yosra, tu es toujours aussi mimi ... j'ai cassé mon pc portable ... là, je suis avec celui de mon mari mais je ne l'aime pas du tout celui-là ... (le pc, pas mon mari) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Yosra, tu es toujours aussi mimi ... j'ai cassé mon pc portable ... là, je suis avec celui de mon mari mais je ne l'aime pas du tout celui-là ... (le pc, pas mon mari) cc dru .. au moins tu as un pc :o le mien est mort depuis 6 mois , mais dieu merci le deuil se fait facilement:D ps: merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 cc dru .. au moins tu as un pc :o le mien est mort depuis 6 mois , mais dieu merci le deuil se fait facilement:D ps: merci ;) je m'en rachète un dès que je vais à Cora ... je ne resterai pas sans ...:D:D on est coupé du monde ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 je m'en rachète un dès que je vais à Cora ... je ne resterai pas sans ...:D:D on est coupé du monde ... blague a part ct l'amour de ma vie enfin le 2eme apres mon lit , et perso en fait jme rend compte que nn jai reussi a me separer de lui aisement ...et ça fait du bien , j'ai relu touts les bouquins de mes 3 bibliotheques... ils sont heureux eux , plus du tout de poussieres sa fait du bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 blague a part ct l'amour de ma vie enfin le 2eme apres mon lit , et perso en fait jme rend compte que nn jai reussi a me separer de lui aisement ...et ça fait du bien , j'ai relu touts les bouquins de mes 3 bibliotheques... ils sont heureux eux , plus du tout de poussieres sa fait du bien :D oui tu as raison ...mais j'en rachète quand même un ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 oui tu as raison ...mais j'en rachète quand même un ...:confused: bon bah si ya un code promo un acheté le 2eme offert , je prendrais bien le 2eme avec volontiers pr te dépanner... qu'est ce qu'il faut pas faire pour aider son prochain:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 bon bah si ya un code promo un acheté le 2eme offert , je prendrais bien le 2eme avec volontiers pr te dépanner... qu'est ce qu'il faut pas faire pour aider son prochain:o si tu trouves une offre de ce genre, montre moi là ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 si tu trouves une offre de ce genre, montre moi là ...:cool: Ok Si j'en trouve une je te fais signe:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Ok Si j'en trouve une je te fais signe:o je viens de voir un netbook lenovo 11 et quelques pouces ... windows 8 ...344 euros ... je le veux celui-là Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 je viens de voir un netbook lenovo 11 et quelques pouces ... windows 8 ...344 euros ... je le veux celui-là désolé moi j'y connais rien aux pcs , je sais juste qu'ils ont une durée de vie de deux ans et après ça se casse!:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 désolé moi j'y connais rien aux pcs , je sais juste qu'ils ont une durée de vie de deux ans et après ça se casse!:clown: le mien oui , c'est ça ...mais ce matin, je l'ai un peu rudoyé ... je le reconnais et le disque dur a rendu l'âme ... qu'est ce que c'est fragile ces trucs là ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 bonne appétit a tous :wavetowel: pas trop ls vacance oublier pas la plage :p la taille mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Ya un mec a cote de moi qui fais des truks chelous... Jfais quoi je cris??? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Youpiiii ! J'ai un mariage ce soir ! .:youyou Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Ya un mec a cote de moi qui fais des truks chelous... Jfais quoi je cris??? embrasse le Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Youpiiii ! J'ai un mariage ce soir ! .:youyou ah je suis dsl pour toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts