Guest otaku Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 merci de me le demander sinon je l'aurais pas fait hein :D mais au fait t'avais pas du travail toi ? :mad: Ben je fait une pause je t'ai dis que j'ai eu une journée chargée et la j'attends le diné puis la priere puis re boulot :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 soulagé j'avais l'impression comme si, un gros souci sur le dos en fin de compte, je me suis aperçu que ce n'était qu'un gros sotci qu'est ce qui t'arrive bizou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 A plus inchallah ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Ben je fait une pause je t'ai dis que j'ai eu une journée chargée et la j'attends le diné puis la priere puis re boulot :D elle est interminable ta pause... :chair: aller va travailler, l'économie du pays compte sur toi... :D Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Youpiiii ! J'ai un mariage ce soir ! .:youyou LOL amuse toi bien :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 en pyjama si tu ose :04: chiche j'aurai aimé, mais j'étais en robe qui ressemble à un pyjama :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 ah je suis dsl pour toi Pourquoi ???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 j'aurai aimé, mais j'étais en robe qui ressemble à un pyjama :D bonsoir :D aime et faire deux chose différente :D dis le mariage c deja fini :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Bonsoir bonsoir :D aime et faire deux chose différente :D dis le mariage c deja fini :confused: c'était le henna aujourd'hui, c'est demain le jour J :D Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 c'était le henna aujourd'hui, c'est demain le jour J :D & ça c'est bien passé l'ambiance ètait comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 & ça c'est bien passé l'ambiance ètait comment ? coucou cherazed ! ben 7echa la famille, mais je m'ennuyais à mourir.... elle a pas invité beaucoup de mondes la mère, et les chansons qu'elles ont mis étaient affreuses (sauf une), personne dansait :D Par contre j'ai bien rigolé à 3 reprises. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 c'était le henna aujourd'hui, c'est demain le jour J :D ahhh ok mixte ou non :D ti va dancer :04: bonsoir cherazedk Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 ahhh ok mixte ou non :D ti va dancer :04: bonsoir cherazedk non pas mixte :D chez nous y a pas de ça :p et j'ai pas dansé, les musiques étaient pourries, en + j'étais timide.... :o Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 coucou cherazed ! ben 7echa la famille, mais je m'ennuyais à mourir.... elle a pas invité beaucoup de mondes la mère, et les chansons qu'elles ont mis étaient affreuses (sauf une), personne dansait :D Par contre j'ai bien rigolé à 3 reprises. :mdr: Haha espérons que ça sera pas le même scénario au mariage aussi! Apparement t'as le problème que moi ,perso je ne trouve pas quoi faire & du coup je m'ennui comme pas possible :/ du coup j'évite les mariage. Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 ahhh ok mixte ou non :D ti va dancer :04: bonsoir cherazedk Coucou Vympel ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Haha espérons que ça sera pas le même scénario au mariage aussi! Apparement t'as le problème que moi ,perso je ne trouve pas quoi faire & du coup je m'ennui comme pas possible :/ du coup j'évite les mariage. Nchallah Moi aussi, et on dirait que chui dans une salle d'attente chez un médecin. :confused: Mais ce que j'adore le plus, c'est les mariages de la famille très proche ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 non pas mixte chez nous y a pas de ça :p et j'ai pas dansé, les musiques étaient pourries, en + j'étais timide.... : :mdr::mdr: chez nous il a que du mixte :D tous a la piste :p :mdr: tojor timide toi :confused: aller lance toi :D prend cherazedk avec aller faire ls folle :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :mdr::mdr: chez nous il a que du mixte :D tous a la piste :p :mdr: tojor timide toi :confused: aller lance toi :D prend cherazedk avec aller faire ls folle :thumbup: j'aime pas mixte, tu trouves tous les visages pointés sur toi :ermm: oui ! si y avait pleins de filles qui danseraient je me lancerai et comme chui petite de taille, je me mets au milieu pour pas qu'on me remarque :D Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :mdr::mdr: chez nous il a que du mixte :D tous a la piste :p :mdr: tojor timide toi :confused: aller lance toi :D prend cherazedk avec aller faire ls folle :thumbup: alors t'es surement Kabyle ou t'es de l'ouest (Oran) :D Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 j'aime pas mixte, tu trouves tous les visages pointés sur toi :ermm: oui ! si y avait pleins de filles qui danseraient je me lancerai et comme chui petite de taille, je me mets au milieu pour pas qu'on me remarque :D t'inquiete je suis là pour te poussé ,mais nous faut un trés bon DJ ,un qui connais tres bien nos gout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 j'aime pas mixte, tu trouves tous les visages pointés sur toi :ermm: oui ! si y avait pleins de filles qui danseraient je me lancerai et comme chui petite de taille, je me mets au milieu pour pas qu'on me remarque :D le but c que tu t amuse :D pourkoi il avais pas trop filles :confused: trop de mariage :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 t'inquiete je suis là pour te poussé ,mais nous faut un trés bon DJ ,un qui connais tres bien nos gout :D Prenons Vympel ! allez hop ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 alors t'es surement Kabyle ou t'es de l'ouest (Oran) :D devine :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 le but c que tu t amuse :D pourkoi il avais pas trop filles :confused: trop de mariage :mdr::mdr: ben enfait c'est demain qu'il y aura du monde :p donc demain pleins de danseuses :D arrêtons de parler de danse, chui gênée là .... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts