Guest Vympel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 mdrrrrrrr :10: merciii redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 J'ai de la chance, pleins de câlins de ta part ! :o comme c mimi vous deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 comme c mimi vous deux :D trop !!!!!!! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Vympel, les chansons chaoui c'est ça: [YOUTUBE]A1lLS7phOMU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]L6ATA-UFIK8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 merciii sarah pour partage il faut dire que j ai pas habitude de écoute :confused: mais je v suivre comment vous danser :p ici leur style c plutôt ça ;) [YOUTUBE]waZwNQan-4g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 trop !!!!!!! :o CJ c une de ms ancienne amie sur toupic parler photo :D trs content quelle a pas quitte le fa !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 merciii sarah pour partage il faut dire que j ai pas habitude de écoute :confused: mais je v suivre comment vous danser :p ici leur style c plutôt ça ;) [YOUTUBE]waZwNQan-4g[/YOUTUBE] Nous c'est plutôt la danse du ventre et du popotin :D Merci à toi aussi, mais......... j'avoue que j'aime pas trop :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 CJ c une de ms ancienne amie sur toupic parler photo :D trs content quelle a pas quitte le fa !!!! Ben alors tu vois, c'est pas tous qui sont partis ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Nous c'est plutôt la danse du ventre et du popotin :D Merci à toi aussi, mais......... j'avoue que j'aime pas trop :/ comme style kabyle sur :rolleyes: si t aime pas t aime mais le truc c que ls gens de EST tape plusieurs km pour venir ici ls écoute :crazy: dans le rai moi j aime cheb hasni allah yerahmou aussi khaled et mami ;) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 c'est flippant !! toute cette circulation m’angoisse ☺ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 comme style kabyle sur :rolleyes: si t aime pas t aime mais le truc c que ls gens de EST tape plusieurs km pour venir ici ls écoute :crazy: dans le rai moi j aime cheb hasni allah yerahmou aussi khaled et mami ;) Non les kabyles ils sautent, nous on reste presque tranquilles :D Eh beh ! Hum.... moi je sais pas qui j'aime :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 c'est flippant !! toute cette circulation m’angoisse ☺ coucou marsoum faut patienter ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 c'est flippant !! toute cette circulation m’angoisse ☺ ke passa mars ? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 coucou marsoum faut patienter ;) ce n'est pas une question de patience , mais trop de voiture jusqu’à 4 vois sur la route ? c'est tres difficile d'avancer meme en Bike et la gemmerderie n'arrange pas les choses avec leurs foutu barrage •• Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 ke passa mars ? j'angoisse grave ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 ce n'est pas une question de patience , mais trop de voiture jusqu’à 4 vois sur la route ? c'est tres difficile d'avancer meme en Bike et la gemmerderie n'arrange pas les choses avec leurs foutu barrage •• C'est partout comme ça malheureusement :/ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 j'angoisse grave ! faut pas :hug:... qu'est ce qui t'angoisse ? la circulation ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Non les kabyles ils sautent, nous on reste presque tranquilles :D Eh beh ! Hum.... moi je sais pas qui j'aime :p bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 faut pas :hug:... qu'est ce qui t'angoisse ? la circulation ? oui je m’énerve trop , quant je sort du boulot j'aime rentrée assez tot et la circu me bloque et me fais perdre du temps ☺ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 vympel: c'est vrai en + :D ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 C'est partout comme ça malheureusement :/ oui mais la corniche est tres dangereuse :online2long::scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 oui mais la corniche est tres dangereuse :online2long::scooter: Stresse pas, souffle un bon coup et ça va passer ! ;) En + tu vas pas rester éternellement ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 oui je m’énerve trop , quant je sort du boulot j'aime rentrée assez tot et la circu me bloque et me fais perdre du temps ☺ non il ne faut pas penser comme ça... mieux vaut rentrer un peu plus tard et en un morceau que de finir en miettes... ne sois jamais pressé sur la route, rien n'est plus important que de se concentrer pour ne pas avoir d'accident... je sais ce que c'est mais faut se forcer à être calme et vigilant et pour ça faut pas se dépêcher aux dépends de la prudence... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 vympel: c'est vrai en + :D ! [YOUTUBE]iZnVa8N3d6g[/YOUTUBE] la dance du popotin c pas shakira qui la invente mais ls kabyle :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Stresse pas, souffle un bon coup et ça va passer ! ;) En + tu vas pas rester éternellement ^^ tu te trompe ....j'en ai bien l'intention sauf si je crève en route :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts