Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest Vympel
"une nouvelle" comme ça ne se vois pas :p !!!!

dsl wallah ca doit etre la fatigue :confused: bienvenu j esper que va tu t eclate rigole ici ;)

aller bonne tous le monde faite de beau reve :)

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Soizik

Yosra, tu es toujours aussi mimi ...:)

j'ai cassé mon pc portable ... là, je suis avec celui de mon mari mais je ne l'aime pas du tout celui-là ...:(

(le pc, pas mon mari)

Yosra, tu es toujours aussi mimi ...:)

j'ai cassé mon pc portable ... là, je suis avec celui de mon mari mais je ne l'aime pas du tout celui-là ...:(

(le pc, pas mon mari)

cc dru .. au moins tu as un pc :o

le mien est mort depuis 6 mois , mais dieu merci le deuil se fait facilement:D

ps: merci ;)

Guest Soizik
cc dru .. au moins tu as un pc :o

le mien est mort depuis 6 mois , mais dieu merci le deuil se fait facilement:D

ps: merci ;)

je m'en rachète un dès que je vais à Cora ... je ne resterai pas sans ...:D:D

on est coupé du monde ...

je m'en rachète un dès que je vais à Cora ... je ne resterai pas sans ...:D:D

on est coupé du monde ...

blague a part ct l'amour de ma vie enfin le 2eme apres mon lit , et perso en fait jme rend compte que nn jai reussi a me separer de lui aisement ...et ça fait du bien , j'ai relu touts les bouquins de mes 3 bibliotheques... ils sont heureux eux , plus du tout de poussieres sa fait du bien :D

Guest Soizik
blague a part ct l'amour de ma vie enfin le 2eme apres mon lit , et perso en fait jme rend compte que nn jai reussi a me separer de lui aisement ...et ça fait du bien , j'ai relu touts les bouquins de mes 3 bibliotheques... ils sont heureux eux , plus du tout de poussieres sa fait du bien :D

oui tu as raison ...mais j'en rachète quand même un ...:confused:

oui tu as raison ...mais j'en rachète quand même un ...:confused:

bon bah si ya un code promo un acheté le 2eme offert , je prendrais bien le 2eme avec volontiers pr te dépanner... qu'est ce qu'il faut pas faire pour aider son prochain:o

Guest Soizik
bon bah si ya un code promo un acheté le 2eme offert , je prendrais bien le 2eme avec volontiers pr te dépanner... qu'est ce qu'il faut pas faire pour aider son prochain:o

si tu trouves une offre de ce genre, montre moi là ...:cool:

je viens de voir un netbook lenovo 11 et quelques pouces ... windows 8 ...344 euros ... je le veux celui-là

désolé moi j'y connais rien aux pcs , je sais juste qu'ils ont une durée de vie de deux ans et après ça se casse!:clown:

Guest Soizik
désolé moi j'y connais rien aux pcs , je sais juste qu'ils ont une durée de vie de deux ans et après ça se casse!:clown:

le mien oui , c'est ça ...mais ce matin, je l'ai un peu rudoyé ... je le reconnais et le disque dur a rendu l'âme ... qu'est ce que c'est fragile ces trucs là ...