Iddleton 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :54::54:chwiya bark je le suis :28: moi je le suis beaucoup :cool: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 ah mince, j'avais pas pensé à ça :D oui ça va, je fais aller, merciii :mdr::mdr::mdr: il faut penser a tout avec moi tu fait aller c'est tout :54: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :mdr::mdr::mdr: il faut penser a tout avec moi tu fait aller c'est tout :54: je peux t'aider ? :D oui quelques maux ci et là qui donnent de l'ombre au tableau mais le plus important demeure intact... :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 je peux t'aider ? :D oui quelques maux ci et là qui donnent de l'ombre au tableau mais le plus important demeure intact... :03: oui j'en ai vraiment besoin je suis dans la mouise :w00t2: je suis content pour toi et t'a mal ou ??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 oui j'en ai vraiment besoin je suis dans la mouise :w00t2: je suis content pour toi et t'a mal ou ??? :eek: j'ai mal partout et j'ai froid.. :D que puis je faire pour t'aider ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 j'ai mal partout et j'ai froid.. :D que puis je faire pour t'aider ? :p ah ok il fait vraiment froid chez dans ce cas ?? :confused: Ben si tu veux faire des math je crois que j'en ai marre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 ah ok il fait vraiment froid chez dans ce cas ?? :confused: Ben si tu veux faire des math je crois que j'en ai marre :mdr: non pas tant que ça au fait et puis le chauffage est rallumé... lol des maths ? :stuart: oh mon dieu non c'est pas possible j'ai une espèce d'allergie à ces trucs et c'est incurable chez moi...:D mais pourquoi tu fais des maths ? t'es menacé par qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 non pas tant que ça au fait et puis le chauffage est rallumé... lol des maths ? :stuart: oh mon dieu non c'est pas possible j'ai une espèce d'allergie à ces trucs et c'est incurable chez moi...:D mais pourquoi tu fais des maths ? t'es menacé par qui ? :D :mdr::mdr::mdr: je ne suis menacé par personne ça fait partie de mon travail :12: et j'ai besoin d'un assistant :54: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :mdr::mdr::mdr: je ne suis menacé par personne ça fait partie de mon travail :12: et j'ai besoin d'un assistant :54: et c'est grave si c'est une assistante et qu'elle est nulle en maths ? :D mais très douée pour tout le reste ? :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 et c'est grave si c'est une assistante et qu'elle est nulle en maths ? :D mais très douée pour tout le reste ? :D tout le reste quoi ? :wub: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 et c'est grave si c'est une assistante et qu'elle est nulle en maths ? :D mais très douée pour tout le reste ? :D Tu crois que je vais te payer pour ne rien faire :dots: c'est quoi le reste ??? je sais cuisiner faire du café faire le ménage la vaisselles etc ..... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Tu crois que je vais te payer pour ne rien faire :dots: c'est quoi le reste ??? je sais cuisiner faire du café faire le ménage la vaisselles etc ..... c'est une assistante ou une femme de ménage que tu cherches ? :D le reste c'est plein de trucs que je peux pas divulguer j'ai peur du piratage intellectuel...:D tu comprends on n'est pas tout seul ici... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 tout le reste quoi ? :wub: :D manger, dormir, regarder la tv, surfer sur le net etc etc... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 c'est une assistante ou une femme de ménage que tu cherches ? :D le reste c'est plein de trucs que je peux pas divulguer j'ai peur du piratage intellectuel...:D tu comprends on n'est pas tout seul ici... :D :mdr::mdr: je veux dire que c'est moi la bo,iche et je cherche pas une je cherche une personne qui sais faire des calcules :dots: ben y a rien d'autre a divulguer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 manger, dormir, regarder la tv, surfer sur le net etc etc... :D ça je sais le faire mieux que toi , c'est moi qu'il engagerait dans ce cas :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Avoue il sla raconte! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :mdr::mdr: je veux dire que c'est moi la bo,iche et je cherche pas une je cherche une personne qui sais faire des calcules :dots: ben y a rien d'autre a divulguer :mdr: ah y'a des calculs que je sais faire comme additionner, soustraire, multiplier et diviser... mais juste deux nombres à la fois hein :D les parenthèses et les lettres dans des opérations j'ai jamais compris pourquoi on nous prenait pour des idiots... :mad: calculer des lettres avec des parenthèses... les lettres et les parenthèses c'est en français que je les ai apprises moi pour écrire une phrase et isoler une pensée ou apporter une précision dans mon propos dans détourner le fil de ma phrase... :D sont des plaisantins les matheux... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Bonsoir a tous , passé une bonne soirée [YOUTUBE]_a-MT0DoRyI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 ah y'a des calculs que je sais faire comme additionner, soustraire, multiplier et diviser... mais juste deux nombres à la fois hein :D les parenthèses et les lettres dans des opérations j'ai jamais compris pourquoi on nous prenait pour des idiots... :mad: calculer des lettres avec des parenthèses... les lettres et les parenthèses c'est en français que je les ai apprises moi pour écrire une phrase et isoler une pensée ou apporter une précision dans mon propos dans détourner le fil de ma phrase... :D sont des plaisantins les matheux... :D attend j'ai jamais dis que j'ai besoin de Pythagore :mdr: c'est tout simple je te donne des schémas et tu me fait le calcules de l'ampérage le voltage et le cablage rien que ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 attend j'ai jamais dis que j'ai besoin de Pythagore :mdr: c'est tout simple je te donne des schémas et tu me fait le calcules de l'ampérage le voltage et le cablage rien que ça :crazy: :confused::confused::confused: je dois aller mettre de la crème sur mes ongles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :confused::confused::confused: je dois aller mettre de la crème sur mes ongles :D :mdr::mdr::mdr: Ben dans ce cas je vais me contenter d'etre ton tit frere je crois que ça va pas trop te fatiguer tu sais que t'es une mahboula quand tu le veux Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :mdr::mdr::mdr: Ben dans ce cas je vais me contenter d'etre ton tit frere je crois que ça va pas trop te fatiguer tu sais que t'es une mahboula quand tu le veux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'essaie de le cacher mais voilà parfois mon naturel me trahit Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'essaie de le cacher mais voilà parfois mon naturel me trahit Fait pas cette tete ça fait trop plaisir de te voir dans cet etat et voir que tu t'eclate aller ton tit frere te demande gentiment de t'amuser Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Fait pas cette tete ça fait trop plaisir de te voir dans cet etat et voir que tu t'eclate aller ton tit frere te demande gentiment de t'amuser merci de me le demander sinon je l'aurais pas fait hein :D mais au fait t'avais pas du travail toi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 soulagé j'avais l'impression comme si, un gros souci sur le dos en fin de compte, je me suis aperçu que ce n'était qu'un gros sotci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts