Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Prenons Vympel ! allez hop ! :D qui moi je suis un mec ta oublier :cool: tu ma dis pas mixte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 ben enfait c'est demain qu'il y aura du monde :p donc demain pleins de danseuses :D arrêtons de parler de danse, chui gênée là .... :closedeyes: aller aller en demande sarah la folle a la piste écartez vous ms dames laisse passer :wavetowel: t imagine si le DJ lance ca dans la salle tous le monde va te regarde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 qui moi je suis un mec ta oublier :cool: tu ma dis pas mixte :confused: Je te mets dans un coin tout seul (ou avec qui tu veux) dans une pièce où tu nous verras pas, mais nous on te verra :D Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Prenons Vympel ! allez hop ! :D Mais faut qu'il se déguise en femme MDR Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 devine :emlaugh: Kabyle je suppose ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 aller aller en demande sarah la folle a la piste écartez vous ms dames laisse passer :wavetowel: t imagine si le DJ lance ca dans la salle tous le monde va te regarde :D C'est mon pire cauchemar !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Je te mets dans un coin tout seul (ou avec qui tu veux) dans une pièce où tu nous verras pas, mais nous on te verra :D tous seul avec pleine de fille elle vont me lyncher :mdr: walou je refuse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 tous seul avec pleine de fille elle vont me lyncher :mdr: walou je refuse :mad: bon okey, alors déguise-toi comme sur la photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Hahahahah tu m'as tué :'D Pas aussi "Attirant" sinon toute les veilles le voudront comme femme pour leurs fils xD Ouais remarque.... Alors yestor ro7o avec une jellabiya c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Kabyle je suppose ? :p :33: :58: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 bon okey, alors déguise-toi comme sur la photo :D mais il aura pas de mec t sur :mad: sinon ca va pas le faire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Ouais remarque.... Alors yestor ro7o avec une jellabiya c'est mieux :D oui c'est recommandable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 mais il aura pas de mec t sur :mad: sinon ca va pas le faire :mdr::mdr: Sure et certaine ! :D A part le marié qui entrera ;) mais tkt, il va pas tromper sa femme dès le premier jour. :p Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :33: :58: :shifty: alors oranais !? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Sure et certaine ! :D A part le marié qui entrera ;) mais tkt, il va pas tromper sa femme dès le premier jour. :p si je me retrouve plus belle que ca femme :D:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 oui c'est recommandable :D Faut qu'il se mette une zouly perruque aussi. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 alors oranais !? :p bon c un secret pour personne je vie a oran mes origine tlemcen ;) voila Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 si je me retrouve plus belle que ca femme :D:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Pas de risque, il te restera encore quelques manies d'homme, ça va pas le séduire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Pas de risque, il te restera encore quelques manies d'homme, ça va pas le séduire :D c vrai j ai pas la démarche sexy ds filles :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 c vrai j ai pas la démarche sexy ds filles :closedeyes: Moi non plus. J'ai une démarche de vieille, et d'un canard Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Faut qu'il se mette une zouly perruque aussi. :p Trouve lui une perruque & moi je l'occupe du maquillage ,mais faut qu'il se rase! Tu entends Vymbel :D ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Trouve lui une perruque & moi je l'occupe du maquillage ,mais faut qu'il se rase! Tu entends Vymbel :D ?! J'allais le dire mdrrrrrrr OK, je cherche..... Je trouve que ça lui irait bien ça !! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Bonne jour nuit soir appétit chance courage continuation Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Bonne jour nuit soir appétit chance courage continuation Oh merci pour tous ces souhaits ! :o toi aussi syndrom ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Trouve lui une perruque & moi je l'occupe du maquillage ,mais faut qu'il se rase! Tu entends Vymbel :D ?! koi tous cette torture pour un mariage :ranting: pas question aller sans moi :smoke: j irais pas avec vous !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts